Retard de 12 jours et test pipi ++++ auj! qui me suit?

Discussions

Auteur
Message
zingara 51 messages
zingara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 13:51
salut a ttes et surtt a celle qui st ds le meme cas que moi et qui vont avoir un bébé vers nov ou decembre!! si vs etes ok on pe se suivre au moins une fois par semaine pr se raconter ce qu'on ressent? moi je n'ai pas trop de symptome pr le moment a part que j'arrive pas trop a dormir je suis surexitee!! sinon pe etre un peu de vertige ms surtt qd je viens de me lever sinon rien d'important selon mon mari mes seins ont un ti peu grossi ms je vois pas perso! j'espere qu'il y aura des personnes interessée pr me suivre ds cette aventure!! allez bonne chance a ttes!! :D
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 14:15
felicitation a toi pour ton bo +++ malheureusement je ne suis pas dans le meme cs que toi je suis en essai bb c2j1 ojourdui apres un c1 de plus de 70j...enfin lol...bonne grossesse a toi..
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 14:22
coucou, je viens d'avoir mon + ce matin, mais je suis allée quand meme faire une prise de sang pour connaitre le taux. je faisais la courbe des tempé est je suis sur d'etre enceinte du 04 mars. pour l'instant pas de symptomes hormis que je me reveille toutes les nuits pendant au moin 2 heures, c'est fatiguant :cry: j'ai 39 ans, mon stérilet a été enlevé le 14 février, donc ca a marché du premier coup. je suis à BB4, mais c'est un remariage et donc mon deuxième BB avec mon mari, j'ai accouché en juillet dernier d'une petite cassiopée (j'étais tombée enceinte 5 jours après retrait du stérilet, conception le jour de mon mariage. voili voilou felicitation à toi et bonne grossesse
SANIOURA 41 messages
SANIOURA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 14:48
bonjour les filles!!! félicitation!!!!!!!!!!! moi, je suis en essai BB1 C4 J27, tempiote à 37.2 depuis 10j à peu près, j'attends la fin de la semaine pour voir, mais j'ai pas du tout de symptomes!!! donc on verra!
angemimiclo 5 messages
angemimiclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 14:57
Bonjour a vous toutes, je viens de faire un test pipi et [b:e9e25a3609][color=red:e9e25a3609]++++[/color:e9e25a3609][/b:e9e25a3609], je suis hyper contente, cela faisait 3 mois qu'on essayait, je n'y croyait plus. J'ai hate de le dire a mon mari. Sinon ce n'est pas mon premier mais 4ème, j'avais toujours pris aussitot mais la pour qui pourquoi ca ne voulait pas. Enfin je suis enceinte et hyper heureuse. Je vous dit à bientot sur ce site et félicitations a tout le monde.
SANIOURA 41 messages
SANIOURA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 14:58
[quote:a7a3abda39="angemimiclo"]Bonjour a vous toutes, je viens de faire un test pipi et [b:a7a3abda39][color=red:a7a3abda39]++++[/color:a7a3abda39][/b:a7a3abda39], je suis hyper contente, cela faisait 3 mois qu'on essayait, je n'y croyait plus. J'ai hate de le dire a mon mari. Sinon ce n'est pas mon premier mais 4ème, j'avais toujours pris aussitot mais la pour qui pourquoi ca ne voulait pas. Enfin je suis enceinte et hyper heureuse. Je vous dit à bientot sur ce site et félicitations a tout le monde.[/quote:a7a3abda39] félicitation et bonne grossesse!!!!!!! alors racontes nous tes symptomes!!!!
lilas68 9 messages
lilas68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 15:08
j ai eu mon +++ depuis hier je fais la prise de sang demain matin pour confirmer symptomes: mal d estomac ventre seins et du mal à dormir le soi j attends mon deuxieme voila en essai depuis plus d un an et demi on commencait à désesperer :?
erlie 9 messages
erlie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 15:19
Bonjour à vous toutes, je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve vraiment génial, j'ai eue un beau+++ le 13 mars dernier et ma première echo le 17, je n'ai vu qu'un sac,j'ai rendez-vous le 28 prochain et j'espère pouvoir admirer bebe plus en détail. En tout cas félicitation à toutes celles qui ont eu un beau plus. A bientot sur ce forum!!!! :lol:
SANIOURA 41 messages
SANIOURA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 15:27
[quote:03f859148e="erlie"]Bonjour à vous toutes, je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve vraiment génial, j'ai eue un beau+++ le 13 mars dernier et ma première echo le 17, je n'ai vu qu'un sac,j'ai rendez-vous le 28 prochain et j'espère pouvoir admirer bebe plus en détail. En tout cas félicitation à toutes celles qui ont eu un beau plus. A bientot sur ce forum!!!! :lol:[/quote:03f859148e] félicitation!!! bonne grossesse!! alors t'as eu des symptomes avant le retard,,,,,??
erlie 9 messages
erlie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 19:46
[quote:04768a473f="SANIOURA"][quote:04768a473f="erlie"]Bonjour à vous toutes, je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve vraiment génial, j'ai eue un beau+++ le 13 mars dernier et ma première echo le 17, je n'ai vu qu'un sac,j'ai rendez-vous le 28 prochain et j'espère pouvoir admirer bebe plus en détail. En tout cas félicitation à toutes celles qui ont eu un beau plus. A bientot sur ce forum!!!! :lol:[/quote:04768a473f] félicitation!!! bonne grossesse!! alors t'as eu des symptomes avant le retard,,,,,??[/quote:04768a473f] Merci a toi Sanioura!!! j'ai eue des maux de ventre comme si j'allais avoir mes regles, de legères pertes jaunatres et des douleurs dans le bas du ventre et aussi à l'ovaire droit. A 7 jours de retard j'ai fait le test et il etait positif, le lendemain je l'ai refait et meme resultat. Je suis hyper contente. et toi qu'as-tu ressentie?
