Scorpion !

Discussions

Auteur
Message
papillon38 174 messages
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 15:03
Bonjour à toutes, Voilà quatre jours que je sais que je suis enceinte :D et après une immense joie, une "inquiétude" idiote commence à me trotter dans la tête : le terme de la grossesse est prévu le 27 novembre (soit un bébé Sagittaire) mais si j'accouche quelques jours plus tôt, il (elle) sera Scorpion. Je sais, c'est idiot comme inquiétude, j'ai honte... Je suis tellement heureuse d'attendre enfin un enfant (j'ai 37 ans), et là je me préoccupe d'un signe astrologique ! Pour vous expliquer ce qui m'inquiète, c'est ce que je lis sur le côté angoissé et autodestructeur des natifs de ce signe. Je suis moi-même une grande angoissée (j'ai aussi donné dans l'autodestruction à l'adolescence), le papa est aussi assez anxieux, et je pense qu'on va déjà transmettre à notre enfant assez de prédispositions génétiques pour devenir anxieux (mais aussi intelligent, artiste et sensible :lol: ). De toute manière, s'il avait été conçu un ou deux (voire trois mois) plus tard, il aurait pû aussi naitre sous le signe du Scorpion en cas de prématurité. Voilà, je commence déjà à m'inquiéter de ne pas lui donner le maximum de chances pour débuter dans la vie ! Alors j'ai besoin de vous : Scorpionnes, mamans ou épouses de Scorpions, faites-moi part de vos témoignages qui me rassureront peut-être. PS : je sais bien qu'il faut pas croire à l'astrologie ! (d'ailleurs je suis Verseau et le papa Balance, ce qui ne nous empêche pas d'être des inquiets). En espérant ne pas avoir vexé celles de ce signe :roll:
 
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 15:10
Salut Je suis moi même scorpion du 3 novembre et ma fille aussi (le même jour). je ne comprend pas pourquoi tu t'inquiètes comme ça... A te lire, on dirait qu'on fait peur !! Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas du tout angoissé et encore moins destructrice. C'est vrai que les scorpions ont du caractère et c'est tant mieux, car ils ne se laissent pas faire, mais pas a ce point là quand même. J'espère que cela t'aura aidé un peu, mais ne te prend pas la tête avec ça, de toute façon, signe ou pas signe c'est l'éducation qui prime avant tout... A+ Virginie
Ali2 53 messages
Ali2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 15:11
n'aie aucune inquietude, les scorpions ne sont pas tous fous ;) mon ami (pere de mon enfant )est scorpion et c'est un ange: gentil, doux attentionné, équilibré, super papa, intelligent bosseur bref l'homme parfait! alors je ne te souhaite qu'une chose, c'est que ton bebe soit scorpion hehehe
SANIOURA 41 messages
SANIOURA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 15:17
coucou!! alors moi chui scorpion du 19 nov; mon frère aussi on est tout les deux loin d'etre des angoissés , mais ce que je trouve vrai de tout ce qui s'ecrit sur les scorpion: c la sensibilité accrue; chui aussi un peu manipulatrice :lol: :lol: !! donc les scorpion sont pas mal du tout!!!!!!!!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 15:20
Bonjour, Tout d'abord félicitation!!! Moi, je suis à 21 semaines de grossesse. ( un petit garçon pour juillet!) Je voulais te rassurer sur le signe du scorpion. (le papa est scorpion) C'est un signe qui a beaucoup de caractère, il ne se laissera pas marcher sur les pieds. Mieux vaut être son ami que son ennemi. Ce sont des personnes très franches et directes ( avec une bonne touche de venin :twisted: ). très portés sur sur la chose ( mais bon qui n'aime pas ça? :oops: ). Donc ne te fais pas de soucis, ce sera un enfant qui aura déjà de bonnes armes pour commencer la vie. Aussi c'est l'année du cochon d'or. Les enfants qui naitront cette année seront bénis et auront avec eux la chance et la richesse financière ( selon l'astrologie chinoise). Vis pleinement ta grossesse. Sylvie
papillon38 174 messages
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 15:29
MERCI pour ces premières réponses qui me rassurent !!! Tout d'abord désolée si j'en ai vexé certaines : j'ai bien dit que ma question était idiote et que j'étais une angoissée ! :D Alors les Scorpions ont du caractère : en voilà une bonne nouvelle ! Je ne voyais que les côtés "négatifs" (encore désolée) du signe ! Merci d'avoir pris le temps de répondre à une de mes premières inquiétudes (mais je me connais, je reviendrais vous embêter avec d'autres questions tordues ! ).
 
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 11:22
Mon fiancé est scorpion du 16 novembre, et je ne connais personne d'aussi serviable, généreux (un peu trop parfois), attentionné, honnête, intelligent et aimant... T'inkiété pas.... et je suis dacor, c'est l'éducation qui prime. Félicitation à toutes
papillon38 174 messages
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 11:29
Bon, vous m'avez rassurée, mais c'est vrai que les exemples de Scorpion autour de moi m'effrayaient un peu : - mon cousin : a 30 ans, il n'a jamais bossé , vit toujours chez son père, et a de gros problèmes psy ; - mon beauf : alcoolique... ; - ma mère : elle remonte largement la moyenne puisqu'elle est très sensible, dévouée aux autres... mais tout de même angoissée ! Merci à toutes !
 
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 23:29
Qu'est ce que je lis SCORPION du 9:11 je suis une personne sensible,genereuse ambitieuse et très sensible.Seul bémol la jalousie gros défaut mais ca se travail..Nous sommes des personnes entières mous savons ce que nous voulons et ne voulons pas, particulièrement exigeante en amitié comme en amour nous sommes rancunières.Au dire de mon mari je suis super sauf peut etre dépensière et trop maniaque ah ah .Mais bon ceci ne relève pas du signe.Pas d' inquiétude aux futures maman de petit scorpion nous sommes des anges avec des cornes il faut pas nous chercher. Bizzzzzzz a toutes et bonne grossese.
Memphisto 43 messages
Memphisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 23:42
salut papillon ! Ne t'inquiètes pas comme ça voyons :D Je suis scorpion (15 nov) mon mari aussi (19 nov), l'une de mes meilleures amies est scorpion aussi (11 nov) et je peux t'assurer que nous sommes tous les 3 complètement différents avec nos bons et moins bons côtés ... comme tout le monde. Je ne me suis jamais reconnue dans les "profils scorpion" des horoscopes, pas plus que je ne reconnais mon mari ou encore mon amie ! NB - et si le bb a qques jours d'avance il sera scorpion aussi !!!!!!!!!!!!!!! Allez ne t'en fais pas ... le caractère de ton bibou sera 1000 fois plus lié à l'éducation que tu lui donneras avec ton homme qu'à la date et au lieu de sa naissance !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.