J'y comprends vraiment plus rien !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest61551
29 messages
Guest61551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 14:08
Bonjour à toutes !!! Je viens solliciter votre expérience ou mm votre avis donc je vous explique jeudi 29/03 j'ai ete faire une echo de datation qui a permis de savoir kan date ma grossesse donc on a vu un sac de 10.3 mm avec vesicule vitelline mais pas d'embryon visible le doc qui fait les echos a marqué dans sa conclusion que la grossesse est de 5sa en sachant que la grossesse aurait debuter le 08/03 mais ce qui me surprend c'est que mes dernieres rrr datent du 09/02!!en sachant que mes cycles sont reguliers !!mais je venais d'arreter la pilule donc pensez vous que j'ai pu ovuler quelques jours avant la date des mes rrr...si vous pouvez m'aider à comprendre ça sera
Guest61551
29 messages
Guest61551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 14:20
[quote:029eb097b9="dumou"][quote:029eb097b9="keiza"]Bonjour à toutes !!! Je viens solliciter votre expérience ou mm votre avis donc je vous explique jeudi 29/03 j'ai ete faire une echo de datation qui a permis de savoir kan date ma grossesse donc on a vu un sac de 10.3 mm avec vesicule vitelline mais pas d'embryon visible le doc qui fait les echos a marqué dans sa conclusion que la grossesse est de 5sa en sachant que la grossesse aurait debuter le 08/03 mais ce qui me surprend c'est que mes dernieres rrr datent du 09/03!!en sachant que mes cycles sont reguliers !!mais je venais d'arreter la pilule donc pensez vous que j'ai pu ovuler quelques jours avant la date des mes rrr...si vous pouvez m'aider à comprendre ça sera avec plaisir merci :?:[/quote:029eb097b9] tu as eu tes regles le 9 mars c'est ça?[/quote:029eb097b9] Oui et on me dit que ma grossesse aurait debuter aux environs du 08/03??
Joe822 23 messages
Joe822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 14:26
C'est très possible d'avoir des pertes au début quand même, ils appellent ça du saignement d'implatation, ou un terme du genre. Est-ce que c'était des règles légères? L'as-tu mentionné à ton gényco lorsqu'il (ou elle!) t'as donné la date? Peut-être pourrait-il (elle) l'expliquer.
Guest61551
29 messages
Guest61551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 14:28
[quote:3f8afaf6a0="Joe_82"]C'est très possible d'avoir des pertes au début quand même, ils appellent ça du saignement d'implatation, ou un terme du genre. Est-ce que c'était des règles légères? L'as-tu mentionné à ton gényco lorsqu'il (ou elle!) t'as donné la date? Peut-être pourrait-il (elle) l'expliquer.[/quote:3f8afaf6a0] Moi perso j'ai pas vu de diffrence c'etait des saignements comme d'hab'...Non je dois revoir gygy le 09/03 a l'hopital!! je lui poserais la question merci bcp
Guest61551
29 messages
Guest61551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 14:31
[quote:ddd3e61141="dumou"][quote:ddd3e61141="keiza"][quote:ddd3e61141="dumou"][quote:ddd3e61141="keiza"]Bonjour à toutes !!! Je viens solliciter votre expérience ou mm votre avis donc je vous explique jeudi 29/03 j'ai ete faire une echo de datation qui a permis de savoir kan date ma grossesse donc on a vu un sac de 10.3 mm avec vesicule vitelline mais pas d'embryon visible le doc qui fait les echos a marqué dans sa conclusion que la grossesse est de 5sa en sachant que la grossesse aurait debuter le 08/03 mais ce qui me surprend c'est que mes dernieres rrr datent du 09/03!!en sachant que mes cycles sont reguliers !!mais je venais d'arreter la pilule donc pensez vous que j'ai pu ovuler quelques jours avant la date des mes rrr...si vous pouvez m'aider à comprendre ça sera avec plaisir merci :?:[/quote:ddd3e61141] tu as eu tes regles le 9 mars c'est ça?[/quote:ddd3e61141] Oui et on me dit que ma grossesse aurait debuter aux environs du 08/03??[/quote:ddd3e61141] donc quand tu as eu tes regles le 9 c'etait par arret de pilule? j'ai du mal à imaginer qu'on puisse avoir une ovulation la veille de ses regles qui sont arrivées... tu peux avoir une ovulation tardive avec du coup des regles qui n'arrivent pas et un test qui est long à devenir + (comme pour ma premiere grossesse) mais là , comme tu as quand meme eu tes regles cela me semble etrange... tu dois refaire une echo? des prises de sang? tiens nous au courant. de toute facon le principal est que tu sois enceinte :wink: , pour la date les medecins auront la possibilité de la changer au cours de ta grossesse s'il y a une erreur. bonne grossesse à toi!!![/quote:ddd3e61141] Oui aussi ça me parait bizarre je dois refaire une echo le 09/04 à 15h mais bon je suis enceinte et c'est ça l'essentiel!! merci de m'avoir repondu!!
Joe822 23 messages
Joe822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 14:36
En effet :) Et que le bébé se porte bien aussi :D Bonne grossesse!!
Guest61551
29 messages
Guest61551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 14:42
[quote:e424c5c45a="keiza"]Bonjour à toutes !!! Je viens solliciter votre expérience ou mm votre avis donc je vous explique jeudi 29/03 j'ai ete faire une echo de datation qui a permis de savoir kan date ma grossesse donc on a vu un sac de 10.3 mm avec vesicule vitelline mais pas d'embryon visible le doc qui fait les echos a marqué dans sa conclusion que la grossesse est de 5sa en sachant que la grossesse aurait debuter le 08/03 mais ce qui me surprend c'est que mes dernieres rrr datent du 09/03!!en sachant que mes cycles sont reguliers !!mais je venais d'arreter la pilule donc pensez vous que j'ai pu ovuler quelques jours avant la date des mes rrr...si vous pouvez m'aider à comprendre ça sera avec plaisir merci :?:[/quote:e424c5c45a] :oops: Pardon faute de frappe dates dernieres rr le 09/02!!!! :oops: :oops:
Guest61551
29 messages
Guest61551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 15:27
[quote:4f5c43bd28="dumou"]je trouve cela dejà plus comprehensible :wink:[/quote:4f5c43bd28] Oui je trouve aussi :oops:
eli73 63 messages
eli73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 22:29
Ca ne me paraît pas impossible au niveau des dates si tu viens d'arrêter la pillule... Tes cycles étaient très réguliers sous pillule et peut-être avant la pillule, mais parfois ils sont un peu "désordonnés" quand on l'arrête. :? moi mon premier cycle après l'arrêt a duré 6 semaines, puis ils se sont raccourcis pour finalement se rallonger le cycle où je suis tombée enceinte (DDR le 23/01 mais tout juste dans ma 6eSG à ce jour!) Pas d'inquiètude à avoir, t'auras une réponse rapidement par la 2e écho, où cette fois tu verras l'embryon... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.