Besoin de vos lumieres

Discussions

Auteur
Message
juliette21 14 messages
juliette21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 14:12
Résultat de ma prise de sang, aujourd'hui, puis l'infirmière m'a dit que le taux d'hcg est un peu élevé mais qu'il faut refaire une autre prise de sang parce qu'il peut y avoir autre chose. Que voulait-elle dire par là ? Je dois recontacté mon médecin, pour une deuxième prise de sang. J'angoisse énormément. Ce que je ne comprends pas, celle qu'elle ne m'a pas dit que c'était négatif. Que dois-je penser ?
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 14:23
Salut! Il faut juste que tu fasses un controle pour voir si ton taux augmente normalement! Ta prise de sang est peut être faite un peu tôt! No stress, laisse passer qq jours et va voir ton médecin... :wink:
nanineflo 42 messages
nanineflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 15:37
[b:b266dedd37][color=violet:b266dedd37]ne te tracasse pas , elle a voulu surement te dire , qu'il faut en refaire une pour voir si ton taux de HCG augmente bien :wink: c'est pour voir si tu ne fais pas une fausse couche. no souci! bonne aprèm[/color:b266dedd37][/b:b266dedd37]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.