Echo a 5 sa?

Discussions

Auteur
Message
nana512 35 messages
nana512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 19:41
bonjuour a toutes g passer une echo avant hier le site me dt que je serai a presque 7 sa mais l ecran de l echographie annoncait 5 sa . donc nous avons vu juste un sac j aurais voulu savoir si vous avez vu autre chose a 5 sa? je suis tres inquiete j ai deja fait une fc au mois de decembre c etait un oeuf clair je suis tres inquiete j ai une autre echo le 2 avril merci
loudol 11 messages
loudol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 20:12
bonsoir, moi j'ai découvert ma grossesse environ à 4sa quand j'ai fait ma pds, j'avais des douleurs sur un otre coté, le med pensai que c'eati une GEU j'ai fait une echo, et ce n'etai pas le ca, on ma montré l'activité cardiaque du bb, et le corps jaune, et un grand espece de sac sais pas tro ce que c'est, mai rassure toi, la 2ème echo t'en dira plus, ne te fai pas de souci
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 20:14
salut nana51! J'ai eu une echo à 4sa et une à 5sa on a vu son coeur battre mais rien de bien plus et si le medecin ne nous avait pas montré le coeur battant on ne l'aurait peut être pas deviné seuls! Ne te panique pas trop, nous sommes toutes différentes, la preuve en ce qui me concerne j'ai des pertes de sang depuis 6 jours et à priori ce n'est rien alors que pour d'autres le même symptôme était alarmant! Dans tous les cas n'hésite pas à te faire rassurer par le milieu medical! Bise à toi et bonne grossesse.
eli73 63 messages
eli73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 20:56
Pas de panique, moi je suis à 8SA et l'écho n'a montré qu'un micro truc de 4.4mm. Apparemment, je ne serais qu'à 4 SG, donc ovulation très tardive... Parfois les cycles ont leurs petits secrets... :shock: Voit le bon côté comme moi, on a droit à des échos supplémentaires! Je te souhaite que la prochaine écho soit plus concluente.
nana512 35 messages
nana512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 22:06
[quote:dbdffe075e="loudol"]bonsoir, moi j'ai découvert ma grossesse environ à 4sa quand j'ai fait ma pds, j'avais des douleurs sur un otre coté, le med pensai que c'eati une GEU j'ai fait une echo, et ce n'etai pas le ca, on ma montré l'activité cardiaque du bb, et le corps jaune, et un grand espece de sac sais pas tro ce que c'est, mai rassure toi, la 2ème echo t'en dira plus, ne te fai pas de souci[/quote:dbdffe075e] ce qui m inquiete c que l on a rien vu dedans ni coeur ni rien mais la gygy a dit que c etait trop tot j avais harceler la secretaire pour qu elle me donne ce rdv mais je naurait pas dudonc rdv dans 12 jours je vous tiens au courant merci a toutes
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 22:30
bonsoir je ne sais pas si c'est normal mais je sais que moi a mon debut de grossesse g eu la meme chose.....c'est ^passez avec le temps...et maintenant je suis enceinte de trois mois et demi......!mais je serais toi je contacterai la gyneco etje demanderai.......; bonne grossesse et tien nous au courant
Memphisto 43 messages
Memphisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 23:48
[quote:ec1c954192="nana51"][quote:ec1c954192="loudol"]bonsoir, moi j'ai découvert ma grossesse environ à 4sa quand j'ai fait ma pds, j'avais des douleurs sur un otre coté, le med pensai que c'eati une GEU j'ai fait une echo, et ce n'etai pas le ca, on ma montré l'activité cardiaque du bb, et le corps jaune, et un grand espece de sac sais pas tro ce que c'est, mai rassure toi, la 2ème echo t'en dira plus, ne te fai pas de souci[/quote:ec1c954192] ce qui m inquiete c que l on a rien vu dedans ni coeur ni rien mais la gygy a dit que c etait trop tot j avais harceler la secretaire pour qu elle me donne ce rdv mais je naurait pas dudonc rdv dans 12 jours je vous tiens au courant merci a toutes[/quote:ec1c954192] Moi j'ai rv mardi prochain chez gygy et j'en serai à 5 SA exactement donc je te dirai ce qu'il en est. Cela dit, d'après ce que j'ai pu lire sur le net, à 5SA on ne peut pas voir l'embryon, c'est trop tôt et il faut attendre 6 ou 7 SA.
