Douleurs dans le bas du ventre

Discussions

Auteur
Message
SAKIAS 3 messages
SAKIAS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 16:51
Bonjour, Je suis enceinte de quelques semaines (Mon rendez-vous avec mon gynéco ne sera que dans 2 semaines mais selon ma probable ovulation moins d'1 mois) et j'ai de fortes douleurs dans le bas du ventre à tout moment de la journée et de la nuit. Elles ne durent pas longtemps, au maximum 5 minutes mais elles sont aussi douloureuses si ce n'est plus que lors de mon 1er jour de régles. Avez-vous déjà ressenti la même chose ? Merci de votre réponse. Bonne journée
kokito 48 messages
kokito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 17:00
salut, moi je suis a 10sa. moi aussi les premieres semaines de grossesse, j'avais du mal au bas du ventre, et c'etait assez douloureux (comme si les regles vont arrivees). mais c'est du a l'etirement de l'uterus, c'est un changement interne, ne t'inquiete pas, ca va bientot s'arreter. bonne grossesse kokito
SAKIAS 3 messages
SAKIAS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 17:04
[quote:8c9b8d5fa4="kokito"]salut, moi je suis a 10sa. moi aussi les premieres semaines de grossesse, j'avais du mal au bas du ventre, et c'etait assez douloureux (comme si les regles vont arrivees). mais c'est du a l'etirement de l'uterus, c'est un changement interne, ne t'inquiete pas, ca va bientot s'arreter. bonne grossesse kokito[/quote:8c9b8d5fa4] Sakias Merci de ta réponse. Cela me rassur qd même car je posait toujours la question à savoir si cela n'était pas mauvais signe. En lisant d'autres thèmes, je me suis apperçu que je ne suis pas toute seule. Ca fait du bien. Bonne grossesse à toi aussi
Tchoupitchupss 3 messages
Tchoupitchupss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 20:05
[quote:9d601fd01c="SAKIAS"][quote:9d601fd01c="kokito"]salut, moi je suis a 10sa. moi aussi les premieres semaines de grossesse, j'avais du mal au bas du ventre, et c'etait assez douloureux (comme si les regles vont arrivees). mais c'est du a l'etirement de l'uterus, c'est un changement interne, ne t'inquiete pas, ca va bientot s'arreter. bonne grossesse kokito[/quote:9d601fd01c] Sakias Merci de ta réponse. Cela me rassur qd même car je posait toujours la question à savoir si cela n'était pas mauvais signe. En lisant d'autres thèmes, je me suis apperçu que je ne suis pas toute seule. Ca fait du bien. Bonne grossesse à toi aussi[/quote:9d601fd01c] Merci également, j'ai eu le même problème et comme je ne sens plus rien et que je n'ai pas particulièrement de symptômes (nausée...) alors je panique un peu. Ta réponse me rassure.
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 23:24
Je me permet de vous répondre car ces douleurs je les ai eues et la panique avec, elles ont duré toute la grossesse !! Ce qui n'empèche que maintenant j'ai un magnifique petit bout de 3 mois et demi !! On se rend pas compte mais l'utérus passe de la taille d'une figue à celle d'une pastèque !! dur dur pour lui !! :lol: Alors no panique tant qu'il n'y a pas de sang tout va bien et vive le spasfon !! :lol: Mieux vaut calmer ces douleurs et la panique car bébé peut ressentir votre mal être ! Grosse bise à toutes et bonne grossesse Krys :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.