Une autre personne a vos cotes (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest1760
30 messages
Guest1760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 15:28
[quote:053351d751="poussie"]C'est vrai que mai c'est long. Dur Dur... Tu es enceinte de combien ? Et ton taux à la pds est de combien ?[/quote:053351d751] Mon taux était lundi dernier de 176 donc j'étais en début de 3ème SG!!!!donc la approximativement je suis en 4ème SG +3j!!!Le pb c'est qu'apparament la date d'ovu que j'avais ne correspond pas aux résultats de la pds!!!!J'ai fait une écho pelvienne pour que les médecins puissent dater mais elle m'a dit de revenir la semaine prochaine pcq c'était trop tot et qu'elle ne voyait rien!!!J'étais assez déçue donc du coup c'est que de l'approximatif et j'ai pas de date sure :( !!!!!Elle a juste pu voir qu'il n'y avait pas de grossesse extra utérine!!!Mais j'arrète pas de me demander (peut etre a tord) comment elle peut voir qu'il n'y a pas de GEU et ne pas voir le bébé :? !!! voili voilou pour moi!!!! en tout cas courage a toi il ne te reste plus que 2semaines :wink:
raraalex 23 messages
raraalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 15:45
zazou, en te faisant l'echo, elle a du voir un sac non ? moi c'est comme ca que mon gygy a vu que c'etait une GIU et non une GEU... hier encore, on a vu le sac toujours vide pour l'instant. j'en repasse une autre la semaine prochaine, mais je sais de sure que je ne fais pas de GEU...
Guest1760
30 messages
Guest1760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 15:48
[quote:57a37d064c="rara.alex"]zazou, en te faisant l'echo, elle a du voir un sac non ? moi c'est comme ca que mon gygy a vu que c'etait une GIU et non une GEU... hier encore, on a vu le sac toujours vide pour l'instant. j'en repasse une autre la semaine prochaine, mais je sais de sure que je ne fais pas de GEU...[/quote:57a37d064c] justement elle a vu quelque chose mais n'en est pas sure!!!!!!!c'est pour ça qu'elle m'a dit de revenir la semaine prochaine!!!!!!!!!!
raraalex 23 messages
raraalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 15:54
tu etais a combien de sa ? parce que moi il a vu le sac(et on le voit bien) le jour ou j'ai appris que j'etais ++, j'etais a 5sa quasiment
Guest1760
30 messages
Guest1760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 15:57
[quote:bb88f3aa55="rara.alex"]tu etais a combien de sa ? parce que moi il a vu le sac(et on le voit bien) le jour ou j'ai appris que j'etais ++, j'etais a 5sa quasiment[/quote:bb88f3aa55] 6SA!!!!!Bein du coup ça me fait fliper ton truc!!!!!!!!! C'est pas pour me rassurer ce que je dis mais quand j'y suis allée, elle a regardé mes résultats de pds et avant même de regarder elle m'a dit que ça serait trop tot :( elle avait peut etre pas vraiment envie de chercher!!!!!En tout cas une chose est sure tests pipi et pds posistifs a 300%!!!!!!!!!! Je dois repasser une écho la semaine prochaine je serai a 1mois de grossesse révolu!!!!
Guest1760
30 messages
Guest1760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 15:58
[quote:c16ce662cd="Zazou02"][quote:c16ce662cd="rara.alex"]tu etais a combien de sa ? parce que moi il a vu le sac(et on le voit bien) le jour ou j'ai appris que j'etais ++, j'etais a 5sa quasiment[/quote:c16ce662cd] 6SA!!!!!Bein du coup ça me fait fliper ton truc!!!!!!!!! C'est pas pour me rassurer ce que je dis mais quand j'y suis allée, elle a regardé mes résultats de pds et avant même de regarder elle m'a dit que ça serait trop tot :( elle avait peut etre pas vraiment envie de chercher!!!!!En tout cas une chose est sure tests pipi et pds posistifs a 300%!!!!!!!!!! Je dois repasser une écho la semaine prochaine je serai a 1mois de grossesse révolu!!!![/quote:c16ce662cd] PS: mes cycles n'atient pas réguliers ce qui explique pourquoi je suis aujopurdhui a 3SG et 7SA!!!!!!!!!!
