ON EST TROP TROP TROP CONTENTS!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 00:04
alors les nouvelles?
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 18:54
oh merde j'aurais aimé avoir tort tu sais tu as mis longtemps a tomber enceinte? je me doute que c'ets pas le moment mais viens nous rejoindre sur le topic du mois dans envie de bébé des que tu seras prete dorenavant tu sais que tout fonctionne bien chez toi alors ça reviendra vite! bisous
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 07:26
[quote:4c5bae4eae="JENIYA"]ça faisait 2 mois que j'avais arreter la pillule, j'était trop contente d'etre tomber enceinte aussi vite... par contre GE83, peut tu me dire si il faut attendre avant de recommencer les essai j'ai entendu dire qu'il fallait attendre 3mois, comment as tu fais? as tu repris la pillule? as tu des conseils à me donner, je ne sais pas du tout si ils vont proceder à une aspiration ou laisser faire les choses naturellement... merci encore[/quote:4c5bae4eae] Jeniya, j'ai fait une fc le 13/03 dernier, grosses pertes de sang. 11 jours après j'ovulais déjà et là je dois faire une pds car mêmes symptômes que lors de la grossesses précédente. Si tu es prête dans ta tête, n'attends pas forcément pour recommencer. Courage.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 16:21
boujour les filles, j'ai le meme probleme. depuis ce matin c comme si j'avais mes regles. J'ai fait une eco a la maternité. je suis a 5 semaines ammenorés. elle n'a rien vu. Est -ce normal :?: J'ai fait une prise de sang, j'ai les resultats cet aprem. mais il faut que je refasse une autre prise de sang samedi pour voir si le taux a augmenté. Avez vous entendu parler du meme probleme mais qui été positif tout de meme??? aidez moi! please
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 16:51
slt moi g fais ma 1er FC le 19/03 à 6SA g tout evacuer naturellement ma gygy ma dit que la FC compter comme des régles et que si c'étais régulier j'ovuler dans 14 jrs . il ni a pas de problémes si tu veux reessayer de suite (c ce que je fais) et j'espere que si ça marche ce sera la bonne. bonne chance à toi et à toute les filles du forum bisous
Verodef2 1 messages
Verodef2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 18:11
Bonjour les filles, J'attend BB3 pour septembre. Les trois premiers mois, j'ai perdu du sang tous les jours. Dès que les pertes étaient plus abondantes, j'appelais ma gynéco ou j'allais à l'hôpital pour contrôle. La grossesse suivait son cours normalement. Aujourd'hui, je suis bientôt dans le cinquiéme et tout va bien. Ne vous décourager pas et n'hésitez pas à aller faire des écho à l'hôpital à la moindre alerte. C'est légitime de s'inquiéter!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 18:56
Saluts les filles, le taux a chuté :cry: j'ai fait une fausse couche. je suis degoutée :cry: j'ai mal au ventre, mes regles me font si mal!!! j'ai mal aussi a la tete a force de pleurer missfine, je me posais la question si justement ça compté comme le premier jour de regle ou si pas merci pour l'info
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 19:59
coucou tout d'abord je suis désolé je c que c dur je suis passé par la mois aussi mais il faut ce dire que déja ça à marché et que la nature est bien faite car souvent ce sont des anomalies chromosomiques qui aboutissent à des malformation graver ce qui empèche l'oeuf de ce développer mais ne t'inquiet pas 1 femmes sur 3 en font et q'une fois, d'autre les font aprés qu'elle est eue des enfants . ma gygy ma expliquer que les saignement etaient considérer comme des régles donc si tes cycles sont régulier tu ovulera dans 14 jours moi tout c evacuer naturellement (du 19 mars au 23mars) et la on recommence a faire crac crac s'en ce prendre la téte ni courbe ni test d'ovulation pour ce mois si voila mais je c dure g pleurer les3 premier jours j'en ai parler autour de moi ça ma fais du bien en plus je me suis rendu compte que ça arrive a beaucoup de personne mais ne te décourrage pas tu verra tu fera un bout petit bout de chou si tu veux parler n'hésite pas bisous
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 20:56
Bonsoir Jenya, je ne peux que te comprendre et je t ecris qques mot pour te donner un peu d espoir. J ai moi même fait 3 FC précoces en 2006. C est trés dur, j avais tendance à culpabiliser, à me dire que c était de ma faute, que j avais du faire qque chose. Il n en ai rien, c est malheureusement fréquent chez beaucoup de femme. Mon gygy m a même dit que ca arrivait à presque toutes les femmes et que beaucoup de femmes faisaient des FC sans le savoir (car avant la date présumée des régles) Pour ma part lors de chaque FC mon gygy m a églement donné une pillule pour deux cycles afin que mon corps se régule et de remette bien. Je suis maintenant enceinte et tout va bien. je suis certaine que ca être le cas pour toi aussi trés bientôt. Je t envoies plein de gros bisous et souhaite plein de courage.
Guest302304
39 messages
Guest302304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 19:47
[quote:11f11810f7="babou81"]tu as été voir ton doc pour ces pertes de sang ou elles sont arrivées apres? je serais toi je filerais aux urgences, je pense pas que ce soit normal du tout de perdre du sang "frais" et encore moins abondant pendant une grossesse je suis desolée je veux pas t'inquieter mais si tu as fait le dosage avant les pertes de sang ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas fc, le taux n'a peut etre pas eu le temps de retomber tiens nous au courant en tout cas et bon courage![/quote:11f11810f7] voila slt g vue ton message mais je ne suis pas trop d'accord avec toi tu peux trés bien etre enceinte et perdre du sang c mais arriver a ma grossesse et a la plupart des fille de ce site
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.