Douleurs : inquietude : fourmillements

Discussions

Auteur
Message
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 18:26
[color=green:03a09f93fb][b:03a09f93fb]Bonjour a vs ttes, je suis en essai BB2 depuis janvier. J'ai fait une FC dès le 1er essai, du coups ca m'a remis les compteur à zéro. La je suis a +16J de mon ovulation, une température toujours plafonnée a 37.1, pas de douleurs annonciatrice de règles, et 2 tests de grossesse général market qui m'ont affichés une 2eme ligne très très pale. Du coups comme je ne sais pas trop commment l'intérpréter je préfère passer une PDS demain au moins je serai fixée. Cependant ce qui m'embête un peu c'est que par moment je ressent des douleurs quasiment au niveau du pubis, et un peu comme des fourmillements. J'ai énoormement peur d'une nouvelle FC alors dans le doute je n'ai rien dit à mon mari et préfère attendre la PDS pour dire quoi que ce soit, déjà si c'est positif ou pas et si éventuellement le taux est bon.... En fait, mes inquiétudes sont surtout ces douleurs que je ressens par moment....une impression de chatouillement/fourmillement, je ne me sens pas super bien durant ces moments mais laisse rien paraître...Qu'en pensez vous si cela était positif ? Petite précision mais qui si cela se trouve n'a rien a voir, mon medecin m'a prescrit de l'acide folique pour eviter a nouveau une FC, j'en prends donc depuis vendredi et mes 1ere douleurs sont apparues depuis 2 jours.[/b:03a09f93fb][/color:03a09f93fb]
Guest209129
21 messages
Guest209129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 18:49
salut c t juste pour te dire que une ligne tres pake est positive lorsque g fais le mien j atais a j-3 de mes rrr je suis desuite allez faire une pds qui etait positive aujourd huis j en suis a 31sa (bb1) ne t en fais pas pour les douleur que resent en debut de grossesse ca arrive parfois moi aussi je pensai que j allais faire une fc mais ma gygy m a rassuré chaque grossesse est differente ne t en fais pas je te souhaite plein de bonheur bisous @+ :wink:
fiolette11 56 messages
fiolette11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 18:56
a mon avis ton test est positif aussi et pour les douleur ne te prend pas trop la tete car g vecu une fausse couche aussi comme toi et de nouveau enceinte de 27 sa mais a cause de la peur de la fc je ne profite de ma grossesse que depuis le 4 eme mois et g raté des choses voila je croise les doigts pour toi bisous
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 07:24
[color=green:a4ddfd0ddc][b:a4ddfd0ddc]Je vous remercie les filles, aujourd'hui c'est ma PDS...j'ai un peu le stress mais au moins je serai fixée.....et comme cet après middi je ne taf pas je vais pouvoir un peu passer du temps ici.....bonne journée a vous bizzzzzzzzzzzzzzzz :wink: [/b:a4ddfd0ddc][/color:a4ddfd0ddc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.