Y a t'il des bebes pour fin novembre??? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 20:37
Faudrait être vraiment difficile pour ne pas être heureuse dans ton cas ! :D Cela dit je retiens: patience + détermination. En espérant que les 20 mois de chômage que je viens de traverser pèseront dans la balance pour le côté "patience" :wink: Tu viens d'où et t'as quel âge au fait ? (Je sais, je suis une vilaine curieuse :roll: ) [url=http://www.pour-bientot.com][img:3e87988ee1]http://www.pour-bientot.com/813450-1174501967.png[/img:3e87988ee1][/url]
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 20:42
je suis de Belgique ben oui :wink: et j'ai 21ans et toi? :D
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 20:49
Moi je suis de France et j'ai 28 ans. Je suis vieille par rapport à toi :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:d347cf9c32]http://www.pour-bientot.com/813450-1174501967.png[/img:d347cf9c32][/url]
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 20:53
Mais non c'est pas vieux! et tu travail dans quoi pour l'instant? c'est ton 1er BB?
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 21:04
allez je vous laisse jsuis crever! jvais regarder un peu la tele! gros bisous a toute et bonne soirée! A BIENTOT :wink:
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 21:11
[quote:0620d0e79d="tchinette"]Mais non c'est pas vieux! et tu travail dans quoi pour l'instant? c'est ton 1er BB?[/quote:0620d0e79d] Je suis consultante dans un cabinet qui fait des bilans de compétences. Et oui c'est mon premier bébé. Je me suis mariée en mai de l'année dernière et j'ai arrêté la pilule à ce moment là. Ce qui est génial, c'est que d'après un site sur la grossesse, je devrais faire ma première "vraie" écho pour notre premier anniversaire de mariage. Je trouve ça trop chouette! C'est vraiment le plus beau cadeau qu'on pouvait espérer pour ça ! :D [url=http://www.pour-bientot.com][img:0620d0e79d]http://www.pour-bientot.com/813450-1174501967.png[/img:0620d0e79d][/url]
sofia3131 10 messages
sofia3131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 12:30
Salut les filles :P , Déjà l'inscription à la creche :shock: !!...si tout est bon vendredi lors de l'echo, je me mets à chercher . Je sais pas si c'est comme en Belgique en France, il n'y a pas un minimun de temps? En ce moment, je suis en recherche d'emploi mais mon ancienne boite voudrez de moi mi-mai :P . Je sais pas si je dis que je suis enceinte à mon ancienne chef (qui est super) qui veut me recruter ou est ce que je leur fais le coup de pas le dire surtout que la RH et un autre gars :twisted: "facho" m'en a fait un pas cool à la fin de mon cdd en décembre pour ne pas renouveler mon cdd mais ma chef n'y était pour rien. J'aimerai avoir un avis. je sais pas quoi faire :?: mais pour l'instant j'attends demain l'écho. je suis barbouillée,...c'est l'odeur du Kfe dans toute la maison qui me dégoutte...je crois!!...ou c'est les symptomes qui commencent :oops: . Bise et Bonne après-midi à toutes.
Guest402345
43 messages
Guest402345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 16:21
'lut les filles ! Ben voilà après 9 mois d'attente, j'ai eu lundi un joli test pipi +++ et j'ai fait la pds hcg tout de suite après (même pas eu envie d'attendre l'ordonnance !!!) et j'ai eu les résultats 50mn après et c'est positif ! Pouh la la ce qu'on est contents ! J'ai fait le reste de la pds mardi et hier j'avais les résultats tous bons pas d'infection quelconque (pas immunisée toxo mais ça je le savais).J'ai rdv avec généraliste ce soir car je me suis fait griffée par mon chat dimanche avant de savoir pour le bébé. résultat une petite angoisse quand même !!!! Sinon questions petits maux, à part pipi tout le temps (et oui déjà...), j'ai pas vraiment de nausées et par contre je me posais une question, ils se passe des choses bizarres ou pas dans votre bidou ? à part les légers tiraillements de la mise en place ? Merci pour vos réponses !
