Test de grossesse

Discussions

Auteur
Message
isafleur 36 messages
isafleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 22:00
Bonsoir, Mes dernières règles datent du 13 février et elles ne sont toujours pas là. Est ce que je peux faire un test de grossesse ou il faut que j'attende encore? J'ai l'impression d'être enceinte. J'ai peur d'aller à la pharmacie et que le test soit négatif. A bientôt Isafleur
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 22:06
salut, je pense que si tu fais un test il sera négatif, c'est un petit poil trop tot.. attends 2 voir 3 jours..
Bambou60 77 messages
Bambou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 22:06
[quote:1643a9bc50="isafleur"]Bonsoir, Mes dernières règles datent du 13 février et elles ne sont toujours pas là. Est ce que je peux faire un test de grossesse ou il faut que j'attende encore? J'ai l'impression d'être enceinte. J'ai peur d'aller à la pharmacie et que le test soit négatif. A bientôt Isafleur[/quote:1643a9bc50] il est temps de t'allarmer demain va chercher un test de grossesse comme sa tu seras fixée :) il n'est pas trop tot le mien je l'ai fait a 2 semaine de retard
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 22:19
[quote:eee50a7178="isafleur"]Bonsoir, Mes dernières règles datent du 13 février et elles ne sont toujours pas là. Est ce que je peux faire un test de grossesse ou il faut que j'attende encore? J'ai l'impression d'être enceinte. J'ai peur d'aller à la pharmacie et que le test soit négatif. A bientôt Isafleur[/quote:eee50a7178] c quoi les signes qui te donnent l impression d etre enceinte? tu es à J combien? moi g fait test pipi à j30 et pds 3 jours. je me sentais aussi encieinte mais y avait des signes clairs....
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 00:21
IL Y A DES PHARMACIES QUI VENDENT DES LOTS DE 2 TESTS MOI JE LAI DEJA FAIT COMME CA ET OK SURTOT NARROSE QUE LA TIGE OU ALORS MIEUX FAIT PIPI DANS UN GOBELET ET TREMPE LA TIGE TU REFAIS LE 2° LE LENDEMAIN SI 1° PAS OK POUR ELIMINER ERREUR IL Y A DES MARQUES QUI SONT PLUS REACTIVES CLEARBLUE, CELUI QUE JAI FAIT LA CESONT DES TRAITS BLEUES
020681 1 messages
020681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 12:36
[quote:07b9b50efe="isafleur"]Bonsoir, Mes dernières règles datent du 13 février et elles ne sont toujours pas là. Est ce que je peux faire un test de grossesse ou il faut que j'attende encore? J'ai l'impression d'être enceinte. J'ai peur d'aller à la pharmacie et que le test soit négatif. A bientôt Isafleur[/quote:07b9b50efe] J'ai été comme toi, dernières règles le 4 février, et je me sentais byzarre ! j'ai fait un test : positif, j'ai pas perdu de temps, le lendemain, prise de sang, positive... Alors, si toi aussi tu as ce sentiment qu'il y a quelque chose, fonce... Et si malheureusement ce n'est pas positif, ne te décourage pas... Bisous et bon courage
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 15:06
moi, j'ai attendu 2jour kan même, car j'avé peur de la déception..je n'avé aucun symptome de grossesse ni meme de règle... Donc, ayant eu mes dernières règle le 3 février, j'en ai fait un le 7 mars +++, un otre le 8 +++ pour me conforté pui la prise de sang le soir même pour etre certaine... et elle aussi +++. Mais tu peux faire le test pipi demain. après l'intensité de ton trai varira en fonction de l'avancement de ta grossesse. il seron certainement très faible. Mais le principal c'est qu'il soit la. Bisous et je te souhaite un bo +++
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 15:15
[quote:c2bed12040="apoline"][quote:c2bed12040="isafleur"]Bonsoir, Mes dernières règles datent du 13 février et elles ne sont toujours pas là. Est ce que je peux faire un test de grossesse ou il faut que j'attende encore? J'ai l'impression d'être enceinte. J'ai peur d'aller à la pharmacie et que le test soit négatif. A bientôt Isafleur[/quote:c2bed12040] c quoi les signes qui te donnent l impression d etre enceinte? tu es à J combien? moi g fait test pipi à j30 et pds 3 jours. je me sentais aussi encieinte mais y avait des signes clairs....[/quote:c2bed12040] salut apoline... jvoulé savoir ou avé tu trouver ton bandeau, il est magnifique...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.