Apres exam qques pertes marron claire?

Discussions

Auteur
Message
PITCHOUNE56 41 messages
PITCHOUNE56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 09:00
Salut je suis enceinte de 3semaines de bb1 et hier j'ai eu une frayeur j'avais eu la veille et le matin des pertes jaunes ayant peur de faire une fc je suis allé voir mon gygy tous va bien on voit une petite poche ovulaire mais après dans la journée et le soir j'ai eu un peu de perte marron claire , je pense que c'est normal vu qu'il m'a oscultée quen dite vous ? biz
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 09:08
et bien en général après une ausculatattion, un toucher il est normal d'avoir quelques pertes marron, alors détends toi. bonne grossesse.
PITCHOUNE56 41 messages
PITCHOUNE56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 13:13
[quote:25ca513c16="chloefranck"]et bien en général après une ausculatattion, un toucher il est normal d'avoir quelques pertes marron, alors détends toi. bonne grossesse.[/quote:25ca513c16] Merci de me rassurer çà fait du bien
Memphisto 43 messages
Memphisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 09:16
Je te conseillerais quand même d'en parler à ton gygy, ne serait-ce que pour être rassurée. J'en suis à 3,5 SG. Je suis allée à mon premier RV chez gygy mardi dernier et le soir comme toi: légères pertes marron clair à l'essuyage. Je me suis dit que c'était peut-être lié à l'examen mais le lendemain matin, le midi et le soir : même chose, donc j'ai commencé à paniquer. Je me suis forcée à attendre jusqu'à jeudi avant de l'appeler. Comme ça continuait, je lui ai passé un coup de fil et on a pris RV pour le lendemain vendredi. On avait déjà écarté le risque de GEU à l'écho de mardi. Là après examen il n'a pas identifié de cause à ces "saignottements", et la 2e echo a révélé que l'oeuf avait une croissance tout à fait normale (l'oeuf a presque doublé de taille en 3 jours et hier on a pu voir le vitellus). Toutefois, histoire de "mettre toutes les chances de notre côté" il m'a quand même prescrit de l'utrogestran et du spasfon. Je prends donc ça depuis hier matin et depuis ... plus de sang. Gygy m'a dit être plutôt positif et je croise les doigts (super fort !!). Je le revois vendredi prochain pour 3e écho car normalement à ce moment là, si tout va bien, on devrait pouvoir voir l'embryon et déceler une activité cardiaque, donc on pourra respirer un peu. Comme me l'a dit gygy "il est très fréquent que les femmes enceintes aient des saignements pendant le premier trimestre sans que ceux-ci ne remettent en cause la grossesse et sans qu'on sache toujours en déterminer la cause, mais ces saignements ne doivent jamais être pris à la légère". Tiens-nous au courant ! Bon we - Memphisto
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.