BB prevu pour Decembre (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest165453
3 messages
Guest165453
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2007 à 14:53
slt toul e monde moi ossi c pour debu decembre normalemen jai su ke jetai enceinte la semaine derniere pour bb2 debu de grossesse asser dur toujour patrak mal de tete sen aret naussé tout les jours rien a voir avec ma 1er grossesse mai bon.jaimerai rester en contact avec vou tous pendan toute la grossesse et apre sa devrai etre sympa bisou a toutes
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 16:17
salut les filles, pour moi c bb2 je suis à 7sa d'apres le gygy q j'ai vu hier et qui m'a montré le bbde 5mm !!! avec son petit coeur qui bat deja!!!! :D J'ai un garcon de 5 ans, toute la famille est ravie de ce nouveau venu... J'ai mal aux seins, suis epuisée en permanence et à fleur de peau sans parler des nausées interminables!!! Mais il semble que c bon signe pour le gygy, moi je n'en avais pas à ma première grossesse, alors j'essaie de faire avec... Voilà à bientot :wink:
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 17:00
Bonjour a toutes, Je suis allee chez le docteur hier, il m a fait ses calculs et selon lui la date a laquelle l accouchement est prevue est le 09-12-07, mais voila, je me suis cree un calendrier ici et la date calculee en fonction du 1er jour de mes dernieres rr, est le 17-12-07 Est ce que vous avez aussi ces differences? A quoi sont-elles dues? Pour l instant je n ai pas encore fait la 1ere echo, car je commence ma 6eme SA. Les symptomes se font sentir differement tous les jours, il y a eu quelques jours ou je n ai pas senti grand chose, mais ce matin apres les nausees j ai un peu vomi.. Le docteur m a dit de m inquieter seulement si je vomis beaucoup, donc la je ne me suis pas inquietee. J espere que vous allez bien de votre cote. Pour moi du moment que le bebe est bien, je prend les symptomes avec joie!! 8)
Guest165453
3 messages
Guest165453
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 17:57
slt les fille moi ojourdui pa tro de gou encore moin de nausé ke hier mai tre mal a la tete et sa commence a minkieter es ce ke kelkin a egalemen des gro mot de tete? dapre le calcul ke jai fai sur un cite sa serai pour le 6 decembre pour moi mai je pence pa ke se soi la bonne date etan donner ke mes derniere regle date du 1mars et la fin le 7je pence donc ke sa sera pluto ver le 10 bref on vera.jepsere ke pour vou sa se passe bien moi jai hate ke les symptome se termine kar pour ma 1er grossesse jetai bokou moin malade ke sa.bisous a toutes
tina01 8 messages
tina01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 18:29
Salut les filles..... Moi aussi, tout comme Marietje ma date prévue est le 9 décembre 2007... Je suis au ma premiere Grosesse et je vais avoir 25 ans vendredi!!! Je me demandais si tout comme moi, vous commencer a avoir le bedon tres dur et bien rond... surtout le soir apres le souper.... on dirait que je suis enceinte de plusieurs mois... Etes vous aussi comme ca???? Je viens du Qc et mon premier rendez vous n,est que le 23mai a 12 semaines a cause du nombre trop élevé de femmes enceinte.... j'attends de vos nouvelles!!! Bisou a toutes... et de la santée pour les petites crevettes dans vos bedons!!!!
EMITA24 27 messages
EMITA24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 18:31
salut les filles, Moi j ai fait un test pipi ce matin et il est ++++ !!!!!!!! Cela a confirme ce dont je me doutais deja depuis 2 jours.... tres heureuse, je suis maintenant triste et pleines de doutes car le papa a eu une reaction froide et distante.... je ne sais pas si c est moi ou si c est le choc de l annonce....avez vous deja rencontre pareil situation ????? La il s est absente et a son retour aura t il changer d attitude...Les filles je suis stupefaite, cela m a coupee la chique.......
loujanna 3 messages
loujanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 19:05
Coucou Je viens d'apprendre que je suis enceinte.... un petit pour décembre et un joli cadeau pour mes 2 filles de 9 et 7 ans... Des nausées parfois Des difficultés à digérér... je fais des rototos tout le temps!!!! et oui.... Des seins gonflés Mais pas spécialeent de pertes blanches.....est ce inkiétant?
