Resultat de l'echo... le verdict est tombe!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest61551
29 messages
Guest61551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 21:04
Salut à toutes je viens d'avoir mon rdv pour mon echo pour dater ma grossesse et le verdict est tombe j'ai un sac gestationnel de 5 mm qui est vide!!!! Je dois prendre contact avec ma gygy... Mes dernière rrr datent du 09/02 1ere pds :le 12/03 246 UI/I 2eme pds : le 17/03 771 UI/I J'aimerais avoir des temoignages merci!!!!
eli73 63 messages
eli73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 21:27
Est-ce que ça avait l'air d'inquiéter le médecin??? Parce-que si j'ai bien calculé, tu es à 6SA, alors si tu as légèrement décalé ton ovulation ben c'est probable de ne rien voir puisqu'apparemment on ne voit rien jusqu'à 4SG révolu. Moi mes dernières règles sont du 23/01 et pourtant ma gygy a eu du mal à trouver ma cacahuète de 4mm. Du coup, pas inquiète du tout elle m'a dit que je n'étais tout juste qu'à 4SG.:? Bon bien sûr ça ne m'empêche pas de cogiter mais bon...:shock: es-tu sûr de la date de conception? Sinon, no panique, attends vérif. Bon courage
marino27 82 messages
marino27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 21:37
j'ai eu une echo à 6SA ou l'on ne voyait aussi que le sac. En fait, il y avait tout simplement eu un retard d'ovulation et donc un decalage par rapport à la date theorique de debut de grossesse. C'est peut etre aussi ton cas...; le mieux est de refaire une echo dans 1 à 2 semaines pour etre fixée!(moi, c'est ce que j'ai eu & 15j apres BB faisait15mm) Bon courage à toi et bonne continuation
NICOCEAN 9 messages
NICOCEAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 21:59
salut keiza il y a 2 options soit tu fais un FC car le taux de l'homme de grossesse double toute les 48 H ton tx n'a pas doublé il devrait être entre le 12 et 17 mars au environ de 1100 UI/I OU 2ème option ta grossesse et de 4sa j'ai eu la même chose pour ma fille le sac été vide à ce stade et elle à 3ans aujourd'hui Mais de toute façon ta gygy te refera fire un prise de sang pour rénumérer le tx ns somme vendredi et je suis de tous coeur avec toi car l'attente jusqu'a lundi va être longue Courage et donne nous de tes nouvelle
encours 24 messages
encours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 23:58
salut Keiza, moi aussi mes dernières règles datent du 09/02, ma gynéco n'a pas voulu me faire une écho tout de suite, elle a dit qu'on ne verrait pas grand chose ou que ce serait trop petit pour pouvoir en déduire quoi que ce soit. Elle m'a recommandé d'attendre 15 jours au moins pour en faire une. Tu devrais p-ê faire la même chose, comme le disent les autres forumeuses. Bon, en tout cas, prends soin de toi, c'est le plus important.
Guest61551
29 messages
Guest61551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 07:50
Je vous remercie de vos messages qui m'ont fait du bien !!!! Je vais essayer d'avoir un rdv avec ma gygy lundi pour avoir plus d'explications... Je vous mets la conclusion de l'echo: Image du sac gestationnel intra uterin sans vesicule vitelline et sans embryon decelable correspondant a un terme ce situant entre 4.5 et 5 sa A recontroler à distance. je vous tiens au courant de la suite...merci et bon week end!!!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 08:25
Bonjour Keiza, Je trouve que la conclusion de l'echo n'a pas l'air alarmante...Ils disent bien que l'embryon n'est pas décelable mais ils ne disent pas qu'il n'y en a pas. C'est un peu comme moi, ma gyneco disait que ça ne correspondait pas à 6sa, elle n'est pas sûre de voir qqch à l'intérieur du sac. Normalement je dois la revoir dans 3 semaines pour voir ce qu'il en est. Elle m'avait fait refaire une pds pour voir mon taux de bhcg. Ce n'est pas ta gyneco qui t'a fait ton écho ? Bises Alice
Guest61551
29 messages
Guest61551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 13:09
salut acacia non c'est pas ma gygy qui a fait l'echo mais un docteur dans un cabinet de radiolodgie et echographie!!! Je verrais ma gygy le 23/04 car comme c'est un gygy d'un dispensaire elle recoit que le lundi!! Je vais essayer de l'avoir au tel ludi dans l'après midi!!! .....Et en plus j'avais normalement rdv pour une echo le 29/03 au dispensaire j'ai garder le rdv et l'ordonnance donc je vais y aller on verra bien avec 1 semaine d'ecart si les choses ont evolué... Par contre hier j'ai appeler mon doc des la reception des resultatas et elle m'a dit que c'etait peut etre un oeuf clair mais pareille lundi je vais l'appeler pour avoir une ordonnance pour une pds avec beta pour verifier le taux!!! voila acacia ce que je peux te dire actuellement...je te rtiens au courant pour la suite bizzzzzzz et bon week end !!!
Guest61551
29 messages
Guest61551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 12:43
-------------------------------------------------------------------------------- Salut à toutes !!!! Demain matin je file voir mon doc pour une prescription d'une pds pour voir beta!!! On verra bien le resultat d"une 3 eme pds!!! Mais en tout les cas je fais une 2eme echo jeudi 29/03 à 9h15!! je serais fixer sur ma grossesse!!! J'ai des cycles de 29 js est ce que ça peut modifier la date d'ovu? et j'avais arreter la pilule le mois avant de tomber enceinte ça peut modifier aussi ou pas ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.