AVIS AUX MAMANS ET FUTURES MAMANS !!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nath2004 36 messages
nath2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 20:19
Bonjour à toutes, mon chéri et moi avons essayé d'avoir 1 bb pendant 2 ans et demi. Et rien ... on a fait tous les tests qui montraient que nous n'avions pas de problème de fertilité. Donc mon gygy m'a dit que c'était psychologique et que j'y pensais trop. C'était vrai mais comme vous dites : facile à dire ! Le climat s'est alors assombri dans mon couple et j'ai repris la pilule. Début janvier j'ai à nouveau arrêté. Sans vraiment y croire cette fois. Après plusieurs déceptions (j'avais fait beaucoup de tests de grossesse pendant notre première tentative), je ne voulais plus passer par là. Grâce à ce site, j'ai pris ma température. Les montagnes russes ! Ca ressemblait à rien ! Donc pour moi, je n'avais pas d'ovulation. Donc je ne m'attendais à rien ... et du coup je suis tombée enceinte ! C'est tout neuf aussi (5 semaines je crois). Alors courage, c'est dur d'attendre mais ça viendra ! Big biz
angeglp2002 3 messages
angeglp2002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 20:58
Bonjour, C'est interessant de voir qu'on est toute pareille. Moi j'ai décidé d'avoir un enfant en Janvier et je penserais que ça arriverait du 1er coup. Donc comme je suis réglé comme une montre (26J pile poile), je priais pour que mes règles n'arrivent pas. Je regardais mes seins ou corps pour voir si je voyais quelques signes que ce soit. Mais malheureusement? le Jour J, mes règles était au rendez vous. Je pense que j'y pensais trop car finalement j'ai fini par ne plus trop y penser (un petit peu quand meme), et miracle ! mes regles ne sont pas venus au moment ou je l'ai attendais. Apres un test vendu en pharmacie et un test sanguin, la bonne nouvelle est confirmé. Je suis enceinte. Donc, ne perdez pas courage et effectivement n'y pensez pas trop car je pense que le mental fait un peu blocage.
titietgrosminer 11 messages
titietgrosminer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 22:54
choubidoubidou si tu veut beaucoup de teste d'ovulation pour pas cher tu va sur general marcket moi g pris 35 teste d'ovulation +15 teste de grossesse pour 29 euros sa devrais te sufire ducoup moi je sais pu koi en faire tien moi au courant biz
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 13:18
Merci à toutes !!! Je verrai pour les tests d'ovu ! [color=red:44af107bab][size=18:44af107bab]D'autres avis si vous voulez !! C'est le moment pour vous de nous raconter la conception de votre lutin !!![/size:44af107bab][/color:44af107bab] Bisous
sboup 11 messages
sboup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 15:41
Et bien moi j'y pensais tout le temps et ça devenait même quasi obsessionnel! On essayait depuis septembre. Je n'ai pas eu de règles pendant 3 mois, sans savoir ce qui se passait exacement. Puis, des cycles irréguliers sont venus. En définitive, j'achetais des tests de grossesse très régulièrement...ils étaient tous négatifs! J'ai commencé à faire une courbe de température mais, bébête, je m'y suis mise en milieu de cycle. Arrivée à la date présumée de mes règles, j'ai vu que la courbe commençait à monter légèrement. Je venais de faire un test 3 jours plus tôt...négatif; j'ai recommencé et la bonne nouvelle est arrivée! Il ne sert à rien de culpabiliser parce qu'on y pense. Comment faire autrement, d'autant plus si on a très envie de cette grossesse, si l'entourage ne cesse de répéter: "alors? T'en es où?" et si l'on se demande si on est "normale" ou pas (c'est ma première grossesse) Ceux qui nous disent: "pour que ça marche, il ne faut pas y penser" n'en savent rien, une grossesse peut être tellement aléatoire; le seul effet de ces paroles est de rendre encore mal à l'aise la future maman!
