Retard de 12 jours et test pipi ++++ auj! qui me suit? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
zingara 51 messages
zingara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 12:20
[quote:286a801b24="fany77"]J' ai une question a poser 9 mois d' arret de pillule cycle hyper irrégulier donc depuis 2 mois sous duphaston.TP a gogo pour avoir BB et depuis j ' ai de légères nausées les seins qui ont grossi(au dire de mon mari) mais bémol j' ai des douleurs comme si j' allais avoir mes règles.Je devrai les avoir le 28.Est ce normal pensez vous que je puisse etre enceinte ou mon esprit me joue des tours. NB:Travaillant dans le commerce et en horaire décalé il m'est impossible de faire la méthode de la température. Je commence a désespérer cela fait 10 ans que je suis avec mon mari(amour de collège) et je n'arrete pas de cogiter. Merci pour vos conseils.[/quote:286a801b24] Alors deja ne t'inquiete pas pr avoir un bébé plus tu stress et moins ca arrivera! par contre je tiens a te dire que tu a plus de symptome que moi alors c se peut que ca ai marché cette fois, c ce que je te souhaite de tt coeur!! pr l'instant ne focalise pas dessus surtt!! moi auj g ressenti des droles de douleurs au nivo de la vessie et j'avoue que depuis que g eu n retard de regles je n'ose meme plus bouger tellement g peur de faire une FC ms je ne pe pas rester sans rien faire dc je bouge qd meme!! Le truc de la temperature je ne l'ai pas fait non plus je te rassure et puis fo pas oublier que la grossesse et la conception doivent etre des moments magiques et non rempli de cacul etc... moi g utilisé la methode simple g fait l'amour qd j'en avais envie et on c pa forcer parce que gt en ovulation... d'ailleurs je ne m'y attendais pas trop a cette grossesse puisque je n'ai pas eu de rapport pdt mon ovulation dc j'y croyais pas trop tu vois? c simplement parce que j'y pensais pas que c arrivé alors laisse les choses se faire d'elles meme et je suis presque sur que de tte facon la graine est deja planté ds ton ventre alors no stress garde la zen attitude ok? a bientot pr la cfirmation de ton ++++
Guest118033
42 messages
Guest118033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 13:21
bonjour fany il se peut que tus sois enceinte mais il ne faut pas que la psyco te rattrape car la grossesse nerveuse existe. Si tu as les seins douloureux au toucher et sensible au niveau du mamelon, il se peut que tu y sois mais pour ne pas te decevoir, les douleurs ovariennes me font plus penser a des règles surtout si ce n'est que le début. La loi de la nature est parfois dur pour le moral mas il faut garder espoir et surtout ne pas trop y penser. Tout vient quand on ne s'y attend pas car notre esprit est occupé ailleurs. j'espere sincerement que tu annonceras une +++ quand même bon courage
angemimiclo 5 messages
angemimiclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 15:03
Bonjour a toutes, mes symptomes à moi sont le retard des règles, le mal aux seins (pire que mes 3 premières), les vertiges(1ère fois aussi). J'ai des nausées mais ca fait des mois que c'est comme ça. Par contre une chose m'inquiète, depuis hier, j'ai de grosses pertes blanches qui sont vraiment génantes. J'espère que c'est normal, car je n'ais jamais eu cela en début de grossesse mais plutot à la fin. Une amie a moi m'a dit que je pouvais faire une infection (je ne lui ais pas encore dit, mon mari et moi préférons attendre). J'ai rendez vous chez mon médecin ce soir pour lui en parler et pour lui demander la pds que je ferais dès 8 h demain matin. Donc voilà et si jamais une de vous c'est dèjà la réponse pour ces pertes ca m'aiderais de le savoir car je flippe un peu.
Guest118033
42 messages
Guest118033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 18:45
bonjour angemimiclo si tes pertes sont importantes et malodorantes, va chez ton medecin car tu fais une infection. si elles sont blanches, epaisses et non odorantes, cela peu etre un début de grossesse mais a quel point sont elles génantes ??? déja prends ces pertes au sérieux même si elles annoncent un signe k tu sois enceinte a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.