SANIOURA 41 messages
SANIOURA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 20:25
[quote:5d6f803178="erlie"][quote:5d6f803178="SANIOURA"][quote:5d6f803178="erlie"]Bonjour à vous toutes, je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve vraiment génial, j'ai eue un beau+++ le 13 mars dernier et ma première echo le 17, je n'ai vu qu'un sac,j'ai rendez-vous le 28 prochain et j'espère pouvoir admirer bebe plus en détail. En tout cas félicitation à toutes celles qui ont eu un beau plus. A bientot sur ce forum!!!! :lol:[/quote:5d6f803178] félicitation!!! bonne grossesse!! alors t'as eu des symptomes avant le retard,,,,,??[/quote:5d6f803178] Merci a toi Sanioura!!! j'ai eue des maux de ventre comme si j'allais avoir mes regles, de legères pertes jaunatres et des douleurs dans le bas du ventre et aussi à l'ovaire droit. A 7 jours de retard j'ai fait le test et il etait positif, le lendemain je l'ai refait et meme resultat. Je suis hyper contente. et toi qu'as-tu ressentie?[/quote:5d6f803178] moi, chui pas encore enceinte je suis à C4 J27? tempiote à 37.2; mais pas de symptomes! On verra dans deux jours! encore félicitation et prends soin de toi!!!!!
juliette21 14 messages
juliette21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 21:24
Et bien moi, j'ai eu un beau +, aujourd'hui. Et j'ai vu que c'était pour décembre. Je voulais préciser que nous en étions à notre cycle 2 et que çà fesait pas longtemps que l'on essayait. Soutenons-nous. Bonne soirée. Bises
zingara 51 messages
zingara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 12:55
salut les filles et bien je vs remercie de rejoindre mon post je suis contente!! et felicitation a celles qi ont eu un test ++++ et bon courage a celles qui attendent encore ne vs inquietez pas vs serez des notres bientot c ce que je vs souhaite de tt coeur!! moi j'ai fait un test sanguin ce midi j'attend les resultats ce soir j'ai hate de les recuperer ms mon mari est encore plus presser que moi je crois (rires)!! moi en fait je n'ai pas bp de symptomes comme je vs l'ai dit ms en ce moment g chaud, g l'impression de ne pas etre là cad que g comme des vertiges! et g qques fois mal ds le bas du ventre il parait que c a cause de l'uterus! Je suis allée au medecin ce matin et il m'a dit que la prise de sg est presqu'inutile puisque ca sera positif selon lui meme si je n'ai pas bcp de symptomes. Tant mieux apres tt!! Meme si g peur de cette aventure je serai heureuse d'etre vraiment enceinte!! fo vraiment qu'on se suive es filles ca serait trop bien qu'on communique jusqu'a notre accouchement et pe etre apres ! si l'une d'entre ns a une question a poser ou a des prob n'hesitez pas a vs cfier on se fera un plaisir de s'entraider n'est ce pas les filles? Bon et bien a bientot je reviendrai tt a l'heure pr vs donner les resultats de mon test sanguin: au fait ct mon 3e cycle d'essai et ca a marché apparemment fo pas se decourager de tte facon si c pas le bon on reessaiera!! aplus plus tt le monde!!! Racontez vos symptomes, a qui vs l'vez deja dit, la reaction de vos compagnon etc...
zingara 51 messages
zingara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 15:47
salut tt le monde!! ca y est g eu mes resultats c bien ce que je pensais le test de grossesse a cfirmé le test pipi je suis bien enceinte!! je suis vraiment heureuse maintenant fo unr rdv chez le gygy et apres je serais totalement ds mon role de maman car fo voir si c pas une GEU!! allez les filles a bientot!!
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 23:15
J' ai une question a poser 9 mois d' arret de pillule cycle hyper irrégulier donc depuis 2 mois sous duphaston.TP a gogo pour avoir BB et depuis j ' ai de légères nausées les seins qui ont grossi(au dire de mon mari) mais bémol j' ai des douleurs comme si j' allais avoir mes règles.Je devrai les avoir le 28.Est ce normal pensez vous que je puisse etre enceinte ou mon esprit me joue des tours. NB:Travaillant dans le commerce et en horaire décalé il m'est impossible de faire la méthode de la température. Je commence a désespérer cela fait 10 ans que je suis avec mon mari(amour de collège) et je n'arrete pas de cogiter. Merci pour vos conseils.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.