Guest294065
13 messages
Guest294065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 20:17
[quote:06ef1fb8d4="atchoumalex"]Bonjour à vous toutes! Et oui, une de plus à accoucher début Décembre (le 2!) Ms je voulais vous poser une question à toutes: Avez-vous déjà passé une 1ère écho de contrôle??? Car j'aimerais vraiment en faire une simplement pr me rassurer (bcp de FC ds ma famille...), voire si tout se déroule normalement jusqu'ici; ms je me fais refouler de partout (ma gynéco, CHU, Medecin traitant...). "Pas d'échos avant la la fin du 3ème trimestre si vous n'avez jamais fait de FC.... Très rassurant cette histoire :cry: Je ne sais pas quoi faire... J'imagine que si je recherche un autre gygy, ça sera pareil? D'autant plus que si je ne suis pas une patiente habituelle, je vais me faire refouller?? Qu'en penser-vous??? Par ailleurs, serait-il possible de s'échanger qlq adresses msn afin de discuter??? Pr celles que cela intéressent... Biz à vous toutes!! ALEX[/quote:06ef1fb8d4] Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaines et moi aussi j'étais très inquiète car j'ai fait une grossesse extra utérine en 2006 et j'y ai perdu une trompe. Ma gygy était en congé pour 1 semaine, impossible d'avoir un RDV. Dans les labos privés on me disait que c'était trop petit qu'on verrait rien et dans les hôpitaux RDV en mai !!! J'ai appelé tous les gygy jusqu'à trouvé un gyné qui voulait bien me prendre. Je lui ai expliqu ma grossesse extra utérine, ma peur et puis surtout je lui ai dit que j'avais super mal au ventre même si ce n'est pas vrai et il a bien voulu me prendre. Depuis me voilà très rassurée. Car même si il n'a pas vu bébé car trop petit il a vu du liquide prouvant la grossesse dans l'utérus. Je te conseille de faire pareil !
tinou07 9 messages
tinou07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 09:29
bonjour a toutes ! nouvelle et complétement novice en therme de forum, je souhaiterais juste avoir kelkes infos sur le 1er mois de grossesse... elle n'était pas prévue pour ce mois :shock: donc je suis un peu perdue...mai carrément heureuse :D je ne sais pas trop par quoi commencer...test positif il y'a 1 semaine deja. c'est sur, il va certainement falloir ke je prenne rdv chez mon doc, je n'ai pas encore de gynéco attitrée. pourriez-vous m'éclairer sur les démarches a faire : PDS, echo et tou le tralala ? j'ai déjà du mal a y voir clair entre SA et SG... :roll: merci a toute biz
ticettac2 14 messages
ticettac2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 09:43
Bonjour les filles J’ai besoin de votre avis. Je suis allé chez mon médecin pour une prise de sang. J’en suis a 40 jours du cycle, mais hier j’ai perdu un peut de sang très très léger, je n’ai pas mal au ventre (comme quand j’ai mes régles) ma température est de 37 °C alors que ces derniers jours elle était de 37.1, 37.2°C. Pensez-vous que je dois faire la prise de sang ou c’est pas la peine. Je ne sais plus. Merci A bientôt Nat
nininoutz 5 messages
nininoutz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 14:00
Coucou Moi je suis enceinte de beintôt 5 semaines. De mon coté c'est pareil je n'ai pas beaucoup de personne a qui en parler. Alors si on pouvez rester en contact et se soutenir.
Guest302827
52 messages
Guest302827
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 18:30
Bonjour les filles, moi je suis enceinte de 6 semaines, c'est mon BB3, et bien je sui épuisée !, j'ai des nausées à longueur de journée et je ne fais que dormir, une grossesse ne fait pas une autre mais bon j'ai le moral, je sais qu'aprés trois mois généralement on a la pêche ! bon courage à vous toutes
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 07:11
coucou a toutes pds hier et oui ca y est je suis enceine!! 4SA apres c6 et un traitement homéo ce sera donc un bébé de fin decembre. pour moi aussi douleurs de ventre pouvant ressembler aux douleurs des regles. seins enormes deja alors que j'ai d'ordinaire une toute petite poitrine. insomnie cette nuit...endormie a 2 heures du matin et lever a 6h. j'esper ue ca va pas durer... j'ai 37 ans et c'est un bébé3. deja 2 grandes filles. bisous et bonne journée
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 21:28
[quote:7eb85416c6="melxav"]Bonjour à toutes, J'ai 26 ans, je suis à 6 SA. Et c'est mon 1er BB prévu vers le 11 déc. J'ai vu aujourd'hui ma gynéco. Elle m'a rassurée sur mes douleurs dans le bas ventre et je n'ai plus mal du tout depuis 2 jours! J'ai eu droit à une 1ère écho pour vérifier, il s'agit bien d'une grossesse intra-utérine. Je n'ai pas eu le privilège de voir BB car trop petit...On verra ça à mon écho prévue à 12 SA (le 25/05). Je commence donc enfin à profiter! Je suis ravie de pouvoir partager mon bonheur et tous vos conseils!!![/quote:7eb85416c6] salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum, je me présente rapidement j'ai 29 ans, et après 2 ans d'attente et 2 fausses couche j'attend enfin bb1, je suis extrèmement heureuse mais aussi très nerveuse, la peur de refaire une fausse couche. Comme toi j'ai ma première echo le 25/05 et un rendez vous chez gygy le 18/05 mais j'ai peur de stresser jusque là car j'ai continuellement mal au bas du ventre et des fois la nuit ca s'accentue pourrais tu me rassurer en me disant ce que ta gyneco ta dit, je suis anxieuse de nature mais là c'est encore pire et je sais que ce n'est pas bon pour bébé. Pourrais tu me répondre s'il te plais
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 14:43
bonjour a tte et felicitation! g 21 an bb est prevu pour millieu decembre je suis la plu heureuse du monde depuis le 13 avril car test +++!!!!!!!!!!! j'aimerai savoir si c normal qu'en debut de grossesse g la poitrine qui a gonflé d'1 coup et quelque petite douleurs avec merci beaucoup et bon courage a tte biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.