BB prevu pour Decembre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 23:19
[quote:9dc3cf9fdf="chrisalou1"][bonjour à toutes je suis nouvelle moi aussi j'ai 27 ans et j'attends un bébé pour début décembre.pour le monent tout se passe bien juste quelques petite douleurs au ventre apparemment normales, pas de nausées, les seins gonflés et même le ventre et vous quels sont vos symptomes :?:[/quote:9dc3cf9fdf] Bonjour, J ai les meme symptomes et aussi j ai l odorat qui s est bien developpe. Je pense que tout cela est normal :D
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 23:20
[quote:c043766208="juliegie"]bonjour a toutes j ai 26 ans je suis dejà maman d un ptit garcon de 6 ans et la naissance de mon deuxieme est prévue pour le 6 décembre. je n ai pas de nausées, juste des bouffées de chaleur le matin, les seins gonflés et le ventre qui commence déja a s'arrondir. j ai ma ligne de grossesse qui est apparue avant meme que je fasse le test. je serais contente si on pouvait partager nos grossesses ensemble. gros bisous a toutes a bientot j espere[/quote:c043766208] Julie, je n ai pas trop compris quand tu dis que ta ligne de grossesse est apparu avant le test?? J ai a peu pres les memes symptomes que toi.
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 23:25
[quote:26960abd1d="murieldel"]Bonjour, J'ai 29 ans, et j'ai appris ce week-end que je suis enceinte. Ca fait un bébé prévu vers le 15 décembre, sur Paris (je suis allée m'inscrire dans une maternité ce matin) ! Au niveau symptômes, j'ai mal à la poitrine, je dors très mal la nuit (dès que je m'allonge, j'angoisse... Bizarre !) et j'ai mal au ventre : mal comme si mes ovaires travaillaient, et puis mal ailleurs. Et j'ai des gaz le soir (désolée...) et des pertes blanches plus importantes qu'avant. Sinon, tout va bien pour l'instant, je vois la gynéco vendredi, j'ai plein de questions (du genre, est-ce normal d'avoir mal au ventre ?) Voilà ! A bientôt, Muriel[/quote:26960abd1d] Muriel, Moi aussi j angoisse beaucoup quand je dors, car j ai l habitude de m allonger sur le ventre, et depuis que je sais que je suis enceinte (depuis dimanche 1er avril) j ai l impression que je vais faire mal a mon petit, et j ai aussi des pertes beaucoup plus importantes qu avant. J espere que tout cela est normal. Je suis a ma 5eme semaine de grossesse.
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 23:31
[quote:151eebd7b3="souad151175"]Bonjour a toutes, moi je commence ma 5eme semaine. Je suis tres contente et mon mari est ravi de la nouvelle. J'aimerai vous poser cette question ... est ce que vous faites tres attention au moindre geste que vous faite? car des fois je me dis que j'exagere. Enfin j'ai peu d'une fc. j'attends votre reponse[/quote:151eebd7b3] Bonjour Souad, Je commence aussi ma 5eme semaine. Je pense que c est normal de faire attention car moi aussi j ai peur de lui faire du mal. C est parce que c est tellement petit a 5 semaine que tu ne sais pas du tout quoi faire pour le proteger. Les fc cela peut arriver mais en general cela n a rien a voir avec nos gestes quotidens.
ticettac2 14 messages
ticettac2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 08:56
Bonjour J’ai 29 ans et en essai bb1. Je ne sais pas si je suis enceinte mais je suis en retard de + d’une semaine et j’ai des pertes blanches, je suis fatigué et j’ai mal au dos. J’ai eu aussi une barre en travers du bas ventre et quand je suis accroupie j’ai une impression de gène. Par contre je n’ai aucun autre symptôme. Je pensais faire un teste ce week-end. Et si positif se serais pour mi décembre. Pouvez-vous me conseiller, merci. A bientôt. Nat
souad151175 8 messages
souad151175
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 14:46
[quote:f217adfde7="Marietje"][quote:f217adfde7="souad151175"]Bonjour a toutes, moi je commence ma 5eme semaine. Je suis tres contente et mon mari est ravi de la nouvelle. J'aimerai vous poser cette question ... est ce que vous faites tres attention au moindre geste que vous faite? car des fois je me dis que j'exagere. Enfin j'ai peu d'une fc. j'attends votre reponse[/quote:f217adfde7] Bonjour Souad, Je commence aussi ma 5eme semaine. Je pense que c est normal de faire attention car moi aussi j ai peur de lui faire du mal. C est parce que c est tellement petit a 5 semaine que tu ne sais pas du tout quoi faire pour le proteger. Les fc cela peut arriver mais en general cela n a rien a voir avec nos gestes quotidens.[/quote:f217adfde7] Merci pour ta reponse, cela me rassure. Je te souhaite une bonne grossesse. A+
Guest302897
2 messages
Guest302897
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 15:59
Bonjour à toute, C'est la première fois que je participe à un forum et trouve ça très sympa et rassurant de pouvoir lire vos différents ressentis. Je suis à 6 semaines, symptomes : Ventre et seins gonflés, suis déjà un peu genée dans mes pantalons, très fatiguée, l'humeur assez changeante, et un appetit très prononcé!!! :roll: J'essaye de ne pas me poser trop de questions sur mes gestes, je suis même allée skier tout le wk avec des amis, quelques chutes malgré tout sans gravité! J'ai hésité mais je ne pense pas avoir pris de risque? Mon rendez vous chez le gygy est le 16 avril, c est un peu loin je trouve, il va falloir patienter!!! :( Petite question, avez vous commencé à parler de votre grossesse autour de vous?? Nous nous l'avons annoncé à nos parents; mais j'ai vraiment hâte de le dire à mes amis! A bientot,