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 16:19
Merci à toi !! Je suis d'accord avec toi !! Moi je n'en ai parlé qu'à 2 potes (dont une maman !!) et ils ne sont pas lourds ! Ils ne me posent aucunes questions !! Mais je ne pense pas que pour moi c'est obsessionnel...enfin comment en être sur !! Pour moi t'en que le spermato de chéri rentre dans l'ivule qu'on y pense ou pas.....Nan ????????? :roll: D'autres histoires ???? :wink: J'adore les lire...je suis une petite curieuse !!!! Bonne grossesse à toutes !!! Plein de bonheur !!!! :D Bisous
Guest96577
105 messages
Guest96577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 18:33
tout se que je peux vous dire c'est que le mental y est beaucoup pour quelque chose, ma soeur a perdu une petite fille à 7 mois passé de grossesse parce qu'elle avait une malformation au cerveau ( il n'était pas irrigué par le sang) donc obliger de déclancher l'accouchement et de la faire accoucher alors qu'elle savait très bien que son bébé était déjà mort. Une situation très difficile a surmonter puis quand elle a voulu refaire un bébé plus moyen après plusieurs examens avec sa gygy elle lui a dit qu'elle n'ovulait plus et que c'était seulement psychique donc elle lui a donné un traitement pour relancer ses ovulations et aujourd'hui elle a un joli petit garçon que j'ai eu l'honneur d'assister à sa naissance :wink: donc tout ça pour dire qu'il peut se passer beaucoup de chose dans notre corps qui se produisent à cause de notre mental et ce sans pour autant pouvoir y faire quelque chose donc on ne peut pas ne pas penser à notre bébé quand on en veut un et si ça doit marcher alors ça marchera :wink:
Memphisto 43 messages
Memphisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 19:35
Pour ma part, je suis tombée enceinte à C4. J'ai eu 4 cycles irréguliers (27j, 43j puis 32j). Pour C1 et C2 j'ai "laissé faire la nature", puis "un peu" (euphémisme flagrant en fait j'y pensais TOUT LE TEMPS) impatiente je me suis décidée à prendre ma température, pour me rassurer sur le fait que j'ovulais. C3 je me rends compte que tout va bien avec une ovulation à J19. Et C4, je m'aperçois que j'ai ovulé à J11 :shock: . Et là ... BOUM enceinte ! J'ai psychoté comme une folle et ça ne m'a pas empêché de tomber enceinte. Je pense que le mental influence énormément l'ovulation mais pas la fécondation en soit. Le fait de focaliser sur une grossesse éventuelle peut certainement bloquer l'ovulation, pas de doute. En revanche si tu ovules et que les zozos sont bien là au bon moment, c'est quasiment chimique ensuite ... il n'y a pas de raison que ton mental intervienne (c'est pas parce que tu psychotes que ton ovule va décider de remonter la trompe dans le mauvais sens pour éviter les zozos quand même :lol: )!! Enfin cet avis n'engage que moi :roll: Bon courage !!
