Taches marrons - j'ai peur !

Discussions

Auteur
Message
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 14:16
Bonjour à toutes, Comme vous le verrez sur ma bannière, je suis enceinte de quelques semaines. C'est ma 1ére grossesse et j'ai un peu peur... Jusqu'a aujourd'hui tout me semblait normal... Mais je viens d'aller au toilette et j'ai une tache marron sur la culotte, c'est gluant comme des pertes blanches, sauf que c'est marron.. Dois-je m'inquiéter ??? J'attends vos réponses SVP... MERCI
Guest300721
2 messages
Guest300721
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 14:28
Bonjour je suis maman de 3 enfants et de nouveau enceinte de 13 semaines . Je te conseille d'appeller les urgences maternité ils vont te dire surrement de passer faire une écho, moi personellement j'ai perdu du sang lors d'une grossesse aprés une visite gynéco je suis allez aux urgences ils m'on prise de suite rien de grave. Par contre moi aussi j'ai fait une fausse couche j'ai perdu du sang et lors de mon passage aux urgences bébé ne vivait plus ,c'est toujours angoissant je te conseille d'au moins téléphoner aux urgences se sont des professionnels tiens nous au courant biz Christine.
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 13:53
je suis d'accord tu devrais quand même aller faire un tour aux urgences pour verifier tout ça?9a ne coute rien et tu seras rassurée!biz
titi0204 84 messages
titi0204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 18:24
bonne chance a toi et donne de tes nouvelles
oreli62210 24 messages
oreli62210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 18:25
bonjour, Mon test de grossesse mindique 144 mardi et jeudi il diminue et passe a 104 samedi elle mindique une augmentation a 146 en taux dormone et c comme si je suis reglé depui une semaine, je ne comprend plus rien les medecin sont incapable de repondre a mes question dapres eu g fait une fausse couche mais est ce normale que mon taux réaugmente aider moi :(
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2007 à 20:55
c est super étrange ton taux qui chutte et qui réaugmente.... Je ne sais pas quoi te dire. En general lorsque le taux chutte, c est pas trés bon signes. Mais là comme il chutte puis augmente, je suis perplexe. As tu passé une écho? Peut être peux tu demander un autre avis d un gygy ? Donnes nous des nouvelles.
oreli62210 24 messages
oreli62210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 11:46
oui c etrange mardi a lecho il on vu quelque chose et judi plus rien!! :( Sa retourne le cervo :?: Je retourne au urgence car mes seignements dure toujour! A bientot :)
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 20:06
Bonjour à vous. Pour ma part, je suis a 6SG et depuis une semaine, idem, des pertes toutes fines rosées après le pipi.(désolée pour les détails) ce n'est vraiment pas grand chose mais c'est vrai que ca fait peur. J'ai de suite consulté mon gynéco, l'écho était bonne, il y a une activitée cardiaque et mes dates correspondent à celles que mon gynéco m'a données. Il m'a dit que la grossesse était évolutive mais a surveiller; celon lui des saignements aux premiers trimestre peuvent arriver sans incidence. Je suis donc depuis sous spasfon 6comprimés par jours, avec interdiction de voiture de de rapports !!! :oops: J'ai constater que ses pertes arrivaient quand j'étais stressée ou très fatiguée (je dors presque 19H par jour !). Il ne m'a pas oscultée juste écho mais j'ai un autre rdv dans 2 semaines pour voir ou ca en ait. L'attente est l'arme la plus approprié dans cette situation ! il ne faut pas se stresser, je me dis que la nature est bien faite. Bon courrage.
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 12:16
alors pour ma part, je suis allée voir le gygy le lendemain car je minkiété. G un légé décollement, je suis donc sous utrogestant 200mg, 3 fois par jour et je dois rester allongé toute la journé, pas de voiture, rien que des allé retour entre mon li, mon fauteuil et mon transate!!! Je suis retourné le voir 1 semaine aprè, le décolement ne c pa amélioré ni agravé, mais BB grandi et son coeur bat bien... Donc on continu le traitement : UTROGESTANT ET REPOS
Memphisto 43 messages
Memphisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 17:50
Pour ma part, j'ai eu de petites pertes marrons pendant 2-3 jours à 3SG et quelques. J'ai appelé gygy le lendemain et il m'a fait une écho de contrôle: le sac avait bien grossi (de 7 à 12 mm en 3 jours) et on a vu la vésicule vitelline. Pas d'embryon car trop tôt. Par mesure de précaution, il m'a prescrit de l'Utrogestran aussi ainsi que du Spasfon. Je suis retournée faire une écho une semaine plus tard : tout va bien, on a vu l'embryon (6,6 mm) et le coeur !!!! Quand j'ai découvert ces saignements, j'ai vraiment paniqué. A tel point que j'en ai pleuré toute la journée, persuadée que tout était terminé. Et puis comme par hasard dans ces cas-là quand on parcourt les forums on a l'impression de lire plus souvent des mauvaises nouvelles que des bonnes. Donc voilà, je voulais partager avec vous cette expérience rassurante. Même si bien sûr je continue à croiser les doigts pour que tout se passe bien dans les 5 semaines qui viennent ... enfin jusqu'au bout (mais je serai quand même un peu plus sereine à 12 SA). Si j'ai un seul conseil : même si les saignements au premier trimestre sont fréquents et souvent bénins, n'hésitez pas à appeler gygy ou à aller aux urgences, ne serait-ce que pour être rassurée. Le plus angoissant dans tout ça c'est de ne pas savoir donc ne vous torturez pas et allez consulter !!! Bon dimanche ET lundi de Pâques à toutes !! Memphisto
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2007 à 22:23
Bonjour à toutes, Je suis à ma première grossesse, DDR le 18/02 donc 7SA aujourd'hui, cette semaine j'ai également eu des pertes colorés (beigeotte à marron) j'ai appelé ma gyné et m'a fait venir pour une écho. Elle a essayé pelvienne on voyait le sac gestationnel mais sans plus. Donc elle m'a fait une écho intra-vaginale, la on voyait bien la vésicule vitelline et l'embryon aussi tout petit 0.13 cm. Pour ma part je le trouvait petit mais gyné était bien contente de le voir. Elle m'a confirmé que tout allait bien pour l'instant, m'a mis en arrêt maladie pour 2 semaines. Depuis 2 jours les pertes on recommencé assez que je suis obligé de mettre un protège dessous, (désolée pour les détails) Mais comme j'avais fait une perte après l'écho et que je lui avait montré, elle m'a dit que t'en que c'était plus beige que brun il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. Voilà c'était ma petite histoire, j'ai une autre écho le 16 avril ensuite une autre le 23, puisqu'elle a aussi découvert un fibrome d'environ 9cm qui pousse sur mon utérus. Donc d'après ce que j'en déduit les pertes en début de grossesse ne sont toujours pas alarmantes mais c'est quand même bon de se faire rassurer. Bonne grossesse à toutes!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.