Besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
voixdor 5 messages
voixdor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 09:49
bonjour à tous, j'ai appris dernièrement (le 8 mars- taux beta 3615 )que j'étais enceinte, mes derniéres régles datent du 27 janvier, quelqu'un pourra t'il me renseigner en me disant plus précisément à combien de semaine je suis, J'ai RDV chez mon gynéco le 3 avril . voixdor
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 10:01
salut, normallement on rajoute 14 jours au dernière règle afin de connaitre la date de début de grossesse. ainsi je pense que tu es enceinte depuis le 10 février soit de 4 semaines+5 jours en espérant ne pas m etre trompée bonne continuation
voixdor 5 messages
voixdor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 10:16
merci pour ta réponse, une ami m'a dit la meme chose. c'est ma première grossesse et j'espére que tout va bien se passé, ça fesait 3 ans que mon ami et moi on essaie et la d'un coup sans prise de tete c'est arrivé, je me prenais la tete en fesant mes courbes de température, et depuis janvier j'ai arrêté et voila je le suis je suis hyper contente, à 30 ans il fallait bien. merci encore pour ta réponse.
Guest298598
34 messages
Guest298598
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 14:05
Bonjour à vous mesdames, J'avais juste besoin de parler un peu j'ai fait un test de grossesse hier soir et i est positif je suis très heureuse et en meme temps très angoissée. J'aimerais beaucoup communiquez avec d'autres mamans c bien de pouvoir discuter de nos angoisses ou autres. A bientot j'espère eve
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.