Pas de nausees?

Discussions

Auteur
Message
maya120307 25 messages
maya120307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 15:21
Est ce qu'il y en a qui n'ont pas encore de nausées, moi enceinte de 5 semaines et je n'est toujours pas de nausées, est ce normal? merci maya
garfield60 41 messages
garfield60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 15:25
coucou tu c g passé ma 2eme grossesse sans avoir aucune nausées j'en avé parlé a mon medecin qui ma dit que ct normal voila bisou
Guest300603
66 messages
Guest300603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 15:29
premiere grossesse sans aucune nausée non plus, tu fais ptetre partie des chanceuses!!!
pylpam 2 messages
pylpam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 09:20
J'en suis à ma seconde grossesse et je n'ai jamais eu de nausées. Pour la 1ère grossesse je ne l'ai su qu'à 12.5 SA parce qu'aucun symptôme. D'ailleurs pour cette seconbde grossesse je me demande parfois si je le suis réellement et pourtant j'ai fait le test sanguin qui est positif. Que demander de mieux!!!! P.S. Le seul inconvénient que j'ai c'est l'acné. et il est faux de dire que les femmes enceintes ont une belle peau, une belle chevelure et j'en passe.... Moi j'ai l'impression de revivre mon adolescence avec tous les boutons sur mon visage et les cheveux secs et cassants.
miah07 19 messages
miah07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 11:42
[quote:f560c881cd="maya120307"]Est ce qu'il y en a qui n'ont pas encore de nausées, moi enceinte de 5 semaines et je n'est toujours pas de nausées, est ce normal? merci maya[/quote:f560c881cd] salut, oui c normal ne t'inkiet pas, moi g des nausées mais une amie qui est enceinte, elle n'a jamais eu de nausées, ne stresse pas et puis tu en seras plus des ton premiers rendez vous. Félicitations et tout pleins de bonheur!!!
Guest301836
1 messages
Guest301836
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 19:50
:D J'ai eu deux enfants et pas une seule nausée ! D'ailleurs pour ma seconde fille, je ne l'ai su qu'à deux mois 1/2, juste en allant chez mon gynéco !! Ne t'inquiète pas... bises
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 20:13
Coucou!Moi je suis enceinte d'un peu plus d'un mois,et pareil! Aucunes nausées!!!Juste des aigreurs d'estomac.Je pense qu'on peut dire que l'on fait partie des chanceuses ,même si tout le monde me dit:oh ça peut venir!Ca m'énerve d'entendre ça,comme si c'était automatique!!! Enfin bon,on a de la chance c'est tout.Gros bisous! :wink:
yessy 8 messages
yessy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2007 à 00:30
Enceinte de BB2 et aucun symptômes. Pour BB1 je l'ai su à 12 sg car aucun symptôme jusqu'à la fin de la grossesse. Je te comprends, c'est un peu angoissant de savoir qu'on est enceinte sans le ressentir. On aimerait juste qu'il se manifeste. Mais quelque part, frenchement, je me porte pas plus mal de ne pas avoir de nausées, mal aux seins, mal au ventre, grosse envie de dormir, au contraire, jpète la forme. Et cela ne m'a pas empêcher d'accoucher et d'allaiter normalement. Je me disais que si j'ai pas mal aux seins, je ne pourrai allaiter correctement. Faux. Accouchement en 1h sans péridurale et une vrai vache à lait. Et t'inquiète pas, quand tu seras à un stade plus avancé de ta grossesse ton BB répondra à tes attentes par des coups de pieds, un peu comme pour te dire : "Tu voulais me sentir. Bein tiens, prends un coup de pied." (je rigole). Mais c'est comme çà que je l'avais interpreté pour les premiers coups ressentis par mon BB1, on verra dans quelques mois pour BB2. Au fait, félicitation et bonne grossesse !!!
Guest302827
52 messages
Guest302827
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 18:39
Quelle chance les filles !, pour mes deux premiers bébés quelques aigreurs d'estomac mais c'est tout mais pour le troisième, je vous dis qu'il se manifeste !, nausées du matin au soir, mal à la poitrine, mal au ventre et j'ai envi de dormir en permanence, alors profitez comme je l'ai fait pour les premiers, c'est un pur bonheur d'être enceinte et d'aller bien
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2007 à 16:30
[quote:e3a0aaff08="maya120307"]Est ce qu'il y en a qui n'ont pas encore de nausées, moi enceinte de 5 semaines et je n'est toujours pas de nausées, est ce normal? merci maya[/quote:e3a0aaff08] Bonjour, pour mes garçons j' avais des nausées les 9 mois et pour ma fille que les premiers mois.
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2007 à 14:06
[b:ef65e2bd80][color=indigo:ef65e2bd80][/color:ef65e2bd80]bonjour moi je suis enceinte de 4s et 4j et aucune nausée. j'ai vu ma gygy elle ma bébé va très bien. bizou a toute[/b:ef65e2bd80]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.