Blanc d'oeuf avant le verdict, cela vous est il arrive ?

Discussions

Auteur
Message
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 11:27
[color=red:3c35943783]Coucou les filles, c'est la 1ere fois que je viens vous déranger sur le "1er mois" car d'habitude j'arrive à peu près à trouver mes réponses sur "envie de bébé", hors là, y a que les femmes enceintes qui peuvent me répondre.... :roll: [/color:3c35943783] [color=green:3c35943783]J'attends mes rrr pour samedi (dans 4 jours), c'est le 5ème jour ou je ressens une pointe dans mon ovaire gauche (d'habitude pas de douleurs ou tres peu pendant le cycle) hier ainsi qu'aujourd hui en m'essuyant j'avais une belles glaire "blanc d'oeuf" alors que mon ovu est bien passée (il y a environ 10 jours)[/color:3c35943783] [color=indigo:3c35943783] Cela vous est il arrivé le mois de l'annonce de votre grossesse ?[/color:3c35943783]
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 11:37
je vais jouer l'oiseau de mauvaise augure sonia parceque ça m'est arrivé avant hier soir, comme si j'etais en ovu alors que j'avais du retard bah les rr sont arrivées le lendemain mais ça c'est juste mon cas, esperons que pour toi ce soit radicalement le contrairee!
lisazoe 6 messages
lisazoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 11:39
Salut Je suis enceinte de 14 semaines, ce que je peux te dire c'est que nous sommes ttes differentes, nous ne reagissons pas le la meme facon. Je sais que c difficile mais ne fais pas de fixation. J'ai eu mes 1er sympt 6 jours apres avoir appris ke j'etais enceinte, avant cela rien du tout a part mal au ventre comme si mes regles allaient arriver. Ensuite la douleur a changée tiraillement au bas du ventre en 1er , et ensuite des nausees les pertes blanches de sont arrivés beaucoup + tard Bon courrage et j'espere ke c'est la bonne
emili16 27 messages
emili16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 11:40
[quote:9e0a1e0a25="sonia76"][color=red:9e0a1e0a25]Coucou les filles, c'est la 1ere fois que je viens vous déranger sur le "1er mois" car d'habitude j'arrive à peu près à trouver mes réponses sur "envie de bébé", hors là, y a que les femmes enceintes qui peuvent me répondre.... :roll: [/color:9e0a1e0a25] [color=green:9e0a1e0a25]J'attends mes rrr pour samedi (dans 4 jours), c'est le 5ème jour ou je ressens une pointe dans mon ovaire gauche (d'habitude pas de douleurs ou tres peu pendant le cycle) hier ainsi qu'aujourd hui en m'essuyant j'avais une belles glaire "blanc d'oeuf" alors que mon ovu est bien passée (il y a environ 10 jours)[/color:9e0a1e0a25] [color=indigo:9e0a1e0a25] Cela vous est il arrivé le mois de l'annonce de votre grossesse ?[/color:9e0a1e0a25][/quote:9e0a1e0a25] Je ne voudrai pas te donner de faux espoir mais selon mes calculs, cela pourrai correspondre a la "nidation de l'oeuf" je repond a ta question car moi cest exactement ce qui mest arrivé et aujourdhui je suis enceinte de 4 mois et demi!!!!!! J'ai eu une douleur du cote gauche (ovaire gauche) quand jai ovuler jai fait test ovulation positif calin avec mon mari et 7 jours plus tard douleur gauche meme endroit jai attendu et positif !!!cela correspondait a la nidation de l'oeuf (d'apres ce que jai lu) Depuis combien de tps essaye tu??
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 11:47
[color=indigo:75b78c2d04]Merci beaucoup les filles de m'avoir répondu Emili16 c'est le 4ème cycle d'essai et c'est le 7ème sans pilule Je vais essayer de pas me prendre la tête car une fois de plus c'est un symptôme qui peut à la fois être anodin ou positif donc merci de votre franchise et de me faire partager votre expérience, comme cela ne m'était jamais arrivé, je m'étais dis que ça devait forcémént signifier quelque chose mais la preuve que non Bonne grossesse à toutes :wink: [/color:75b78c2d04]
emili16 27 messages
emili16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 16:45
Des que tu sera si cest positif ou non jespere avoir de tes nouvelles!! bonne chance
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 16:56
Es tu sûre d'avoir ovuler à la date ou tu pense? Quand tu ovule habituellement tu avais pas de glaires blanc d'oeuf?
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 17:19
[color=indigo:045bb6e78a]oui oui petite che j'ai bien ovulé il y a une dizaine de jours car j'ai eu des pertes blanc d oeuf pendant 4-5 jours comme d'hab, c'est bien pour ça que ça m'étonne qu'elle réaparaissent....[/color:045bb6e78a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.