Resultats toxo

Discussions

Auteur
Message
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 19:43
Bonjour, comme vous, j'en suis donc à mon premier moi. J'ai eu mes résultats de sang et j'y comprends rien. Comment savoir si je suis immunisée ou pas ? Merci de votre aide.
liag 72 messages
liag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 19:52
bonjour, D'après ce qu'on m'a dit, on est immunisé contre la toxo, des que le resultat est positif (j attend mes resultats demain) peut etre pourrais je plus t eclairer! bonne continuation
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 19:53
[quote:5a4eb27d6b="liag"]bonjour, D'après ce qu'on m'a dit, on est immunisé contre la toxo, des que le resultat est positif (j attend mes resultats demain) peut etre pourrais je plus t eclairer! bonne continuation[/quote:5a4eb27d6b] Ca serait sympa que tu me donnes les tiens demain comme ca on pourra comparer. Bonne continuation à toi aussi.
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 19:55
bonsoir, si le resultat de la toxo est positif tu es immunisée sinon négatif comme moi tu devras surveiller tous les mois le dosage de la toxo afin de vérifier que tu ne la contracte pas durant la grossesse sinon tu devras avoir un traitement pour que le foetus ne risque rien. mais ne stresse pas moi mes deux grossesses à 10 ans d'intervalle ,je suis toujours négative et j'ai eu droit à la prise de sang mensuelle (je suis à 38 sa). bon courage.
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 19:57
[quote:1fce9d87b8="chloefranck"]bonsoir, si le resultat de la toxo est positif tu es immunisée sinon négatif comme moi tu devras surveiller tous les mois le dosage de la toxo afin de vérifier que tu ne la contracte pas durant la grossesse sinon tu devras avoir un traitement pour que le foetus ne risque rien. mais ne stresse pas moi mes deux grossesses à 10 ans d'intervalle ,je suis toujours négative et j'ai eu droit à la prise de sang mensuelle (je suis à 38 sa). bon courage.[/quote:1fce9d87b8] bonsoir merci beaucoup, ca me rassure ce que tu me dis. C'est ma première grossesse et je flippe pour un rien. Encore merci et bon courage a toi aussi
liag 72 messages
liag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 19:59
Merci :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.