Ca fait trois fois que je pert de sang es normal?

Discussions

Auteur
Message
ange5 17 messages
ange5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 22:10
Bonjour a toute ! je suis nouvelle sur le site et j'aimerai avoir des reponse car j'ai vraiment peur de faire une fausse couche. j'ai fait une prise de sang il ya deux jour et il est positif !cest le bonheur pour moi .donc aparament je suis dans ma 2 eme semaine presque .mais ca fait trois fois quand allant au wc que j'ai impeux de sang ! tres peux et de couleur rose.dois-je me faire du soussie ? vais-je faire une fausse couche ? ou un oeuf claire? j'ai tres peur !!! de plus j'ai des probleme de plaquette qui sont tres basse . aider moi a me rassuré! :cry:
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 22:20
Bonjour Je pense que ce sont des règles anniversaire car c'est dans ta période de règles normalement non? si c'est ça, il y a peu de chance que ce soit une fausse couche. Tu devrais tout de même appeler ton gynéco pour lui signaler cela. Il te rassurra surement, mais il faut signaler tout saignement. Bonne grossesse et surtout ne stresse pas c'est pas bon pour bébé.
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 22:36
bonsoir, ce que tu decris ne semble pas etre de gros saignement!!! ca ressemble plutot a l'implantation de l'oeuf!!! surtout par rapport a ton terme zen et bon courage!!!! :wink:
ange5 17 messages
ange5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 14:07
merci d'avoir repondu ! :D car j'ai vraiment tres peur car j'ai des probleme de plaquette qui son tres tres bas , et devrai etre surveiller plus d'une grossesse normal.donc j'ai impeux peur ! mais merci de m'avoir rassuré ! bizz
Emilie853 52 messages
Emilie853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 07:00
slt à toutes, Ne t'inquiètes pas trop. mais je pense quand même que tu devrais aller voir ta gynéco pour te rassurer et qu'elle t'éxamine: tu te sentiras beaucoup mieux et tu seras sur de savoir à quoi c'est dû!!! BIZZZZZZZZZZZZZZ
wass130 4 messages
wass130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 07:47
[quote:e50d726af3="ange5"]Bonjour a toute ! je suis nouvelle sur le site et j'aimerai avoir des reponse car j'ai vraiment peur de faire une fausse couche. j'ai fait une prise de sang il ya deux jour et il est positif !cest le bonheur pour moi .donc aparament je suis dans ma 2 eme semaine presque .mais ca fait trois fois quand allant au wc que j'ai impeux de sang ! tres peux et de couleur rose.dois-je me faire du soussie ? vais-je faire une fausse couche ? ou un oeuf claire? j'ai tres peur !!! de plus j'ai des probleme de plaquette qui sont tres basse . aider moi a me rassuré! :cry:[/quote:e50d726af3] Coucou ma soeur à chaque période de regles pendant ces grossesse avait des petits saignements donc je pense aussi que c un reste de regles bisous à toi et bon courage : :D :D :D
titi0204 84 messages
titi0204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 08:58
je serais toi sois je vais au gygy ou je vais au urgence pour que tu soie rassuree et surtout repose toi et ne souleve pas trop lourd a bientot
Guest305043
1 messages
Guest305043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 18:04
Bonjour alors voila moi ca fais un an que j'essaie d'avoir un enfant mais rien.Les premiers mois déréglement complet avec une taille de poitrine en plus.Apres 6 mois avec des cycles de 28 jours et la depuis 2 mois c'est l'enfer 1er mois 17 jours de retard, j'ai fait un test (négatif) et le lendemain elles étaient la.Et la 3 semaines de retard avec une matinée avec des "saignement" marron puis plus rien puis 2 jours apres 1h de trace marron et 2 jours apres regles de 2 jours.Dites moi ce que vous en pensez.Merci
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 20:22
bjr, a mon avis refais une prise de sang tu seras fixée... le mieux c de prendre un rdv avec ton gygy pr qu'il te prescrive un ptit traitement pr remettre tes cycles correctement car sinon c la galère ! en attendant je croise les doigts pour que tu es ton+++
Guest306283
26 messages
Guest306283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 19:29
Je suis toute nouvelle sur le site(que je trouve très bien au passage). Je suis enceinte de 2 mois 1/2et là aujourd'hui catastrophe... je perds un peu de sang( mélange de sang et de pertes marrons) Je passe une écho en urgence demain.... Mais j'ai trop peur de ce qu'on va m'annoncer? Quelqu'un connaît il le problème?
celine7406 43 messages
celine7406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 09:00
[quote:a893763793="misslouloute"]Je suis toute nouvelle sur le site(que je trouve très bien au passage). Je suis enceinte de 2 mois 1/2et là aujourd'hui catastrophe... je perds un peu de sang( mélange de sang et de pertes marrons) Je passe une écho en urgence demain.... Mais j'ai trop peur de ce qu'on va m'annoncer? Quelqu'un connaît il le problème?[/quote:a893763793] bonjour moi j ai le même probleme, je suis a 7 sa, depuis lundi je perd du sang marron. hier suis allee chez mon gyneco il m a dit que mon col ete ferme et on a vu un sac gestationnel avec apparemment un sac vittellin (je crois que ça s appelle comme ça) donc a surveiller. tiens nous au courant pour ton echo.
Guest306283
26 messages
Guest306283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 09:53
et voilà le verdict est tombé... Je suis enceinte d'un oeuf vide ou "l'oeuf clair" je dois me le faire retirer demain, je suis démoralisé
celine7406 43 messages
celine7406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 09:59
je suis desolee pour toi garde espoir meme si c est dur moi il se peut aussi que je le perde et je sais ce que tu ressents. bon courage a toi.
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 15:49
je suis vraiment desolée pour toi j'ai deja fait 2 fausses couches et je sais que c'est difficile je te souhaite d'avoir très vite un beau + et un joli bébé... bon courage!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 20:55
Je suis de tout coeur avec toi... courage et n'hesite pas a venir parler... ca peut te faire du bien....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.