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 10:21
Pour ma part, je suis allé voir mon gygy le 16 mars, j'étais donce à 5SA et 6 jours... Et il n'a vu qu'un sac... Il m'a dit que si j'étais venue le lendemain, alors on aurait surement vu le coeur battre, mais la non, c'était trop tot ! Il m'a dit que c'était à partir de 6SA qu'on pouvait le voir, pas avant ! Donc RDV le 30 mars, vendredi prochain... Si tout ce passe bien, on devrai voir son coeur et sa tête! Bisous
Nam2406 47 messages
Nam2406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 10:39
nana51 ne t'nfais pas en ce qui me concerne, j'ai fait une premiere echo à 5SA, comme toi, pour ecarter une GE. et l'echographe n'a vu que le sac (moi aussi d'alleurs); et vraiment rien d'autre depuis j'en ai eu une à 7SA, un peu inquiète d'un oeuf clair car je n'aais donc rien vu 2 semaine plutot. et là, BB mesurait 1cm, et j'ai entendu son petit coeur hier, suite à une petite perte de sang et des douleurs dans le bas du ventre, j'ai eu une autre echo en urgence, donc à 10SA,petit bout a bien poussé il mesur 3 cm et je l'ai meme vu bouger alors ne t'inquièe surtout pas, c l'evolution naturelle des choses plein de courage
raraalex 23 messages
raraalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 13:48
[quote:85898a9c55="teles"]moi j'ai fait une echo hier, j'étais pile à 4 SG et je n'ai vu aussi que le sac, ma gynéco m'a dit que c'étaait tout à fait normal mais comme je lui ai dit que j'avais peur à l'oeuf clair elle m'a dit que c'était vraiment normal de ne rien voir à ce stade et m'a represcrit un echo pour le 5 avril ainsi que 2 prises de sang a 48h d'intervalle pour me rassurer. j'espère qu'elle a raison mais bon, c quand même son travail et en rentrant je suis allée voir sur le forum et j'ai trouvé plusieurs témoignage ancien qui décrivaient la même chose et finalement tout c'est bien terminé alors pourquoi pas nous? voilà ma ça m'a un peu rassuré et j'espère que toi aussi.[/quote:85898a9c55] Pareillement. j'ai appris ma gorssesse ce mercredi et j'avais justement rendez vous au gyneco l'après midi, qui m'a fait une echo endo vaginale. Nous n'avons vu que le sac, grossesse toute recente donc ! il m'a donc prescrit 2 pds a intervalle de 48h, je vais faire la seconde dans 20 minutes et je prendrai les resultats de la première. J'aurai une echo precoce dans une vingtaine de jours, je serai a lors a 7sa+2jours. Ne te paniques pas si tu n'as rien vu, peut etre que la conception a été plus tardive !
Guest61551
29 messages
Guest61551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 13:39
bonjour à toutes!! je me permets de me joindre à votre conversation car hier j'ai passer une echo pour dater ma grossesse et là on m'a vu qu'un sac gestationnel sans embryon et sans vitelline appremment j'aurais du etre à 6 sa mes dernières rrr datent du 09/02 et j'ai des cycles de 29js!! je vais refiare une echo le 29/03 vous pensez que je pourrais voir quelque chose en sachant qu'hier donc le 23/03 on a rien vu?? je vais demander une pds de sang pour le beta à mon doc traitant à faire pour lundi matin!!!on verra bien ce que ça donne!!!
Guest61551
29 messages
Guest61551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 16:55
[quote:cdf70753dc="keiza"]bonjour à toutes!! je me permets de me joindre à votre conversation car hier j'ai passer une echo pour dater ma grossesse et là on m'a vu qu'un sac gestationnel sans embryon et sans vitelline appremment j'aurais du etre à 6 sa mes dernières rrr datent du 09/02 et j'ai des cycles de 29js!! je vais refiare une echo le 29/03 vous pensez que je pourrais voir quelque chose en sachant qu'hier donc le 23/03 on a rien vu?? je vais demander une pds de sang pour le beta à mon doc traitant à faire pour lundi matin!!!on verra bien ce que ça donne!!![/quote:cdf70753dc] salut les filles !!! donc comme convenu j'ai refait une echo le 29/03 et nous avons vu un sac de 10.3mm avec une vesicule vitelline mais pas encore d'embryon...la personne qui m'a fait l'echo (pas gygy) pense que je suis à 5sa hors que je devrais etre au jour d'aujourd' hui à 7sa!! elle a marque dans sa conclusion que debut de grossesse vers le 08/03!!! mes dernières rrr datent du 09/02...Je dois refaire une echo le 09/04 à l'hopital et j'espère que la je pourrais voir un p'tit bibou!!! je vous tiens au courant ...bizzzzz
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 19:25
coucou alros 5semaines de grossesses ou d'amenorrhée si c'est 5 semaines de grossesse ca correpond a 7 semaines d'amenorrhée si c'est ca normalement le bebe se voit bien 7mm moi on l'a super bien vu ainsi que le coeur apres si c'est 5semaines d'amenorrhée ca correspond a 3semaines de grossessse et c'est normal de po voir grand chose voila biz
Guest61551
29 messages
Guest61551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 19:37
[quote:20bab75eb2="didine-tout-plein"]coucou alros 5semaines de grossesses ou d'amenorrhée si c'est 5 semaines de grossesse ca correpond a 7 semaines d'amenorrhée si c'est ca normalement le bebe se voit bien 7mm moi on l'a super bien vu ainsi que le coeur apres si c'est 5semaines d'amenorrhée ca correspond a 3semaines de grossessse et c'est normal de po voir grand chose voila biz[/quote:20bab75eb2] J'ai regarde mon resultat echo du 29/03 et c'est note 5 SA donc apparemment je serais à 3 SG... je verrais bien la prochaine echo!! merci de ta reponse et bonne soirée!!
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 19:39
oui souvent les gygy parletn en amenorrhée donc ca doit etre ca! 3sameine de grossesse donc stresse po biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.