BB prevu pour Decembre (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
miomiom46 14 messages
miomiom46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 21:02
Prise de sang positive depuis le 29 mars :lol: et vi bébé est en route :lol: depuis quand je ne sais pas encore exactement mais cela fait un mois que je fais des trucs bizar (urticaires et yeux qui gonflent sans savoir pourquoi car je ne fais pas d'allergies..., boutons, la peau qui gratte symptôme qui ont disparus rapidement d'ailleurs), nausées, vomissements, dégout des odeurs et de la bouffe en général (symtôme très présent... déja 5 kg de perdu), seins qui ont gonglé, (le plus beau des symptômes) le ventre qui s'arrondis doucement . J'espère avoir rendez vous très vite chez le gynéco car j'ai des douleurs au ventre par moment ce qui est certainement normal mais j'aimerais être rassurée (1ère grossesse) en plus j'ai beaucoup de question à poser. Bonne grossesse à vous toutes et à très bientôt.
tourisme 8 messages
tourisme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 07:17
moi c bb2. je suis enceinte de 15 jours environ car je ne l'ai su que y'a deux jours. je pense que c'est pour mi décembre mais je ne le saurai que fin mai pour mon écho. je suis très contente de revivre une grossesse même si pour bb1 j'avais eu des nausées pendant tte la durée!! mais n s'y habitue. mimi
sandralex 49 messages
sandralex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 07:52
salut les fille moi j'ai 29 ans et c BB1 qui est en route ! j'ai eu une frayeur hier car j'ai eu des perte brune/ rosée le matin et du coup ma gygy(qui devait etre mal b... hier) m'a fait courir pour faire une pds et ensuite une écho je suis environ a 5 SG ! j'ai vu mon petit oeuf en action ! elle m'a dit de me reposer tout le week end et mercredi j'ai une echo de datation! car les 5 SG c une estimation ! enfin voila ma p'tite histoire !!!! et vous comment allez vous ???
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2007 à 10:32
[quote:f8b12d0759="tic et tac"]Bonjour J’ai 29 ans et en essai bb1. Je ne sais pas si je suis enceinte mais je suis en retard de + d’une semaine et j’ai des pertes blanches, je suis fatigué et j’ai mal au dos. J’ai eu aussi une barre en travers du bas ventre et quand je suis accroupie j’ai une impression de gène. Par contre je n’ai aucun autre symptôme. Je pensais faire un teste ce week-end. Et si positif se serais pour mi décembre. Pouvez-vous me conseiller, merci. A bientôt. Nat[/quote:f8b12d0759] Bonjour Nat, J ai bien l impression que tu es enceinte. J ai eu les memes symptomes. Tiens nous au courrant.
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2007 à 10:43
Bonjour les filles, Je viens vous raconter que depuis hier (milieu de ma 5eme semaine) j ai eu mes 1ere nausees sans vomissement. Mon docteur me dit que c est de l hypoglicemie, car je mange tot le soir et pas trop lourd, et ensuite je me couche sans remanger comme d habitude. Voila comment cela se passe, je me leve la nuit pour aller faire pipi :oops: (au moins 2 ou 3 fois par nuit), et la apres mon pipi, je commence a me sentir mal, je pali, je transpire et j ai des nausees.. Je dois m allonger pour me tranquiliser. Ensuite je fais ce que le docteur m a dit: je mange un petit peu, du pain ou une galette seche, et ensuite je retourne dormir. A ce rytme la je crois bien que je vais grossir!! Pour l instant je n ai pas pris de kilo. Avez-vous la meme chose?
tourisme 8 messages
tourisme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 07:52
[quote:b6b3786840="Marietje"]Bonjour les filles, Je viens vous raconter que depuis hier (milieu de ma 5eme semaine) j ai eu mes 1ere nausees sans vomissement. Mon docteur me dit que c est de l hypoglicemie, car je mange tot le soir et pas trop lourd, et ensuite je me couche sans remanger comme d habitude. Voila comment cela se passe, je me leve la nuit pour aller faire pipi :oops: (au moins 2 ou 3 fois par nuit), et la apres mon pipi, je commence a me sentir mal, je pali, je transpire et j ai des nausees.. Je dois m allonger pour me tranquiliser. Ensuite je fais ce que le docteur m a dit: je mange un petit peu, du pain ou une galette seche, et ensuite je retourne dormir. A ce rytme la je crois bien que je vais grossir!! Pour l instant je n ai pas pris de kilo. Avez-vous la meme chose?[/quote:b6b3786840] alors pour bb1, g eu des nausées toute la grossesse!!! g mangé frites, pdeterre et macdo les 3 1ers mois et ai pris 4kg. puis je me suis mise à pouvoir à nouveau manger correctement. je ne mangeais pas trop ni pour deux mais souvent de petites quantités. 5 à 6 reps par jour mais en petites quantités. exemple: matin: pett dèj à 6h30(quand je me lève) pui 2epetit dèj à 10h: pas forcément gâteaux mais yaourt, fruits pour le second midi: repas sans dessert 15/16h: dessert du déjeuner + bol céréales ou fruits 18h: un morceau de pain si besoin 20h: dîner léger mais consistant (féculent) voilà au total j'avais pris 8kg que g perdu en accouchant!!!! sorti maternité, je remettais mes pantalons d'avant!!! mimi
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 09:01