raraalex 23 messages
raraalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 16:01
mes cycles non plus n'etaient pas reguliers zazou... ne t'inquiète pas, tu repasses quand ta prochaine echo ? le truc a te dire, c'est que toute les femmes sont différentes, certaines sur le forum ou je vais le plus souvent ont vu l'embryon(sans pour autant que le coeur batte dejà) au meme stade que moi... t'as une photos de l'echo que t'as faites ?
Guest1760
30 messages
Guest1760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 16:04
[quote:1d3e3bcea5="rara.alex"]mes cycles non plus n'etaient pas reguliers zazou... ne t'inquiète pas, tu repasses quand ta prochaine echo ? le truc a te dire, c'est que toute les femmes sont différentes, certaines sur le forum ou je vais le plus souvent ont vu l'embryon(sans pour autant que le coeur batte dejà) au meme stade que moi... t'as une photos de l'echo que t'as faites ?[/quote:1d3e3bcea5] non pas de photo je suis au boulot!!!!!mais on voit un petit point gros comme une tete d'épingle et cette cruche a mis un gros point d'interrogation dessus!!!du coup si il y a quelque chose on voit rien!!!! Je pense prendre RDV pour mardi!!!!!!!! Merci de me rassurer c'est super sympa!!!je me pose plein de questions et c'est vrai que c'est pas toujours évident!!!!!!!Tu en es a combien toi???
raraalex 23 messages
raraalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 16:06
moi je suis dans ma 7sa normalement, mais j'ai ovulé tard je pense...
Guest211326
100 messages
Guest211326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 16:07
Vous aviez les symptomes d'une femme enceinte c'est à dire les seins sensibles, mal de ventre, nausées... ? Et on le sait qu'à l'écho ?
raraalex 23 messages
raraalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 16:08
moi mon premier symptome a été les pertes !! et depuis, ce sont les seins qui trinquent, ouille ouille ouille ! qu'est ce qu'on ne sait qu'à l'echo ???!
Guest1760
30 messages
Guest1760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 16:10
[quote:665f6d11b1="poussie"]Vous aviez les symptomes d'une femme enceinte c'est à dire les seins sensibles, mal de ventre, nausées... ? Et on le sait qu'à l'écho ?[/quote:665f6d11b1] Moi c'était le premier de tous mes mois d'essai que je n'avais pas de symptomes particulier :lol: :lol: :lol: Par contre maintenant pas de nausées mais très grosses fatigues et les seins qui ont grossis et qui sont biens tendus!!!!!!!!
Guest211326
100 messages
Guest211326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 16:10
[quote:82e9d2da38="rara.alex"]moi mon premier symptome a été les pertes !! et depuis, ce sont les seins qui trinquent, ouille ouille ouille ! qu'est ce qu'on ne sait qu'à l'echo ???![/quote:82e9d2da38] Pour cette poche. C'est une GEU ?
raraalex 23 messages
raraalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 16:12
non si tu vois cette fameuse poche a l'echo, c'est que ce n'est pas une geu !heureusement :! de toute facon, ton gygy t le dira ! mais effectivement, il te faut une echo pour savoir si GIU ou GEU. tu es a combien de semaine ?
Guest211326
100 messages
Guest211326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 16:34
[quote:44d802678c="rara.alex"]non si tu vois cette fameuse poche a l'echo, c'est que ce n'est pas une geu !heureusement :! de toute facon, ton gygy t le dira ! mais effectivement, il te faut une echo pour savoir si GIU ou GEU. tu es a combien de semaine ?[/quote:44d802678c] Moi je devrait etre à 4 semaines de grossesse bientot. Pds le 31 mars. 360 mUI/ml Ovulation le 12, je crois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.