4sg oeuf clair ???

Discussions

Auteur
Message
TITOUNE669 2 messages
TITOUNE669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 14:27
J'ai un petit problème, lundi j'ai mon ecographie de datation, et la surprise, mon gygy me dit que c'est peut-être un oeuf clair, car on ne voit que le sac gestationnel et rien d'autre. Il me dit qu'il faut attendre 2 semaines, qu'on refera une eco, et qu'il est inutile de faire d'autre test, seule l'éco est faible. Je suis très mal depuis l'annonce, et je ne comprends pas, il n'a même pas chercher à savoir de combien de semaine j'étais enceinte. Mes dernières règle sont du 10 janvier Test urinaire le 14 fevrier négatif Test pipi postif le 24 fevrier à 360 alors, je me dit qu'a l'éco, je devait être à 4 sg et 3 ou 4 jours, n'est-ce pas un peu tôt pour parler d'office d'un oeuf clair? Il m'a dit que la poche était de bonne taille et bien implanté, je n'ai eu aucune douleur ni perte de sang. J'aimerais avoir vos avis, ces 2 semaines sont très très longues. Puis-je avoir de l'espoir. Merci.
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2007 à 14:32
salu je ve pa étre négatif mais fai toi a lidé que c un oeuf clair sa sera moin dur pour toi la prochaine fois moi g u un oeuf clair au moi octobre 2005 et je suis retombé enceinte le mois de février 2006 et la mon petit bout a 4 mois et se porte a merveille je c c dur mais ne te mé pa dans la téte que sa va allé moi perso javé mal o ventre ds le bas quand g u mon oeuf clair et toi ta pa mal je ve pas te donné de fo espoir je te souhaite de tou coeur un bo bb en bonne santé di toi que si c un oeuf clair tan mieu car il auré été pétre pa normal moi c se que je me suis di je c c trés dur bisous et je te souhaite que sa ne soit pas un oeuf clair tien moi au courant stp je serai la pour parlé si sa va pas bisou cindy :wink:
bobiscus 9 messages
bobiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 14:35
j'ai eu un oeuf clair lors de ma permière grossesse et c'est vrai qu'il y a des difficultés à savoir le commencement de ta grossesse. Dès lors que tu as une nidation de l'oeuf dans l'uterus, les hormones HCg sont en ebulition et c'est pour cela que ton test était positif, cela ne veut pas dire pour autant que ton oeuf est viable. Ton gynéco t'a dit d'attendre 2 semaines pour une nouvelle écho, tout simplement pour voir si une activité cardiaque apparait. Si dans ces deux semaines là il n'y a pas d'activité, ton oeuf est caduque et ne donnera rien Courage et dis toi que la nature est bien faite et que ce n'était pas la bon moment pour ton corps. Je suis passée par là et 1 mois après j'étais de nouveau enceinte et l'oeuf était bel est bien vivant. A bientôt et donne moi des nouvelles
Guest365398
16 messages
Guest365398
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 14:39
[quote:5abf2ba02e="TITOUNE669"]J'ai un petit problème, lundi j'ai mon ecographie de datation, et la surprise, mon gygy me dit que c'est peut-être un oeuf clair, car on ne voit que le sac gestationnel et rien d'autre. Il me dit qu'il faut attendre 2 semaines, qu'on refera une eco, et qu'il est inutile de faire d'autre test, seule l'éco est faible. Je suis très mal depuis l'annonce, et je ne comprends pas, il n'a même pas chercher à savoir de combien de semaine j'étais enceinte. Mes dernières règle sont du 10 janvier Test urinaire le 14 fevrier négatif Test pipi postif le 24 fevrier à 360 alors, je me dit qu'a l'éco, je devait être à 4 sg et 3 ou 4 jours, n'est-ce pas un peu tôt pour parler d'office d'un oeuf clair? Il m'a dit que la poche était de bonne taille et bien implanté, je n'ai eu aucune douleur ni perte de sang. J'aimerais avoir vos avis, ces 2 semaines sont très très longues. Puis-je avoir de l'espoir. Merci.[/quote:5abf2ba02e] j'espère que tout va être OK mais prépare toi quand même a ce que se ne sois pas une bonne nouvelle. mon cas: j'ai fais une "fausse couche" à a priori 6 sa au 1-10-06 octobre. ma prise de sang à 3sa était à 210. cela à été dur mais il très fréquent que cela arrive (pas de véritable fécondation) après une utilisation prolongé de la pillule (environ 7 ans pour moi). Le gynéco m'avait prescrit d'attendre un retour de règle avant de recommencer à espérer et bien malgré des précautions je suis retomber enceinte le 23-10. J'ai attendus au moins 40 jours d'absence de règles pour refaire une prise de sang car j'était angoissé de la fausse couche. résultat 14500 ui. Dépuis tous va bien et bébé ok à 5 mois et demi de grossesse. Donc si malheureusement cela devait mal se passer, garde espoir. bisous et bon courage.
enceintemaisp 1 messages
enceintemaisp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 18:45
Coucou! Et bien moi c'est a peu près pareil, sauf que moi je suis super dérèglée (denières règles en juin 2006, alors, et encore avec des cachets de progesterone). Alors moi j'ai fait 2 tests pipi et une prise de sang le 27/02 (beta hcg : 109miU) , tous positifs, après six ans, ouf quand même, je suis fertile,mais bon voilà, je sais pas de combien je suis enceinte.Hier , la gygy m'a dit que je suis encore dans la normale , mais si le 3 avril prochain a 15 h 45, il n'y a pas d'embryon dans le sac , qui fait déjà 22,5 mm, alors , elle m'a dit :"il faudra pas insister". Voilà, mon état émotionnel est super changeant, soit je me dis que y a de l'espoir et je vis normalement jusqu'au 3 avril. Et depuis hier , j'ai quand même pleurniché un peu , c'est vrai qu'on a l'habitude , ca fait 6 ans qu'on a rien, mais bon . Donc désolée d'avoir été super longue mais c'était pour dire a titoune : JE TE COMPREND.Si tu as envie de parler, on peut toujours se soutenir, ça coûte rien et ça fait du bien.