une petite question aidé moi svp depui hier soir je vois ke g d pertes légérement rosé, k'est ke ca veut dire.... g rdv chez ma gygy le 13 avril. Merci pour vos reponses
 
Guest302304
39 messages
Guest302304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 16:13
bonjour voila je suis nouvelle sur se site vila moi aussi j'accoucherais au moi de décembre on pourrais se suivre sa serait marrant non lol pkoi pas si sa interesse kelkun je suis la merci a bientot :roll:
Guest302304
39 messages
Guest302304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 16:39
bonjour voila g vu ton message il ma eu peux troubler car moi aussi j'accouche au moi de décembre ton message ma retenu car je 10 decembre mon pere ett decedé bon c ma fait bizar je voudrais ke mon accouchement se passe le meme jour ke toi exccuse moi de t'avoir inportuné avec mais histoir merci slt
celine27000 1 messages
celine27000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 19:57
hello je suis également enceinte d'un bb prévu pour mi decembre. c'est mon bb2, j'ai déjà une petite fille qui va avoir 3 ans en juillet ! biz
calimero1967 5 messages
calimero1967
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 20:25
bonjour a tout le monde je suis nouvelle je me presente veronique 39 ans divorcee avec 3 enfants et la je suis de nouveau enceinte de mon ami actuel nous sommes super heureux car pour lui ce sera le premier qui plus est la naissance est prevue pour noel ( rire ) j'ai deja fait mon test sanguin vue les symptomes que j'ai nausee seins gonfflée etc.. par contre c'est bizarre car j'ai l'impression que c'est ma premiere grossesse pourquoi?? de plus je ne vis pas encore avec le pere du futur enfant je le vois tres regulierement mais jusqu ici c'etait chacun chez soi c'etait notre choix mais au bout de 3ans il m'a demander de lui faire un bebe et j'ai dit ouiiiiiiiiii mais j'avoue avoir une frousse pas possible de vivre avec lui 24 h sur 24h pas de peur de ne pouvoir le supporter mais plutot de rompre la magie de nous revoir et d'introduire la routine dans la vie de tout les jours de plus je vais sur 40 ans en decembre et j'ai un peu peur de la grossesse je vais peu etre m'arreter la pour une premiere fois sinon je vais souler hi hi bonne fete de paques a toutes veronique
EUGENIE59 1 messages
EUGENIE59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 23:58
bonjour à toutes grande nouvelle apres un test et une prise de sang dont les resultats se sont avérés positifs hier... j en reviens toujours pas... quelques symptomes semblable aux votres surtout mal de ventre comme si mes ovaires travaillaient en continu... surtout quand je suis active est ce normal ? g deja eu recours a 2 IVG etant plus jeune par faute de moyen et du coup ca me fait tres peur pour ma grossesse, avait vous deja vécu des situations similaires ? je voslais savoir si il etait mieu de prendre un gynécologue rattache a la maternité directement ? car étant encore un peu sous le choc je me sens un peu vite perdu hihi. en tout cas d apres les calculs ca sera pour décembre puisque d'apres la prise de sange ca doit faire 4 à 5 semaines. Merci pour les infos que vous pourraient m apporter et bonne evolution à toutes....... :D[b:bbb0356c8b][/b:bbb0356c8b][i:bbb0356c8b][/i:bbb0356c8b]
8091 4 messages
8091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 02:16
Bonjour à vous toutes! Je suis nouvelle sur le forum, nous avons appris il n'y a qu'une semaine que j'étais enceinte! Donc bébé est prévu pour le 10 décembre. C'est mon troisième enfant, j'ai une belle grande fille de 7 ans et un petit homme de 6 ans. Pour celles qui ont eu plus d'une grossesse: Est-ce que votre petit bedou a commencé à paraître beaucoup plus rapidement qu'à la première grossesse? Félicitations à toutes celles qui portent un beau petit bébé qui verra la jour en décembre... À bientôt et faites attention à vous! Julie
ticettac2 14 messages
ticettac2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2007 à 08:13
Bonjour les filles J'ai rdv chez mon médecin demain pour qu'il ma donne une ordonnance pour la prise de sang. J’en suis a 5 sem je pense. Par contre j’avais déjà pris rdv avec le gygy pour une visite de routine, mais c’est pour fin juin, c’est peut-être trop tard. Il faut que je le rappel pour un autre rdv plus tôt ? Pour le moment personne ne le sais je préfère être sur. Une autre petite question, pour la reconnaissance anticipée, je peux y aller quand à la mairie et avec un papier précis ou pas ? Merci d’avance. Bonne grossesse et a bientôt Nat
POUPITE 1 messages
POUPITE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2007 à 10:04
Bonjour les filles, je me présente j'ai 26 ans et j'attends moi aussi un bb pour decembre(mon premier).J'ai rdv avec le gygy demain,je suis super heureuse... Pour l'instant pas de symptomes specifiques a part que j'ai mal aux seins et que je me vois moi aussi bien partie pour ressembler à Lolo Ferrari ...Et que je pleure assez facilement (mais de joie en general). :lol: :D :D je vais aller acheter une creme anti vergetures pour essayer d'amoindrir les degats .Avez vous des conseils pour une creme en particulier. Bon courage et Felicitations à vous toutes!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.