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 20:08
Coucou!!! Alors moi ca a été un peu compliqué.Mon C1 a duré 35 jours,et j'avais tous les symptômes possibles et imaginables,c'était atroce!Alors pour mon C2,je m'étais dit de ne pas faire attention et de laisser faire les choses.Et voilà qu'à J37,hospitalisation pour douleurs au bas ventre côté droit.Appendicite,grossesse extra-utérine?Non,rien.Pas enceinte.Après 3 jours restée en observation je sors.J'ai toujours mal au ventre mais ça se calme.Par contre,j'ai des douleurs comme quand mes rrr arrivent,alors je me dis,cool,on va pouvoir reprendre les tp bientôt. J42,toujours rien.Bizarre...Je fais un test pipi,sans conviction,et là...POSITIF!!!J'en croyais pas mes yeux!!!Et le futur papa non plus d'ailleurs.Pds le lendemain avec un taux de 169,et pds aujourd'hui (6 jours après) et taux de 2362!J'en suis donc à 3-4 semaines,je ne sais pas trop.J'attend l'écho dans un mois pour la datation,parce que là,l'ovulation a été vraiment tardive!!!Voilà,je suis donc super heureuse! Gros bisous les fifilles!!! :wink:
ludivinepascal 151 messages
ludivinepascal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 20:13
[color=red:6a85c2ec93][size=18:6a85c2ec93]pour parler de la conception de mon lutin [/size:6a85c2ec93][/color:6a85c2ec93] bien tout a commencer debut decembre!!!!!!! au moment des cadeaux de noel beaucoup de cadeau car grande famille des deux cotés. bref quand a nous, on s'offre un cadeau l'un a l'autre mais on se demandes quoi avant pour dire que sa nous interresse. donc je lui demande et lui commme d'abitude il repond je sais pas? et moi je lui est dit que je voulais un cadeaux mais je ne savais pas si lui il voudrai me l'offrir donc il me demande et la [color=red:6a85c2ec93]je lui dit : je veux un bébé [/color:6a85c2ec93] reponse qui tue: quand tu veux? et moi ca fesait des mois que je voulais arreter la pillule et que j'ausai pas en parler bref 2 jours apres je devait la reprendre et donc on les a ranger bien au fond du placard a pharmacie et bingo 1 mois apres le jour de mes regles rien est donc je suis aller acheter un test et +++++++++ et la on si atender vraiment pas car on croyer que ca aller prendre plus de temps voila bis
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 12:01
Merci à toutes !!! C'est bon d'avoir des histoires comme les votres !!! J'ai envie de te croire memphisto....j'espère être des tiens, et tomber enceinte bientôt !!!!!!!!!!!!! Ludivine....quelle chance !!!!! Waouuuuuuuu !!!! Bon voilà.....moi je ne sais pas quand j'ovule puisque cycles très irréguliers (C1 = 32 ; C2= 45) et longs !!!! Donc tp tous les 2 jours voir tous les jours !!! En espérant que ça soit la bonne méthode !!! [color=red:229a2f62da][size=18:229a2f62da]LES FILLES VOUS POUVEZ ENCORE METTRE VOS HISTOIRES, CE POST EST POUR VOUS !!!!!!!!![/size:229a2f62da][/color:229a2f62da]
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 11:27
[b:7de1187ab2][color=red:7de1187ab2][size=18:7de1187ab2]Plus personne veut nous parler d'elle et sa merveille conception de bébé ?????????????????????????????????????????????????[/size:7de1187ab2][/color:7de1187ab2][/b:7de1187ab2]
Guest293675
96 messages
Guest293675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 15:46
coucou et bien moi avec chéri on c'est dit qu'on avait vraiment envi d'un bébé tout les deux et il m'a dit tu n'a cas arreter la pillule je l'es pris au mot et j'ai arreter puis on a fait plein de tp pendant des mois mais au bout du 5e mois je commencais a me poser des questions et a penser que quelque chose clochait, on c'est dit qu'on allait attendre 2 mois encore et là on acheterais des test d'ovu, ce que nous avons fait, mais le 18 juin comme chaque samedi après midi, un petit tp vite fait bien fait, puis je me mettait les patte en l'air sur le mur et quelques minute plus tard j'ai senti une étincelle et un bonheur extreme je sens que cette fois c'est la bonne sans en parler à chouchou car je voulais pas me porter la poisse, le 5 juillet toujours pas de vilaine retard de 2 jours hihi je prend mon petit clearblues electronique il me reste deux test et la je fait pipi sans trop de conviction tout en repensant à ma petite etincelle du 18 juin, et boom " enceinte" apparait je n'en revien pas je suis choquer je pleur et je sourri quel bonheur les test d'ovu n'aurons donc pas servi hihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.