nadgette 4 messages
nadgette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 16:26
[quote:e20ababc57="Moyo"]Bonjour à toute, C'est la première fois que je participe à un forum et trouve ça très sympa et rassurant de pouvoir lire vos différents ressentis. Je suis à 6 semaines, symptomes : Ventre et seins gonflés, suis déjà un peu genée dans mes pantalons, très fatiguée, l'humeur assez changeante, et un appetit très prononcé!!! :roll: J'essaye de ne pas me poser trop de questions sur mes gestes, je suis même allée skier tout le wk avec des amis, quelques chutes malgré tout sans gravité! J'ai hésité mais je ne pense pas avoir pris de risque? Mon rendez vous chez le gygy est le 16 avril, c est un peu loin je trouve, il va falloir patienter!!! :( Petite question, avez vous commencé à parler de votre grossesse autour de vous?? Nous nous l'avons annoncé à nos parents; mais j'ai vraiment hâte de le dire à mes amis! A bientot,[/quote:e20ababc57] mon test était positif ce matin, 2 jours de retard seulement...je n'ai pas pu attendre, j'ai fait je test :D j'ai envie de crier à la terre entière que je suis enceinte tellement je suis heureuse, BB2 arrivera pour décembre !!!! Mais je vais attendre la 1ère écho pour l'annoncer, car j'ai déjà fait 2 fc :( , alors je ne veux pas prévenir tt le monde trop tôt . bonne grossesse et à bientôt
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 22:17
Bonsoir a toutes, Felicitations pour vos +++ qui sont en realite deja des petits foetus. :D . Je vois qu on en est toutes au premier mois, et je me posais la question. [b:9aad60795e]A qui l'avez-vous annoncé? [/b:9aad60795e] Moi: tout d abord au futur papa qui etait avec moi quand j ai fais le test. Ensuite a mes parents. Le jour suivant je l'ai annonce a 2 collegues (plutot amies) qui sont enceintes aussi toutes les 2 (elle comprennent et elle garderons le secret) Aujourd hui j ai appeler mon docteur. Donc seulement 4 personnes le savent en ce moment. Mon amoureux n a plus de parents donc personne de sa famille ne le sait encore. Et vous a qui avez vous racontez vos ++?
Guest303045
29 messages
Guest303045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 22:27
Salut, J'ai su que j'étais enceinte le 26 mars. Aujourd'hui, j'ai fait ma visite prénatale. C'est prévu pour début décembre. On va pouvoir se suivre. Donc je suis à 5-6SA. :lol:
Guest303045
29 messages
Guest303045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 22:38
Je l'ai seulement annoncé à MON CHERI BIENSUR et à 2 collègues de boulot au bout de 3 jours car garder une telle nouvelle pour soi. J'attends 2 mois voir 2 mois et demi pour l'annoncer à la famille. Ma soeur a déjà fait une FC et je n'ai pas envi d'angoisser mes proches en le disant trop tôt. En tout cas, j'ai déjà tout le scénario. Par contre les filles, pour celles qui n'ont pas encore pris contact avec votre gynéco, faites le. J'ai été voir sur d'autres forums que certaines femmes attendaient 2 mois pour aller voir leur gygy, ou l'inverse que leur gygy ne les prenne pas tout de suite. Même si ca fait que 5 semaines, je vous encourage à y aller avec tous les tests à faire, il vaut mieux les faire tôt.
Guest519577
11 messages
Guest519577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 22:54
je suis a 6 SA, c'est prevu pour le 10/12, le comble c'est qu'il y a 2 EMBRYONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! malheureusement ca commence pas tres bien, mais on reste positif. felicitations a toutes!
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 09:36
[quote:1ca2aa9f8b="icsi"]je suis a 6 SA, c'est prevu pour le 10/12, le comble c'est qu'il y a 2 EMBRYONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! malheureusement ca commence pas tres bien, mais on reste positif. felicitations a toutes![/quote:1ca2aa9f8b] Bonjour, Pourquoi dis tu que ça ne commence pas très bien ? J'espère pour toi que tout ira bien ! Muriel
miah07 19 messages
miah07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 10:34
moi aussi, je suis une future maman de 20 ans, 21 ans au mois de novembre et bb prévu pour fin novembre debut decembre, je serai la date le 12/04 lors de mon echo de datattion! félicitation à vous toute!!!! je poste aussi sur le forum de docti chez les decembrettes!!!! bonne grossesse!!!
hdjam 20 messages
hdjam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 19:20
Salut moi c'est Djam Voila bb4, prevu pour la 1ere semaine de décembre ! Pas de maux, pour l'instant ! mais j'ai seulement rdv jeudi prochain avec ma gynéco ! J'ai hate pour qu'elle me rassure car ca fait 2 semaines que je le sais via test et je suis aussi pressée afin d'annoncer la nouvelle a mes 3 autres amours ! Pour celles a qui c'est la 1ere grossesse, profitez de ce moment magique de porter la vie !!! Bisou a tte !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.