A toutes pour connaitre a quoi correspond le taux Beta HCG ?

Discussions

Auteur
Message
Guest118033
42 messages
Guest118033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 11:29
Bonjour a toutes pourriez vous me dire si : l'ovulation se fait tjrs au 14 jours ? Petit soucis qui n en sera plus un bientot, je l 'espere car : dernières règles : 9/02/07 15/03/07 : 750 ui/l HCG ? combien de semaines ? 19/03/07 : 2441 ui/l HCG. Combien de samaines ? echo le 19/03/07 au soir : un sac mais rien a l'intérieur est-il possible que mon ovulation est eu lieu en décalage se qui expliquerait que l'on est rien vu a l'écho et que les taux etait bas au debut mais augmente ???? Merci de vos réponses car je suis très inquiète car ce serait la première fois k je serais confronté a une FC si telle était le cas biz a toutes
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 11:55
Tu es dans ta 4ème semaines.
Zen soyons zen
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 12:03
[quote:66e6608eb5="maluop"]Bonjour a toutes pourriez vous me dire si : l'ovulation se fait tjrs au 14 jours ? Petit soucis qui n en sera plus un bientot, je l 'espere car : dernières règles : 9/02/07 15/03/07 : 750 ui/l HCG ? combien de semaines ? 19/03/07 : 2441 ui/l HCG. Combien de samaines ? echo le 19/03/07 au soir : un sac mais rien a l'intérieur est-il possible que mon ovulation est eu lieu en décalage se qui expliquerait que l'on est rien vu a l'écho et que les taux etait bas au debut mais augmente ???? Merci de vos réponses car je suis très inquiète car ce serait la première fois k je serais confronté a une FC si telle était le cas biz a toutes[/quote:66e6608eb5] salut! pour ton ovulation , tout depend de ted cycles si ils sont reguliers ou non... pour ma part le mois de conception de ma puce, jai ovule a 18 jours!! je nai pas fait de prise de sang dc je peux rien te dire sur les taux.. ensuite pour leco il faut que tu vois ce que tas dit ton gygy... jai fait premiere echo a peu pres au meme stade, moi je ne voyais rien mais gygy ma montre un petit point noir qui correspondait a loeuf (vu la taille je pense qua qs jours de differences on peut ne rien voir) voila desole de ne pouvoir plus taider... bonne chance pour la suite :D
Guest118033
42 messages
Guest118033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 12:08
en fait, je ne sais pas a quel moment j ovule car je n ai jamais fait la courbe. mes cycles sont irréguliers mais pas plus de 35 jours. quand tu dis avoir vu un point noir, c'est le sac ou qlq chose dans le sac ? Biz et merci de ta réponse
sanderic 69 messages
sanderic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 12:54
J ai fait une echo a 5SA et la gygy a vu un sac noir mais ne pouvait rien voir a l interieur. Trop ressens pour visualiser qlque chose. La semaine d apres je suis allée aux urgences pr des saignements, le sac avait grossi et l interne a deviné une vesicule. Rien de flagrand pour moi qui n avait pas l oeil.... Bref tout ceci pour te dire que c est trop tot pour pronostiquer,mais ca evolue tres vite, d une semaine a l autre. Net inquiete pas, tant que tu n as pas de saignement abondant c est que tout va bien Courage
Guest118033
42 messages
Guest118033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 12:57
je te remercie de ta réponse ca donne courage mais toi, as tu fais une prise de sang pour savoir ton taux de beta HCG ? Biz
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 13:23
[quote:01fd0acffe="maluop"]en fait, je ne sais pas a quel moment j ovule car je n ai jamais fait la courbe. mes cycles sont irréguliers mais pas plus de 35 jours. quand tu dis avoir vu un point noir, c'est le sac ou qlq chose dans le sac ? Biz et merci de ta réponse[/quote:01fd0acffe] re... alors tu es comme moi tu as des cycles irreguliers... de mon coté je savais qd jovulais car javais mal a lovaire durant deux jours... pour mes cycles de 35 jours jovulais vers le 18eme jour... dc ya des chances que ce soit pareil pour toi... le point noir cetait loeuf dans le sac mais cetait tout petit... invisible pr moi sil me lavait pas montré... jai essaye de calculé qd jai fais premiere echo, ct une semaine aps jour presumé des rrrrrr donc plus tard que toi.... car si tu as ovule comme moi a 18j tu as fais echo a 19j de grossesse a peu pres, jetais a 25/26jours qd je lai fais... ce qui fais une difference enorme a ce stade... tiens nous au courant de levolution :D
Guest118033
42 messages
Guest118033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 13:27
.de toute facon je passe une deuxieme echo lundi 26/03. donc on sera fixé. je vous tiens au courant lundi soir voir mardi biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.