Psd +++ mais inquieet

Discussions

Auteur
Message
flona 25 messages
flona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 20:54
bonsoir je cré ce post parceque jai besoin de vos differents avis aujordh'ui jai fais 1pds qui s'est révélé +++ mais la damme du labo ma dit ke c faiblement +++ ils savent pas encore le taux juska demain soir elle ma di de faire une eco je ne sais pourkoi dailleurs je voudrai savoir à combien de semaine peut on faire un eco ? je suis à j30 , jai des cycles irreguliers qui durent entre 28 et 32 jous ce cycle jai utilisé le test dovulation clear blue digital avec un smil kon c+++ à j15 et àj16 il etait (+++) donc normalement mon ovulation sé déroulé à j16 c pas possible kelle soit à j15 puiske il etait toujors ++ à j16 donc normalement ke c aujourdh'ui le dernier jour du cycle kon pensez vous en plus jai pas beacoup de sumptomes sauf ke depuis plus 1semaine jai tout le temps envie de dormir et jai un peu les seins gonflé mal au ventre comme si je vais avoir mes regles jai des pertes blanches c tout, par contre jai mal au dos des fois jai peur car en octobre mal au dos ma amené à faire une FC de 3semaine ma température est juska ce jour à 37.2. je crains une 2eme FC merci de me repondre
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2007 à 21:00
Coucou ! J ai répondu à ton post sur le forum : envie de bb.... C est pas la peine de faire le m sur tout les forum !!! Biz
flona 25 messages
flona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 21:09
[quote:51604bf9cd="tarama"]Coucou ! J ai répondu à ton post sur le forum : envie de bb.... C est pas la peine de faire le m sur tout les forum !!! Biz[/quote:51604bf9cd] c vrai ta raisonc le stress ki me fé ça merci comme meme bis
flona 25 messages
flona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 21:10
[quote:239ad929e1="barbarella"][quote:239ad929e1="flona"]bonsoir je cré ce post parceque jai besoin de vos differents avis aujordh'ui jai fais 1pds qui s'est révélé +++ mais la damme du labo ma dit ke c faiblement +++ ils savent pas encore le taux juska demain soir elle ma di de faire une eco je ne sais pourkoi dailleurs je voudrai savoir à combien de semaine peut on faire un eco ? je suis à j30 , jai des cycles irreguliers qui durent entre 28 et 32 jous ce cycle jai utilisé le test dovulation clear blue digital avec un smil kon c+++ à j15 et àj16 il etait (+++) donc normalement mon ovulation sé déroulé à j16 c pas possible kelle soit à j15 puiske il etait toujors ++ à j16 donc normalement ke c aujourdh'ui le dernier jour du cycle kon pensez vous en plus jai pas beacoup de sumptomes sauf ke depuis plus 1semaine jai tout le temps envie de dormir et jai un peu les seins gonflé mal au ventre comme si je vais avoir mes regles jai des pertes blanches c tout, par contre jai mal au dos des fois jai peur car en octobre mal au dos ma amené à faire une FC de 3semaine ma température est juska ce jour à 37.2. je crains une 2eme FC merci de me repondre[/quote:239ad929e1] bonsoir flona, tout ce que je peux te dire, c'est d'attendre de connaître ton taux. Ensuite tu pourras tel ton gygy pour lui dire et il t'expliqueras à ce moment là. C vrai qu'à l'échographie, tu ne verras pas grand chose, surtout qu'il faut avoir un taux d'au moins 1000 pour avoir une certaine visibilite. Tant que tu n'as ni grosses douleurs dans le ventre, ni saignements, rassures toi (le stress n'est pas bon pour bb, même à ce stade de la grossesse). Moi, j'ai fais un test ++ mardi dernier et j'ai fais un pds jeudi dernier qui indiquait un taux à 28 (donc très faible aussi pour 13 jours de grossesse mais dans la moyenne basse quand même). le biologiste m'avait même parlé de fausse couche!!! Alors, j'ai décidé de ne plus faire de pds et de voir ma gygy. Je l'ai vu hier après midi, elle m'a ausculté et m'a dit que tout était parfait. Elle ne m'a même pas prescrit de prise de sang pour taux hcg, elle n'en n'a pas besoin!!! J'ai une echo de datation le 6 avril prochain. donc jusqu'au mois prochain, mon leitmotiv, c'est ZEN!!! Advienne que pourra. Gros bisous ma belle :wink:[/quote:239ad929e1] merci pour ta reponse te bonne continuation à toi aussi
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 09:36
Mon chéri m'avait acheté ça y'avait 6 ovu et 6 tests grossesse ! Et bien l'ovulation a marché et le test de grossesse aussi donc c'est fiable et moins couteux :lol:
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 11:24
C'est fiable, j'en ai fait deux et ils étaient positifs et aujourd'hui je suis enceinte d'environ 6sa donc ils sont très fiables.
