Bonjour (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 17:39
pas de soucis petite souris pour ma 1 grossesse j étais inscrite sur d autre forum et là pour bb2 enfin en essai pour le moimpent j ai choisi ce forum :lol: voili voilou
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 17:41
franchement ca fai un peu plus d'1 an que je connai ce forum et il est genial!!!!!!!!!! on peut partager nos angoisses, nos experiences, se conseiller !!! cest super
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 17:44
Est ce que tu a d'autres symptômes lynette92? moi par exemple j'ai quelque vertiges, des tiraillements dans le bas du ventre et des points sur les ovaires, j'ai parcourus un peu le site et je vois que je suis pas la seule a ressentir ca, ca me rassure parce que je me disais toujours que mes règles étaient pour arrivées :x
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 17:48
je trouve ca bien aussi un forum ou on peut partager nos expériences et s'entraider :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.