alexwilly 18 messages
alexwilly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 12:03
TU DEVRAI REFAIRE UNE PDS POUR SAVOIR SI LE TAUX AUGMENTE BIEN CELA DOIT DOUBLER TOUS LES 24 OU 48 HEURES DEMANDE AU LABORATOIRE BISOUS
ilou2 7 messages
ilou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 11:50
Coucou! Je veux te faire partager mon expérience et t'éviter ainsi des désillusions : Voilà mes dernières rêgles dataient comme toi du 11 janvier, j'ai fait des échos tôt trop tôt on ne voyait rien, j'ai regarder sur internet on peut trouver ce qu'on appelle un athlas échographique (rentre ce terme dans ton moteur de recherche) à 6 semaines de tes premières rêgles, on doit voir un sac gestationnel avec un embryon et entendre le coeur battre! cela n'a pas été mon cas oeuf clair au 25 février depuis j'ai eu mes saignements, j'ai pris un médicaments qui permet d'expulser ce qu'il reste et éviter ainsi le curretage! j'attends avec impatience le cycle prochain! n'attends pas va refaire une écho et si c'est ça fait en sorte de vite faire "sortir" un oeuf clair c'est la nature qui fait son travail, l'embryon ne s'est pas formé ou trés peu, ce sont des malformations chromosomique qui arrive dans 10 % à 15 % des cas, c'est banal et il ne faut pas perdre espoir, moi je me dis que tout fonctionne et que c'est déja une chance. Gros BISOUS et bon courage!
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 13:05
[quote:ee10adddeb="TITOUNE669"] Il me dit qu'il faut attendre 2 semaines, qu'on refera une eco, et qu'il est inutile de faire d'autre test, seule l'éco est faible. [/quote:ee10adddeb] Je ne suis pas d'accord, il n'y a pas que l'échographie ! Je trouve ça d'ailleurs particulièrement cruel de te laisser dans une attente pareille pendant 2 semaines ! J'ai vécu la même chose que toi, j'ai eu une écho à 6 SG qui a montré un sac de 16 mm mais aucun embryon visible, on m'a refait une PDS le lendemain, laquelle a montré que les taux hormonaux étaient "anormaux" pour mes 6 SG, ce qui a confirmé l'oeuf clair. Depuis lors, j'ai fait ma fausse couche "naturellement". Bon courage !
TITOUNE669 2 messages
TITOUNE669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 14:30
Bon voilà, c'est finit. C'était bien un oeuf clair, mon gigi n'a pas fait dans le détail, deux jours après le verdict, j'entrais à la clinique, aspiration et curetage. Je suis sortis 8h après, sans avoir eu mal. Le plus dur, ça a été les deux semaines d'attente. Et forcement, le passage à la clinique pas forcement agréable, mais maintenant ça va. Gigi nous a dit d'attendre 4 à 6 semaines et qu'après on pouvait retenter l'aventure. Bonne chance à toutes, et merci à toutes celles qui on prit le temps de me répondre.
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 19:50
coucou!Je profite de ce poste pour vous poser une question:à cause d'un souci de contraception,j'ai fait un oeuf clair à 15ans(la nature est bien faite,ca aurait était trop tôt...),et je suis aujourd'hui enceinte (j'ai 21ans),je voudrais savoir si je pouvais refaire un oeuf clair,ce qui me démoraliserait.Je dois passer un écho le 27,j'ai hâte,mais en même temps,j'ai peur du résultat. Bisous :wink: !!!
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 10:24
Bonjour les filles, vos témoingnages me touche beaucoup et je suis peinée et en méme temps je flippe. J' ai fait ma 1 ére écho à 3 semaines car Gygy m' a dit, on va regarder combien y en a, savoir si y a pas de kyste ou grossesse ultra utérine ect... Résultat de l' écho vaginale tout va bien, rien a signaler mais il ne m' a rien dit sur le sac gestionnel alors aprés avoir lu vos messages je flippe et j' ai peur que cela m' arrive la méme chose. Je doit le revoire début ou mi juin. Bou...l' attente va etre longue. Bonne semaine.
choupette2016 62 messages
choupette2016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2022 à 17:23

J'ai eu de nombreuses crevaisons alors que mon mari et moi étions en route vers la grossesse et j'étais très inquiet de mon état. Nous avons cherché des cliniques dans le monde entier, il y a eu de nombreuses tentatives de FIV infructueuses. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

sabrelle 78 messages
sabrelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2022 à 14:04
choupette2016 dit

J'ai eu de nombreuses crevaisons alors que mon mari et moi étions en route vers la grossesse et j'étais très inquiet de mon état. Nous avons cherché des cliniques dans le monde entier, il y a eu de nombreuses tentatives de FIV infructueuses. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

Je suis vraiment désolée! En fait, la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.