Kilos!!!

Discussions

Auteur
Message
cabale 34 messages
cabale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 13:53
Bonjour à toutes, j'ai une petite question qui me tracasse un peu quand même... Voilà, je suis à priori à 6 semaines de grossesse (echo le 03/04 pour datation exacte!) et j'ai pas vraiment de nausées mais j'arrive pas beaucoup à manger alors que je suis normalement une grosse mangeuse... Et j'ai déjà pris 3 kilos????? Je comprends pas Quelqu'un peut-il m'expliquer ou me dire pourquoi?
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2007 à 14:23
[quote:0713f628be="cabale"]Bonjour à toutes, j'ai une petite question qui me tracasse un peu quand même... Voilà, je suis à priori à 6 semaines de grossesse (echo le 03/04 pour datation exacte!) et j'ai pas vraiment de nausées mais j'arrive pas beaucoup à manger alors que je suis normalement une grosse mangeuse... Et j'ai déjà pris 3 kilos????? Je comprends pas Quelqu'un peut-il m'expliquer ou me dire pourquoi?[/quote:0713f628be] Je crois que ça ne s'explique pas !! Moi, il se passe des fois 3 semaines sans que je prenne un gramme et du jour au lendemain, je me retrouve avec 2 kilos qui arrivent d'un coup. Les kilos arrivent pas phase, tu as peut-être pris 3 kilos mais le mois prochain, tu n'en prendras peut-être pas. Ne tinquiète pas. Mes nausées ne sont pas arrivées tout de suite. J'ai eu des nausées entre la 10SA et la 16SA.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.