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 18:20
bonjour, désolée de vous contredire mais moi aussi j'en ai acheté, test d'ovulation et de grossesse et bien les test d'ovulation n'ont pas fonctionné du tout, donc je me suis dit que je n'avais sans doute pas ovulé et quand j'ai fais les test de grossesse ils étaient faiblement positif, donc j'en ai acheté un en pharmacie et il était vraiment positif. je suis tombée enceinte alors que les test d'ovulation fait tous les jours du cycle se sont révélé négatifs.... Voilà, à toi de voir Emmanuelle
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 18:42
Bah pour les tests de grossesse ils sont fiables pour ma part, après je n'ai pas essayé ceux d'ovulation.
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 17:59
[quote:800953e146="cicou86"]Des petites nouvelles pour vous dire que, dans le doute, j'ai fait une PDS ce matin et résultat : POSITIF!!!!!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P .[/quote:800953e146] [color=green:800953e146][b:800953e146]c super ca FELICIITATIONNNNNNNNNNNNNNN tu été a combien de jour aprè t regle ?? car moi jsui a J32 temp 37.1 (jamai el na été ossi elevé alor ko moi de janvier jété enceinte pui FC) avec ovulation a J20 dc dici 1 voir 2 jour jdevrai avoir mes rgle mai fait etrange 3 jour aprè lovulation g u d douleur com si les regle ariivai et cela pdt 5/6 jour aprè ca c passé....et la g par momen com "une bulle" dan le ventre ki passe......et la poitrine douleureuse c bizare jcoonnaissai pa cete sensation.....dc jaten mai jen ai mar !!!!!!!! enplus c vrai ke je met en tete ke les vilaine von ariver demain.....[/b:800953e146][/color:800953e146]
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 09:50
[quote:6e0b2259ad="cicou86"]je pense que j'avais 2 jours de retard à peine car mes rrr devaient arriver jeudi!!Mais moi, j'ai des cycles longs, mes dernières règles datent du 6 février et mon ovulation doit être aux alentours du jeudi 1er mars. Voila, je te souhaite bonne chance et bien sur un beau ++++++++!!! :P Au fait, pour mes symptômes, des douleurs de rrrr au ventre, c'est tout.[/quote:6e0b2259ad] [color=green:6e0b2259ad][b:6e0b2259ad]coucou, bon ojoourdui J33 temp tjr a 37.1 :) g u d doouleur o ventre 2/3 jour aprè lovulation style douleur de regle et ca a continué pdt kasiment 6 jour surtt le soir....et la depui bien 4 jour je nai plu ocune douleur....jaten mai c lon.....demain je serai a 14 jour aprè mmon ovulation dc la periode critik.....je ne ressen rien de particulier.....mes derniere regle date du 14 fevrier avec ovulation le 05 mars.....on se sui de peu alor avec un peu de chance.....kan a tu ressenti les 1ere douleur style regle ???[/b:6e0b2259ad][/color:6e0b2259ad]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.