Des douleur dans le bas du ventre

Discussions

Auteur
Message
ange5 17 messages
ange5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 23:49
Merci a tout selle qui mon repondu tout al'heur :lol: j'ai par momment des douleur dans le bas du ventre comme si c'etait une douleur de regle a2s c'est normal ou dois- je m'inquieter ?
Guest96577
105 messages
Guest96577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 13:11
salut mi aussi j'ai des douleurs de règles dans le ventre de temps en temps je suis dans ma 5 sa mais c'est normal il me semble j'en ai eu pour les deux autres grossesses alors pas d'affolement ma gynéco m'avait dit que c'était les ligamens qui se détendent ça va passer avec les semaines :wink:
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2007 à 13:23
eh oui rien de plus normal l'uterus travaille! eh oui fuat bien uqe bebe se place et grandisse moi a 3semaines j'ia eu des douleurs terribles en pleine nuit! j'ai cru a une FC mais non tout est normal donc po de stress tnat que tu n'a po de pertes de sang c'est po genant biz
ange5 17 messages
ange5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 14:03
merci de me rassuré :D bizz
raraalex 23 messages
raraalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 17:30
j'ai moi aussi eu des grosses douleurs types regles hier... j'ai vraiment flippé mais en fait, ce ne sont que les pertes qui se sont intensifié et l'uterus qui travaille. je vais chez le gygy le 10 avril pour une deuxième echo(j'ai eu mon plus le 21 mars mais on a rien vu a ce moment,juste un sac, trop tot selon lui ! ne t'inquietes pas !
ange5 17 messages
ange5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 21:16
ok ca me rassure ! :P j'avai tres peur! moi aussi j'ai rdv chez le gygy lundi pour le prevenir de ma grossesse mais niveau heco je pense pas voir quelque chose car je suis qu'a 2s. bizz atoute! :wink:
ticettac2 14 messages
ticettac2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 17:59
Bonjour J’ai un retard de règles de 3 jours et ma température est de 37.1 depuis 5 jours. J’ai aussi des douleurs dans le bas du ventre comme celles des règles mais seulement de temps en temps. Est-ce que je suis enceinte ou pas ? J’ai arrêté la pilule depuis 7 mois. Merci de me conseiller. A bientôt Nat
ticettac2 14 messages
ticettac2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 20:17
Salut Merci Isa pour ta réponse. Je vais prendre rdv chez mon médecin pour une prise de sang. J'espère que c'est bien cela. Je vous tiens au courant. Contente pour toi. Bonne grossesse. A bientôt. Nat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.