Bonjour je suis nouvelle!!

Discussions

Auteur
Message
kro38 113 messages
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 08:44
Je me présente je m'appelle Caroline et je suis enceinte de 6 semaines et j'ai déjà un super ventre qui me fait peur car en plus du coté du futur papa il y a que des jumeaux!! ouh làlà!!! :shock: Je m'habille déjà en tenue maternité!!!! donc je me pose un peu des questions! j'ai rv demain avec ma gynéco!! Je trouve ce forum vraiment bien, donc si vous voulez bien de moi pour partager mon aventure avec vous je serais vraiment heureuse! Merci de m'avoir lue. a très vite. Bisous
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 08:59
bienvenue et bonne continuation!
Bambou60 77 messages
Bambou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 10:33
vous en avez de la chance :( je suis dans mon 4em mois et sa ne se voit pas...
Guest96577
105 messages
Guest96577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 10:42
[quote:a5bb7486aa="Bambou60"]vous en avez de la chance :( je suis dans mon 4em mois et sa ne se voit pas...[/quote:a5bb7486aa] Ca va venir ne t'en fais pas bébé est encore très petit mais quand il va commencer à grossir on verra automatiquement ton bedon et puis tant mieux moins on prend de poid et plus vite on le perd. Tu sais moi je prend plus de 20 kilos par grossesse et c'est pas marrant parce que tu as mal partout tu ne peux plus te trainer, et puis tu es plus vite fatiguée alors que quand tu ne prends pas beaucoup tu restaras en forme jusqu'à la fin de ta grossesse :wink:
naatyy 3 messages
naatyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 10:53
[bonjour Caroline, je m'appelle Nathalie et je suis enceinte de 10 semaines; je te réponds car je veux bien partager ton aventure; tu verras, ta gynéco te rassurera bien, et n'hésites pas à lui poser toutes les questions qui te tracassent; moi par exemple, je lui ai demandé si c'était normazl d'avoir, parfois l'impression de ne plus être enceinte?; elle a ri et m'a confirmé que c'était tout à fait normal! Le fait d'avoir déjà du ventre signifie aussi que cette grossesse est pleinement assumée par ton corps. Toutes mes félicitations! à bientôt Nathalie :lol:
kro38 113 messages
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 19:48
merci pour votre accueil!! j'ai 29 ans au mois de mai! demain j'ai mon rv chez la gynéco et qui va me guider pour ma 1ère écho!! donc j'aurai la date demain! merci pour vos conseils!! ça me rassure!! gros bisous à toutes
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 00:27
[quote:dbe4f9170a="kro38"]Je me présente je m'appelle Caroline et je suis enceinte de 6 semaines et j'ai déjà un super ventre qui me fait peur car en plus du coté du futur papa il y a que des jumeaux!! ouh làlà!!! :shock: Je m'habille déjà en tenue maternité!!!! donc je me pose un peu des questions! j'ai rv demain avec ma gynéco!! Je trouve ce forum vraiment bien, donc si vous voulez bien de moi pour partager mon aventure avec vous je serais vraiment heureuse! Merci de m'avoir lue. a très vite. Bisous[/quote:dbe4f9170a] salut kro ben moi c pareil à 1 mois 1/2 j'avais déjà récupéré les affaires de grossesse de ma soeur. j'ai dessuite pris du bidou. j'ai également arrêté la clope, ce qui mélé a la grossesse, doit sans doute être facteur d'1 prise de poids supplémentaire à la normale, lol... je te souhaite 1 très bonne grossesse.
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 11:02
[quote:2ebaf80290="chtitemiss"]Coucou aux futur maman , je viens ici pour avoir vos conseille :wink: Je suis en C2 mon premier cycle a ete de 26 J et aujourd'hui j'en suis a C2 J30 j'ai depuis plusieur jours des douleurs semblable a celle de l'arrivée des RRR des douleur dans le bas du dos , les seins legerement tendu et les mamelon bcp plus gros , et j'ai un ti peu des perte blanche transparente j'ai donc décidé de faire un test ce matin et il es malheureusement negatif je l'es fais trop tot ???? !! .. J'aimerai donc savoir si plusieur d'entre vous avez fais un test p-e trop tot qui etais negatif puis refais un plus tard qui est devenu positif ?? Je vous souhaite de passé 9 mois de pure bonheur :wink:[/quote:2ebaf80290] Coucou, Je ne suis pas dans ce cas là mais j'ai vu par mal de posts qui parlaient de cela. La personne fait le test trop tôt et le résultat apparait en négatif et le refait quelques jours après et c'est positif. Ca arrive car le taux d'hormones n'est pas assez important pour que le test le détecte. Refais le test à la date prévue et j'espère pour toi que ce sera positif. Si c'est positif, (je croise les doigts pour toi), fais un test sanguin pour confirmer. Tiens moi au courant Bisous et je te souhaite plein de ++++ Delphine
dodelf 20 messages
dodelf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 11:19
bonjour moi aussi j'ai fait deux textes négatif mais je les avaient fait trop tot j'en ai fait un 3eme j'ai attendu le premier jour de retard de mes règles et il était positif alors ne perds pas espoir bisous à bientot
kro38 113 messages
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 12:21
Merci beaucoup!! donc j'ai vu ma gynéco ce matin!! tout va bien!! en effet elle a admirer déjà mon gros ventre!! j'ai une écho jeudi !! nous verron bien!! merci bisous
rosemarie 10 messages
rosemarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 14:34
[quote:436c48756a="kro38"]Je me présente je m'appelle Caroline et je suis enceinte de 6 semaines et j'ai déjà un super ventre qui me fait peur car en plus du coté du futur papa il y a que des jumeaux!! ouh làlà!!! :shock: Je m'habille déjà en tenue maternité!!!! donc je me pose un peu des questions! j'ai rv demain avec ma gynéco!! Je trouve ce forum vraiment bien, donc si vous voulez bien de moi pour partager mon aventure avec vous je serais vraiment heureuse! Merci de m'avoir lue. a très vite. Bisous[/quote:436c48756a] Bienvenue et félicitations
rosemarie 10 messages
rosemarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 15:59
[quote="chtitemiss"]Coucou aux futur maman , je viens ici pour avoir vos conseille :wink: Un p'tit coucou pour expliquer brevement ce qu'il m'est arrivé!!! Mes dernières RRR datées du 20/02 très impatiente le vendredi 16/03 j'ai fait pipi sur un test clearblue il était negatif....mais je me sentais pas comme dab les seins gonflés, je dormait mal donc le lundi 19/03 j'ai decidé de refaire pipi et POSITIFFFFFFFF Le lendemain matin prise de sang mon taux était de 159UI/L donc enceinte de 2 semaines..... Donc ne te fis pas au premier test réessayais quelques jours plus tard!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.