Y a t'il des bebes pour fin novembre??? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 14:22
moi derniere rrrr le 14/02 et oui pas de chance pour feter ca :wink: ovulation le 24/02 car g des cycles de 24jours! donc la je suis a 21jours de grossesse!!!! :D enfin on verra ce que dira ma gygy! la je stress pour lundi j'espere que le taux auras bien augmenter! bisous :D
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 14:26
bon enfin n'oublie pas de me prevenir des que ta du nouveau et on essaye de se suivre ce serai chouette!!! bisous jvais manger un truc!!!j'ai trop faim! :wink:
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 14:28
ok pas de stress c'est pas bn en plus! non je travaille plus! je suis puericultrice mais pas d'emploi pour l'instant! et toi? que fait tu?
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 14:33
??? tu fai quoi toi moi ai repondu au dessus!!!!
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 14:38
ah oui d'accord pas facile non plus! a ton boulo tu la deja dit???
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 14:46
bon alla la jy vais vraiment! je sais plus attendre trop faim! bisous et prend bien soins de toi et du petit bou dans ton bidou! a+miss
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 14:47
[quote:cc0321435e="mmjamais"][quote:cc0321435e="tchinette"]ah oui d'accord pas facile non plus! a ton boulo tu la deja dit???[/quote:cc0321435e] a mes colleges femme mais pas homme et surtout mon patron. c trop tot pour l annancer par contre toute ma famille est au courrant et tres contente. je vais t envoyé un message privé[/quote:cc0321435e] ok pas de probleme
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 11:55
[quote:f2d8db29e8="mmjamais"][quote:f2d8db29e8="tchinette"][quote:f2d8db29e8="mmjamais"][quote:f2d8db29e8="tchinette"]ah oui d'accord pas facile non plus! a ton boulo tu la deja dit???[/quote:f2d8db29e8] a mes colleges femme mais pas homme et surtout mon patron. c trop tot pour l annancer par contre toute ma famille est au courrant et tres contente. je vais t envoyé un message privé[/quote:f2d8db29e8] ok pas de probleme[/quote:f2d8db29e8] bjr tchinette voila j ai suivi tes conseil je suis partis chez le medecin. une sage femme m a vu elle m a dis que le col est tres bien fermé a part que j ai une petite infection que je dois traité . elle m a donné un bilan a faire et elle a dis bb pour 18 novembre ou 20 contente[/quote:f2d8db29e8] et ben voila c'est geniale!!! et bien soignes toi bien maintenant! au moins t'es deja un peu plus rassurer! gros bisous :D a propos g recu aucun message priver de ta part!!!!
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 09:56
coucou tout le monde! ben voila aujourd'hui suis aller refaire un PDS comme ma gygy m'avait demander pour voir ou j'en suis avec mon taux Hcg et pour prendre RDV avec elle! Resultat apres 16h normalement! j'espere que mon ptit bout se develloppe bien!!!! et vous comment allez vous aujourd'hui? gros bisous :D
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 10:40
ben c'est geniale tout ca! bon jvous dirai quoi des que j'aurai mes resultat! gros bisous et portes toi bien!
miah07 19 messages
miah07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 10:59
[quote:25091bb6c8="tchinette"]coucou les filles! ben voila j'ai enfin eu mon bo+++ apres 7mois d'attente! hier PDS qui a bien confirmer mon test pipi et demain je doit tel a ma gygy pour prendre un RDV! Et vous ou en etes vous? avez vous certains symptomes? jvous fait de gros bisous et felicitation a toutes nos future maman!!!! :D vive les bebes de novembre!!!! :P[/quote:25091bb6c8] Salut moi aussi, au bout de 7 mois je viens d'apprendre en faisant un test avant hier que gt enceinte, c le bonheur absolue, aujourd'hui je vais faire la pds pour confirmer et la semaine prochaine je vais voir une sage femme pour mon premier rendez vous de femme enceinte. Les symptomes, nausées, mal au ventre, mal au dos, mal au seins. Félicitations!!!
Natk 8 messages
Natk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 11:07
Salut les filles Je m'appelle Natacha, j'ai 34 ans (!) et je suis enceinte de 3sg+3j. J'ai déjà fait 2 fc en juin et janvier donc j'essaie de ne pas m'enflammer mais c'est difficile ! J'ai tres peu de symptomes (seins un peu gonfles, vaguement nauseuse) par contre je suis ultra fatiguee. Je vais aller faire une pds ce midi et une autre mercredi pour voir mon taux, en attendant mon premier rv chez le gygy jeudi soir. Bises
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 11:57
et bien felicitation Natk et miah07! je vous souhaites une tes bonne grossesse a toute les deux et j'espere avoir vite de vos nouvelles pour suivre votre parcours! bisous :D
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 16:00
coucou les filles! ben voila j'ai tel au labo pour ma PDS et elle est a 2091 UI parait que c'est bon donc tant mieux! j'ai tel a ma gygy aussi pour avoir un RDV mais elle ne sait que me prendre de12avril!!! grrrrrrrrrrr :evil: c'est super loin!!! mais bon jme dit que c'est deja bien que mon ptit bouchon sois enfin dans mon bidou :D jvous fait de big bisous a toutes!!!!! :wink:
Natk 8 messages
Natk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 16:35
Moi aussi je viens d'avoir mon résultat... 19110 ! J'en suis juste à 5SA+2j ! Je referai une pds mercredi pour voir l'evolution, sinon j'ai rv pour une echo jeudi - j'ai hate ! Nat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.