Besoin de vous

Discussions

Auteur
Message
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 16:16
Je suis enceinte de 4 SG, je vis les plus beaux jours de ma vie, car j'attends ce moment depuis longtemps... Mais j'ai peur d'aller voir mon gygy et qu'il me dise que c'est un oeuf clair, ou que j'ai fait une FC, ou encore que ce soit une grossesse extra-utérine!!! J'essaye de ne pas y penser, mais parfois j'ai peur que ce bonheur soit éphémères... Alors j'ai besoin de vous pour me remonter le moral, m'enlever ces craintes... Et est-ce que vous les vivez vous aussi? Merci d'avance
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 16:34
J'ai vécu la même chose la semaine dernière avant d'avoir le rdv avec la gygy. J'étais super angoissée. J'avais aussi peur de la FC et de l'oeuf clair. Elle m'a fait une petite écho rapide pour vérifier tous ça. