Y a t'il des bebes pour fin novembre??? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
sofia3131 10 messages
sofia3131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 12:10
[quote:cd6a56f89e="tchinette"]coucou les filles! commen allez vous? moi super crever et les noser de plus en plus!!! dur dur!!!!enfin c'est que pour qq mois!!!! :wink: j'ai une tite question car la je m'en sort pas! est ce que qqun peut me dire ou j'en suis avec ma grossesse? derniere regle le 14/02 et ovulation entre le 24/02 et le28/02 vu que j'ai eu un cycle de 24jour le mois precedent!!!! qqun peut il me dire cb cela fait en SG et enSA???????? :? Merci bcp!!!!![/quote:cd6a56f89e] Bonjour Tchinette, Mon ovulation est du 26/02 et ma gynécologue date ma grossesse à 6SA à ce jour et 4 semaines de grossesse. C'est la même chose pour toi si t'es sûr de ta date d'ovulation. Du moment que ta gynéco a daté ton date d'ovulation, tu ajoutes 2 semaines pour convertir en semaine d'aménhorée. la durée du cycle n'a plus d'importance. Moi j'avais des cycles long et j'ai ovulé 4 semaines après mes dernières règles. Je devrais être théoriquement à 8 sa... et bien non!! C'est la date d'ovulation qui fait foi et non les dernieres règles. :wink: A bientôt
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 13:25
Coucou les filles!!! Je peux me joindre à vous?Voilà,j'ai eu mon ++ jeudi dernier,avec confirmation par pds à 169.J'ai rendez-vous avec mon médecin demain,je pense qu'il me redemandera de refaire une pds pour voir si mon taux évolu correctement.Et comme ça il saura me dire à combien j'en suis,vu que là je suis complètement perdue. Gros bisous les filles!!! :wink: :wink: :wink:
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 13:44
coucou les filles!!!! merci Sofia jpense que ca doit etre ca aussi alors! jvois que ma gygy le 12avril alors elle confirmera surementt a ce moment la a cb de semaines je suis!!!! sinon aujourd'hui ca va bien sauf tjs autant de noser!!!! cette apres midi jvais me balader un peu pour profiter du soleil!!!!! gros bisous a toutes! :D
Guest302044
1 messages
Guest302044
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 18:40
salut et félicitation à toutes les futures mamans Je m'appelle ALEXANDRA Cà fait 6 mois que l'on essayé et voilà le test et positif pour BB1 j'aurai 28 ans quand le bébé sera là et mon ami 29 j'habite à lyon et du coup je ne vais voir que mon médecin traitant pendant les 4 premiers mois, c'est pas très rassurant mais il n'y a pas le choix d'ailleurs est ce qu'il y a une autre future maman sur Lyon? j'ai fait toutes les analyses de sang et tout va bien je n'ai pas de date prévu pour echo 1 sinon tout va bien, les seins sont gonflés mais j'ai un petit coup de fatigue et faim sur le coup des 16h - 17h Et vous quelles sensations avez vous?
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 13:52
bonjour a toutes, moi je v avoir 25 ans et mon ami en a 30. J'ai fais le test et la pds la semaine derniere et tout était positif, donc maintenan j'attend le rdv chez la gyneco, qui est le 13 avril.voila moi g u d nausé d vertiges et un mank d'apéti. Si g bien calculé ben le bb est pour le 29 novembre. Avez vous deja d idées de prenom pour vos bb. bisous a toutes et courage
 
bab2b 7 messages
bab2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 17:13
coucou moi c est bab2b j ai 26 ans , mon cheri aussi ! je suis de 5 semaines dc normalement c est prevu pour mi-novembre ! j ai deja fait ma premiere echo mardi et tt va bien mais j y retourne le 13 avril pour celle du 2eme mois ! elle a vu un petit kiste sur l ovaire droit mais on me l avez decouvert deja en janvier ! apperement kelke chose de benin ! juste a surveiller ! ! ! :roll: voilà sinon ben j habite pres de bastia en corse là ou il fait beau ! :) la plu belle ile du monde ! je vous invite a la visiter !
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 20:09
bjr je m'appel sabine, je vais avoir 25 ans dans 3 jours et j'attend un petit etre... Je ne sais pas trop de combien je suis enceinte mais j'ai rdv chez ma gygy le 13 avril (g hate). Sinon coté symptomes, g u d malaises, d nosé et un mank d'appetit. G fait un test ki c revelé neg et 4 jours aprés un otre ki etai pos, pui la pds, mais ca m'etonne parce ke le taux n'est pas trés elevé a la pds. Kelkun c kel moyenne a peu prés par rapport au nombre de semaines ? merci et bonne soirée à toutes. bisous
 
gemmes 10 messages
gemmes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 09:20
je suis nouvelle je mappelle jessica mon fiancé sebastien nous nous marions le 11 aout 2007 et venons daprendre que nous aurions un petit bouchou pour novembre 2007...donc pour le mariage enceinte de 5mois/2 .... la panique car ma robe de mariée est déja commandée taille36!!!ouf je suis retournée au magasin il vont me faire une retouche en mai pour etre sur de la taille....sinon ma première echo est prévue pour le 10 avril jai hate dy etre... pareil il marive davoir mal au bas du ventre au début cela ma fait trés peur et la les douleurs sestompe depuis hier... moi je suis a 4sg et 6a et cela me semble déja bien long....et mon homme est pire que moi il sinquiéte pour un oui pour un non il est étoufant a force... enfin bon je ne lui en veut pas... bonne grossesse a toute et bon courage... moi jhabite prés de nancy 54....
pouquette 1 messages
pouquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 16:06
[color=indigo:6a71798517][/color:6a71798517]coucou tou le monde moi j'attend bébé 2 pour mi novembre .je n'ai pas encore fait ma 1 er echo c vrai que le temp ne passe pas .g hate surtou de savoir le sexe .voili voilou .a toute bonne grossesse se n'est que du bonheur :D :wink:
miah07 19 messages
miah07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 10:40
moi bb1 prévu pour fin novembre début décembre, je serai la dpa le 12/04 lors de mon echo de datation!!! félicitation à toutes et bonne grossesse!!!!
majda05 20 messages
majda05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 10:14
salut a toute j ai 20 ans et c est mon premier bb je suis enceinte de 7 semain j ai rendez-vous fin avril et je me demandais si quel qu un pouvait m aider en me disant comment vais je voir mon bebe. merci a vous toute et bonne grosesse. et encore felicitation :D :D
majda05 20 messages
majda05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 15:45
salut alors comment c passer ton echo? bien j espere et je voulais savoir quand est la date de ton dpa? moi j ai rendez vous le 23/04/07 j ai hate! :D
majda05 20 messages
majda05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 16:27
ma date pour accoucher! :D
majda05 20 messages
majda05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 10:36
ok je suis d accord :D alors comment a ete ton rdv d hier ? :D a tantot
majda05 20 messages
majda05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 14:30
je suis contente pour toi j espere que ca ce passera de la meme facon pour moi. :D sinon moi ca va un peu fatiguer et degouter de la nouriture mais ca va et toi au nivau de ta grosesse ca va? on ne sais meme pas presenter moi j ai 20 ans je susi marier depuis 1 ans. et c est mon premier bebe :D :D j ai hate qui soit la.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.