Bb1 apres ivg ya5ans (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
crevurecf 10 messages
crevurecf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 22:25
C'est allé presque trop vite pour moi, tu sais. Je venais à peine de me faire à l'idée qu'on allait vraiment faire un bébé, et paf, on l'avait effectivement fait..[/quote] kikou je comprend ce que tu dit en disant que ca va presque trop vite mais bon je pense qu a partir du moment ou tu commencera a avoir le ventre tu vas changer d avis rapidement perso j aurai mm hate kil soit la mm si a ce jour je me fait tjs pas a l idee d avoir un enfant de ne plus porter les grosses choses tu voit bien je travaille ds un mag de jouets dc on a souvent des gros cartons en plus comme je ss assez forte d epaule et tt ben je faisais bcq ce genre de chose comme mes collegues ne sont pas forcement tres forte (ont est que des filles presque sur 5 ya un mec et il et la a mi-tps)dc voila c ta vie entiere ki va changer et apres ben une fois que la machine et lancer tu ne te rendra mm pas compte de ce ki se passe et tu devient maman pour ma part je pense que ca va venir tt seul voila ben j espere que tt va bien se passait pour toi a bientot j espere
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 13:49
Salut crevurecf ben moi en fait je sais plus quoi penser de mon corps en ce moment je consulte le fofo en essayant de trouver une reponse tomber du ciel mais non car personne n'est pareille donc je peux que suposer.. en fait voila c'est simple Je viens de me rendre compte que je ne rentre plus dans mes pantalons, comme a l'epoque ou je suis tomber enceinte en 2001, je ne suis pas du genre a grossir, mais serai-ce a la supression de lulu en janvier que j'ai grossi. Bizarement en mars j'ai eu des rrrr de 3 jour au lieu de 4 ou 5. voila j'ai comme l'impression ou l'esperance peut-etre d'etre tomber enceinte en février et en ayant eu mes rrrrr. C'est vrai que le plus simple serait de faire une pds mais je sais meme pas si au luxembourg je pourrai en faire une demain matin ni si je peux en faire une sans ordonnance Et maintenant je ne sais pas si je dois faire un test pipi ou pas je suis entre le oui et le non car j'ai trop peur de me retrouver nez a nez avec un ----- biz
crevurecf 10 messages
crevurecf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 18:59
[quote:a7253a927f="Ander"]Salut crevurecf ben moi en fait je sais plus quoi penser de mon corps en ce moment je consulte le fofo en essayant de trouver une reponse tomber du ciel mais non car personne n'est pareille donc je peux que suposer.. en fait voila c'est simple Je viens de me rendre compte que je ne rentre plus dans mes pantalons, comme a l'epoque ou je suis tomber enceinte en 2001, je ne suis pas du genre a grossir, mais serai-ce a la supression de lulu en janvier que j'ai grossi. Bizarement en mars j'ai eu des rrrr de 3 jour au lieu de 4 ou 5. voila j'ai comme l'impression ou l'esperance peut-etre d'etre tomber enceinte en février et en ayant eu mes rrrrr. C'est vrai que le plus simple serait de faire une pds mais je sais meme pas si au luxembourg je pourrai en faire une demain matin ni si je peux en faire une sans ordonnance Et maintenant je ne sais pas si je dois faire un test pipi ou pas je suis entre le oui et le non car j'ai trop peur de me retrouver nez a nez avec un ----- biz[/quote:a7253a927f] kikou ben ecoute je pense que toi seul connait ton corqs dc apres c a toi de voir par contre je te conseil plus un test pipi car tu aurai la reponse plus vite qu une prise de sang je ne veux pas te decourager mais comme tu a eu tes regles c vraiment pas sur c sur ya des femme ki les on pd mais voila effectivement ta prise de poids peut etre du a l arret de la pillule apres j epsere vraiment pour toi que je me trompe et que tt va nous annoncer une bonne nouvel ben ecoute tien moi au courant a bientot
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 12:01
ben tu avais raison j ai fais un test hier et biensur ----- donc voila j attend mes rrr pour le 7 avril on verras bien bisous et merci
crevurecf 10 messages
crevurecf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 21:24
[quote:11ffc2fee3="Ander"]ben tu avais raison j ai fais un test hier et biensur ----- donc voila j attend mes rrr pour le 7 avril on verras bien bisous et merci[/quote:11ffc2fee3] ok ben ecoute je ss dsl pour ce --- j espere vraiment de tt coeur que ca viendra pour toi et que tt ce passera bien apres tt comme on dit il ne faut pas decourager tout vien a point a ki c attendre si je peux te conseiller un truc c put etre un peu idiot mais voila ce que g fait pour ma part en attendant que ca marche g ecrit a ce bb que je desirer tant et je c pas si c ca ou le repos ki a fait effet mais g eu ma bonne nouvel ne me prend pas pour une folle mdr j esper que tu nous annoncera ca tres vite en attendant repose toi un max mange comme il faut et pas de stress ca fait bcq de bien enfin voila bon week end a toi et a bientot
oceane877 9 messages
oceane877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 16:07
bonjour je suis a C4, moi aussi j'ai eu une ivg, j'ai beaucoup souffert et encore maintenant je garde des sequelles...malgré que je me dis que c'etait mieux pour moi et ce bb.maintenant j'essaye d'avoir un bb mais j'ai peur que mes essaies dure longtemps car le subconscient joue aussi et peut etre que j'ai peur de devoir revivre la meme chose, je souhaiterais an tout cas le jour ou je le suis d'aller faire ma premiere echographie a l'endroit ou j'ai fait mon ivg histoire de narguer ce tragique passage de ma vie...je ne sais pas si je suis normale ou trop emotive mais je le ressent comme ca, je ne sais pas si vous pensez la meme chose...depuis ce fameux jour je veux un enfant ( car bien sur je ne voulais pas avorter)et mainenant que c'est possible d'etre mere je me pose des tas de question j'ai peur de l'avenir.ce qui est bizard aussi c'est que je ne pense qu'a etre enceinte et je ne pense pas a apres quand le bb sera la je ne sais pas si ca a un rapport avec le fait que je n'ai pas pu vivre pleinment ma grossesse d'il y a 5 ans...qu'est ce que vous en pensez? desolée pour ce roman... plein de ++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.