Jvous quitte j'ai fais une fausse couche hier

Discussions

Auteur
Message
Guest298491
39 messages
Guest298491
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 17:14
comme vous pouvez le lire hier j'ai commencer a avoir des pertes brunes qui ont suivi par des grosse saignements.j'etais a 5 semaines.jsuis trop deçue, je ne sais mm plus koi faire.
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 17:20
Bonsoir, je ne peux compatir à ta douleur. je suis aussi passée par là et par 3 fois. Je suis certaine qu on va vite te revoir dans les forum. je t embrasse et plein de courage.
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 17:21
[quote:35a8ac290a="uneptitefille"]comme vous pouvez le lire hier j'ai commencer a avoir des pertes brunes qui ont suivi par des grosse saignements.j'etais a 5 semaines.jsuis trop deçue, je ne sais mm plus koi faire.[/quote:35a8ac290a] salut, as tu consulter ?
PAPILLONSAPHIR 6 messages
PAPILLONSAPHIR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 17:23
Je suis désolée pour toi et courage je te souhaite très vite un nouveau + Repose toi bien
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 17:27
salut petite fille! Que te dire de plus que je suis de tout coeur avec toi, nous venons de subir la même chose l'annonce est tombée samedi matin, arrêt de l'activité cardiaque, j'étais à 6sg et ce petit embryon avait deja pris beaucoup de place dans nos projets et nos discussions. Repose toi bien , moi en tout cas je suis vraiment fatiguée mais je n'ai pas tout évacué. Bon courage à toi et ton chéri. bise.
juliette21 14 messages
juliette21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 17:31
j'aimerai te soutenir car je viens exactement de faire une fausse couche moi aussi. J'étais à 5sa donc 3sg et j'ai tout perdu. Je suis triste. Courage à toi. Car je sais ce que tu ressent. Bises
Guest298491
39 messages
Guest298491
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 22:24
[quote:3fb2560850="biscote"]salut petite fille! Que te dire de plus que je suis de tout coeur avec toi, nous venons de subir la même chose l'annonce est tombée samedi matin, arrêt de l'activité cardiaque, j'étais à 6sg et ce petit embryon avait deja pris beaucoup de place dans nos projets et nos discussions. Repose toi bien , moi en tout cas je suis vraiment fatiguée mais je n'ai pas tout évacué. Bon courage à toi et ton chéri. bise.[/quote:3fb2560850] merci beaucoup biscote pour ton message , ca fait du bien d'avoir un peu de gentillesse. je suis desolee pour toi aussi.courage
Guest298491
39 messages
Guest298491
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 22:25
[quote:690eba973d="juliette21"]j'aimerai te soutenir car je viens exactement de faire une fausse couche moi aussi. J'étais à 5sa donc 3sg et j'ai tout perdu. Je suis triste. Courage à toi. Car je sais ce que tu ressent. Bises[/quote:690eba973d] merci c gentille surtout que c ma premiere Fc ,j'ai jamais connu ca , ca fait bizarrem ais bon c la vie.c naturel
Guest298491
39 messages
Guest298491
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 22:26
[quote:e4b95668a8="PAPILLON-SAPHIR"]Je suis désolée pour toi et courage je te souhaite très vite un nouveau + Repose toi bien[/quote:e4b95668a8] merci j'espere aussi mais j'ai peur de recommencer.
Guest298491
39 messages
Guest298491
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 22:26
[quote:109aa4d48a="sonklms"][quote:109aa4d48a="uneptitefille"]comme vous pouvez le lire hier j'ai commencer a avoir des pertes brunes qui ont suivi par des grosse saignements.j'etais a 5 semaines.jsuis trop deçue, je ne sais mm plus koi faire.[/quote:109aa4d48a] salut, as tu consulter ?[/quote:109aa4d48a] oui j'ai vus ma gyneco ce matin c elle qui me la annoncer.
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 14:16
Salut petitefille! Je viens aux nouvelles pour savoir comment tu vas depuis cette annonce si tu as évacué ou si on t'a fait un curtage! Dans mon cas on saura demain si le traitement a fonctionné sinon on remet ça, l'hopital veut éviter au maximum le curtage alors que mon gynéco (clinique privée) aurait tendance à n'envisager que cette solution!!! Sinon je voulais également savoir quelle periode on t'a annoncée pour reprendre les essais bébé! Voilà j'éspère que tu vas bien ou en tout cas mieux. Bise!
Guest298491
39 messages
Guest298491
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 22:04
[quote:766090e426="biscote"]Salut petitefille! Je viens aux nouvelles pour savoir comment tu vas depuis cette annonce si tu as évacué ou si on t'a fait un curtage! Dans mon cas on saura demain si le traitement a fonctionné sinon on remet ça, l'hopital veut éviter au maximum le curtage alors que mon gynéco (clinique privée) aurait tendance à n'envisager que cette solution!!! Sinon je voulais également savoir quelle periode on t'a annoncée pour reprendre les essais bébé! Voilà j'éspère que tu vas bien ou en tout cas mieux. Bise![/quote:766090e426] ben ecoute jle prend bien, si jle perdue c kil yavait une raison et ell ma dit de toute facon jlaurais perdue, tant mieux ke ca c fait tout de suite, gt sensé etre a 5sa et ca c evacué tout seul pas besoin de curtage et all ma dit dattendre 2 mois et ell ma pa prescrit de pilule, franchement j'hesite je ne sais pas koi faire.j'espere ke toi aussi tu te porte mieux.donn moi de tes nouvell, ca me recomforte.bisou
lalie86 45 messages
lalie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 22:49
je n'ai qu'1 mois et je me dis que cela pourrait être moi aussi alors je veux te soutenir et te donner plein de courage et j'ai tjrs pensé que les futures mamans comme toi qui vivent ces épreuves sont encore plus fortes et positives par la suite!! bibis ma belle!!!
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 10:36
Salut unepetitefille! Je suis contente de voir que tu ne vas pas trop mal, nous ne réagissons pas toutes pareil selon notre histoire! Moi ça va le moral est de retour, je relativise et j'ai envie plus que jamais d'avoir un enfant...Par contre on ne sait toujours pas si j'ai tout évacué, on saura ça ce soir, j'ai une echo de vérification, j'éspère que c'est fini sinon il faudra recommencer le traitement. Mon taux d'hormone de grossesse est également surveillé car j'ai toujours les symptomes de grossesse, j'étais à 6sg envrion et du coup j'avais un petit bidon! Alors avoir mal aux seins et avoir du ventre je veux bien mais quand on est plus enceinte...pas terrible! Voilà sinon j'ai ouvert un post dans "envie de bébé" sur les essais après une fausse couche, j'éspère t'y retrouver, histoire de papoter! Bise à toi et aux autres et à bientôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.