Y a t'il des bebes pour fin novembre???

Discussions

Auteur
Message
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 11:47
coucou les filles! ben voila j'ai enfin eu mon bo+++ apres 7mois d'attente! hier PDS qui a bien confirmer mon test pipi et demain je doit tel a ma gygy pour prendre un RDV! Et vous ou en etes vous? avez vous certains symptomes? jvous fait de gros bisous et felicitation a toutes nos future maman!!!! :D vive les bebes de novembre!!!! :P
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 12:34
hello moi c emmanuelle normalement prevu pour le 22 nov.. je vais avoir ma premiere echo le 16 avril ... c long d'attendre j'ai eu de la chance le premier mois ou on ne fait pas attention zou! j'ai 32 ans et j'habite a Riga en Lettonie , je suis bien contente de lire ce forum je me sens moins seuls bisou
pottier 44 messages
pottier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 12:46
salut à toutes les filles presentes sur le forum!! et felicitation pour ces+++++ jai 22 ans et au 3e essai le test a été ++, ma premiere echo est le 6 avril je suis pressée pour voir si tout va bien et si le coeur bat bien!! Se serai sympa de se suivre, jai limpression detre seule par moment , de pas etre bien suivi, je suis la premiere dans ma famille à a voir un bebe et du coté de mon cheri aussi bon courage a toutess edith
flona 25 messages
flona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 12:46
bonjour felicitations pour ce bo+++ :D moi aussi jai decouvert hier un faible +++ avec une pds je ne conné pas encore le taux je le sorai ce soir inchalah je flippe 1peu car jai déjaeu une FC en octobre avec un taux faible mais çava je pense ka des belles choses ki viennent à lavenir , je me sens trés fatiguée la journée et exitée le soir des fois jai envie de pleurer bref je me sens toute bizarre en dirai kek chose ki metouffe dans la poitrine dit moi comment tu calculer ta date approximative dacouchement ? merci et encore bravo pour ce +++:lol:
pottier 44 messages
pottier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 12:48
A u fait ma date daccouchement est prévue pr le 14 NOVEMBRE 2007, et mon anniversaire cest le 28 octobre, jaurai 23 ans
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 13:40
[quote:a90b73d925="flona"]bonjour felicitations pour ce bo+++ :D moi aussi jai decouvert hier un faible +++ avec une pds je ne conné pas encore le taux je le sorai ce soir inchalah je flippe 1peu car jai déjaeu une FC en octobre avec un taux faible mais çava je pense ka des belles choses ki viennent à lavenir , je me sens trés fatiguée la journée et exitée le soir des fois jai envie de pleurer bref je me sens toute bizarre en dirai kek chose ki metouffe dans la poitrine dit moi comment tu calculer ta date approximative dacouchement ? merci et encore bravo pour ce +++:lol:[/quote:a90b73d925] hello les filles alors pour calculer sa date d'accouchement il y a plein de moyens si tu connais ta date d'ovulation tu comptes 9 mois ex 22 fev = 22 nov a peu pres.. il y a aussi la date de tes dernieres regles + 14 jours - 3 mois voila c a peu pres dame nature fait aussi des siennes.. moi le 22 nov et mon anniv le 24 nov ça m'embeterait d'avoir la meme date entre mon bebe et moi.. mais bon bise les filles manue
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 14:01
coucou et bien j'espere qu'on va pouvoir se suivre toutes alors! moi j'ai calculer et ce serai pour le 24 novembre normalement! donc bebe a 22ans et mon zhom24! voila c'est que du bonheur!!! gros bisous a toutes!
coucaa 9 messages
coucaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 15:42
mon bebe est pour le 18 novembre ce mon 1 mois comme toi amis malheureusement j'ai des douleurs fortes au bas ventre surtout la nuit. j'ai recu des temoignagnes ou on me disait que c'est normal. je l'espere de tout coeur. bonne chance pour toi :lol:
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 16:31
[quote:cc6fc350b8="coucaa"]mon bebe est pour le 18 novembre ce mon 1 mois comme toi amis malheureusement j'ai des douleurs fortes au bas ventre surtout la nuit. j'ai recu des temoignagnes ou on me disait que c'est normal. je l'espere de tout coeur. bonne chance pour toi :lol:[/quote:cc6fc350b8] coucou! pour les douleurs au bas du ventre moi aussi on m'a dit que c'etait normal et que c'est l'uterus qui prend de la place! voila! te tracasse pas et profite bien de ta grossesse!!!! :P
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 17:03
À mon tour... Je m'appelle Betty, je suis dans le 59, quand BB sera là (incha'allah, comme dirait mon fiancé!) j'aurais 22 ans. Nous sommes en essai bb depuis 13mois. Ma date d'accouchement serait prévue pour le 19 novembre, et mon fiancé est du 16 novembre, je pense qu'il serait content qu'il naisse à cette date... Félicitation à toutes... Et vive la grossesse!!!
petitefleurja 3 messages
petitefleurja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 00:59
lolljai repondu plus bas!!
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 11:14
coucou les filles!:D comment allez vous aujourd'hui? Moi tres bien! jviens de tel a ma gygy pr avoir les resultat de ma PDS et comme je suis encore trop tot, je dois en refaire 1 la semaine prochaine pour voir si mon taux est tjs bon et la prendre enfin rdv avec elle pour pouvoir mieux le voir par echo!!!! jme rejouie d'avance! :P gros bisous :D
etleau 8 messages
etleau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 11:19
Bonjour à vous, moi aussi l'arrivée de BB est prevue pour fin novembre (le 23/11/07) alors puis-je me joindre à vous ???
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 11:20
oui oui biensure! bienvenue :D :D :D et comment te sens tu pour le moment? tu as deja fait une pds?
etleau 8 messages
etleau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 11:24
coucou tchinette, ça fait plaisir de pouvoir discuter avec qqun, merci d'être là !!! perso, j'ai fait un test pipi le 9/03/07 résultat: +++ j'avais un RDV chez le gyneco de prévu le 12/03/07 il m'a passé une echo et tadam: il y a bien qqch dans mon uterus ! mais il a émis une petite réserve (au cas où) m'a fait faire une PDS le 13/03/07 et une ech prevue le 30/03/07 j'ai trop hate.... et toi ? comment ça se passe ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.