Resultats de prise de sang

Discussions

Auteur
Message
vicky59 180 messages
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 09:05
bonjour J'ai une question importante à vous poser je suis à 41jours depuis mes derniéres regles hier j'ai fais une prise de sang ça s'est révélé négatif . Pourtant j'ai des douleurs au bas du ventre et des nausés depuis presque deux semaines y a t-il une chance que le test n'était pas bon? s'il vous plait repondez moi.
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 09:13
[quote:e0047c4110="vicky59"]bonjour J'ai une question importante à vous poser je suis à 41jours depuis mes derniéres regles hier j'ai fais une prise de sang ça s'est révélé négatif . Pourtant j'ai des douleurs au bas du ventre et des nausés depuis presque deux semaines y a t-il une chance que le test n'était pas bon? s'il vous plait repondez moi.[/quote:e0047c4110] rien de plus sur que la prise de sang :wink:
sanderic 69 messages
sanderic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 09:16
Ca me parrait tres etonnant....Maintenant il se eut que ce soit un peu tot pour que le test soit positif. As tu esseayer de faire un test pipi ??? As tu les seins tendus ? En general, c est un des premiers symptomes.... Patiente une semaine et refait le test si tu n as toujours pas tes RRRR ou refait un autre test dans un autre labo. Bon courage car le plus long c est de patienter....
miyo 65 messages
miyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 10:00
[quote:b11ad71a93="vicky59"]bonjour J'ai une question importante à vous poser je suis à 41jours depuis mes derniéres regles hier j'ai fais une prise de sang ça s'est révélé négatif . Pourtant j'ai des douleurs au bas du ventre et des nausés depuis presque deux semaines y a t-il une chance que le test n'était pas bon? s'il vous plait repondez moi.[/quote:b11ad71a93] bonjour as tu déjà eu des cycles aussi long si c oui attends quelques jrs avant de refaire une pds car ton ovulation a peut etre eu lieu plus tard dans ton cycle ce qui expliquerait le résultat négatif de ta pds qui aurait été faite trop tot si c non je te conseille de prendre rdv avec ton gygy afin qu 'il te fasse une ècho de controle pour savoir si oui ou non tu es enceinte et si oui ou est placé le sac au cas ou cela serait une grossesse extra utérine je ne veux pas t'inquièter mais vaut mieux etre sur que tout va bien, bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.