ilou77 146 messages
ilou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 16:44
J ai eu mon +++ le 16 mars , le 17 mars pds taux a 109 donc bb prevu pour a peu pres le 3 decembre je suis super contente j'etais a 9 mois d'essai
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 18:57
[quote:75161a5c48="Natnoute"]:cry: J'ai pas une bonne nouvelle à vous annoncer pour moi ... :cry: Hier matin je perdais du sang du coup, je suis partie du boulot pour consulter mon Docteur, j'ai passée une écho pour écarter les risques de grossesse extra-utérine, mais il n'a rien vu du tout, mon Bhcg a diminué...on sait tous ce que ça signifie !!! J'ai vraiment trop les boules... heureusement qu'on ne s'est pas emballé pour cette grossesse car maintenant c'est fini ! Du coup, je n'ai pu grand chose à faire avec vous mais je voulais quand même vous souhaiter une bonne et très heureuse suite pour vous toutes ![/quote:75161a5c48] coucou Natnoute! je sais pas trop quoi te dire a part que je suis vraiment desolée pour toi et que je suis de tout coeur avec toi! je te fais pleins de gros bisous en attendant ton retour parmi nous!!!!! allez courage miss.
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 19:12
SOFIA3131 pour repondre a ta question pour les creches normalement les inscription se font a 3mois de grossesse resolue! moi j'ai deja ete parce que je connaissai vu que j'ai travailler la et que je voulai une place absolument la pour mon ti bouchon donc la directrice a accepter vu qu'elle me connaissais! mais bon je devrai qd meme lui donner de mes nouvelles d'ici 2ou3mois! maintenatnt pour chez toi je pense que ca doit etre pareil mais jte conseil de l'inscrire deja maintenant sur les listes d'attente et de l'inscrire dans 2ou3creches et tu reconfirmera dans 2ou3mois pcq y a pas bcp de place!!!!! :wink:
Karryn 2 messages
Karryn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 19:32
[quote="tchinette"]coucou les filles! ben voila j'ai enfin eu mon bo+++ apres 7mois d'attente! hier PDS qui a bien confirmer mon test pipi et demain je doit tel a ma gygy pour prendre un RDV! Et vous ou en etes vous? avez vous certains symptomes? jvous fait de gros bisous et felicitation a toutes nos future maman!!!! :D vive les bebes de novembre!!!! : :D Bonjour les filles, je suis trè heureuse pour tous les bébés de novembre, moi je suis prévue au alentour du 17 1erbb FC au mois d'aout, dernieres règles le 22 janvier, 2 tests négatifs a 4 jours et 10 jours de retard et finalement pds psitive à 20 jours de retard. ce fut une très bonne nouvelles après pas mal d'attente. j'ai pas beaucoup de symptomes a part les seins sensible et un peu barbouillée, moi qui suis gourmande tout me répugne, je vous souhaite à toutes bonne continuation et plein de beaux bébés en novembre
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 19:39
salut Karryn et Bienvenue! et surtout Felicitation! :D :D :D :D :D pour les symptomes c'est pareil pour moi les seins aussi assez mal et bcp de petit gargouillement dans le ventre sinon question nourriture je meurt de faim et des que c'est devant moi j'ai plus envie alors que d'hab tout passe super bien! voila ! gros bisous et bonne grossesse
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 12:22
coucou les filles je viens partager mes angoisses avec vous pour la suite voila pour celle qui ne me connaisse pas j ai 23 ans et je suis responsable d un magasin j ai vraiment des horaires a la con le matin je fais 7h 12h30 et l apres midi 15h30 20h15 je travaille le week end donc le dimanche et tout les jours ferié a part le 25 decembre je me dit que je ne pourrait jamais continué mon boulot avec un enfant rendez vous compte que le soir a 20h15 le tremps que je rentre 20h30 il sera couché et entre midi et deux je ne pourrai pas allé le recuperé a la nounou alors je crois qu il faut que je me recycle mais le probleme c est que je ne sais faire que mon metier actuelle en plus j ai vraiment une bonne place et un tres bon salaire alors voila il me reste 8mois pour reflechir a ce que je vais faire je pense m orientée vers des formations pour un metiers avec des horaires de bureau bon je suis desolé pour le roman mais il fallait vraiment que j en parle sinon question grossesse tout se passe super bien je n ai tuojours aucune nausée toujours pas de fatigue( mais bon je suis en vacance ) et toujours pas de mal au sein bon je vous fait de gros bisous et je vous dit a la prochaine
Guest300981
8 messages
Guest300981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 12:39
salut je suis a 6 SG je viens de te lire n'as tu pas la possibilite de faire un 50%? :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.