Petit bidon arrondi et vous? galere pour les pantalons!!

Discussions

Auteur
Message
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 15:48
bonjour je suis fin premier mois et voila que deja j'ai un ventre un peu arrondi pas grand chose mais ca m'embete pour les pantalons en faite la plupart du temps j'aurais besoin qu'il soit ouvert ,une amie m'a conseille de porter un bandeau comme ca ca cache le fait que le pantalon soit ouvert. qu'en pensez vous? moi je suis surprise d'avoir deja un arrondi car je suis qu'au debut, ca vous semble pas un petit peu tot? qui est comme moi avec un bidon arrondi? merci de vos reponse
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 16:36
hello je m'appelle emmanuelle , j'ai 32 ans j'habite Riga en Lettonie c mon premier et j'en suis a 6SA soit 4SG.. eh bah moi aussi ça me fait pareil .. je me dit ça va pas la tete une fait une fixation .. ça vient pas si vite et bah je pense que oui , en plus je pense qu'on ose pas rentrer le ventre ... en plus je tombe enceinte au moment ou je suis la plus grosse ... 1m66, 65 KG alors je fais gaffe sinon je vais me retrouvé comme une grosse vache... surtout a 32 ans pas facile de perdre les kilos! je crois que le bandeau c bien mais ici a Riga je pense que je vais m'amuser a trouver ça .. y a pas grand chose .. mais bon je retourne en France en Mai ppour mon boulot je trouverai la bas avant de revenir a Riga! bisous ps : demain resultat de PDS..;
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 02:52
salut! moi je suis a 6sem 1/2 environ de grossesse,donc a 8 sa,et moi aussi j'ai un petit bedon qui commence deja a faire son apparution...Et le moindrement je met de quoi un peu serrer ou que je m,étend sur le ventre sa me fait mal,meme mes petites culottes trop serrée me font mal un peu,je me dit que,sa doit etre normal,apres tout,ya que nous et peut-etre notre chum qui le voit,les autres,ne le remarquent pas vraiment..enfin je pense.Moi aussi,j'avais deja commencer a prendre du poid avant de tomber enceinte,la je vais esseyer de pas trop en prendre,sans cesser de manger puisque je sais que je suis obliger d'en reprendre de toute facon,mais je veux pas me retrouver grosse comme une patate! :lol: bon ben,bonne grossesse ma chere!
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 02:52
ha ouimet pour toi,emanuelle,je te souhaite un beau+ donne nous des nouvelles :D
Guest295996
37 messages
Guest295996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 10:43
[quote:309aba1e63="lafamilledelcourt"]bonjour je suis fin premier mois et voila que deja j'ai un ventre un peu arrondi pas grand chose mais ca m'embete pour les pantalons en faite la plupart du temps j'aurais besoin qu'il soit ouvert ,une amie m'a conseille de porter un bandeau comme ca ca cache le fait que le pantalon soit ouvert. qu'en pensez vous? moi je suis surprise d'avoir deja un arrondi car je suis qu'au debut, ca vous semble pas un petit peu tot? qui est comme moi avec un bidon arrondi? merci de vos reponse[/quote:309aba1e63] couc moi je suis à 3 sg et déjà petit bidon pointe son nez, je ne peux plus fermer mes jeans je laisse le dernier bouton ouvert et je mets une ceinture pour cacher que g le bouton ouvert :!: :!: mais je ne suis qd mêm pas à l'aise dc tte àl'heure je vais aller acheter un pantalon la taille au dessus pour être enfin à l'aise, je te dis pas ce que ca va donner au 9é mois :lol: :lol: mais bon ca fait plaisir, moi je trouve ca beau :wink:
sanderic 69 messages
sanderic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 11:54
Salut les filles, Ben pour moi rien de visible....J ai meme perdue un peu de poids. J ai tellement pur de prendre trop de poids que je fais attention a tout ce que je mange. Fini les doubles rations de pates ou les tas de frites, je mange a ma fin sans me gaver. Je ne suis pas mince (163cm pour 60kg ), mais mon bidon ne s est pas arrondi :( Bonne grossesse a toutes
petitefleurja 3 messages
petitefleurja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 15:23
moi je vais avoir 1 mois de faite dimanche et je nai pas prit de poid mais sa varie dune journee a lautre avant hier jetais stable hier javais perdu 5 livre et aujourdhui jen ai repris 3 ..Mais toujours rien en vu ...Jai tellement hate que sa se voit!!
myszka13 50 messages
myszka13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 16:03
salut les filles, pour moi idem je suis à 6sg et j'ai aussi un petit ventre.. j'ai été obligée de changer tous mes pantalons, c'est ma deuxième grossesse et pour la 1ère mon ventre était énorme.. quand je pense à cet été.. qu'est ce ke ça va etre à 6 mois de grossesse ! ceci dit en ce qui me concerne c'est surtout le soir, le matin mon ventre est beaucoup moins gros voire presque plat. J'ai entendu dire que c'était du au relachement des muscles le soir.. le ventre avait tendance à gonfler. En tout cas je pense que cela dépend de chaque femme. J'ai vu des photos de femmes enceintes à 1, 2 et 3 mois, certaines n'ont aucun ventre et d'autres un ventre bien arrondi, j'ai pu remarquer que dans tous les cas au final à 9 mois et malgré la forme du ventre, la grosseur était à peu près la même.. alors on verra bien.. bonne continuation à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.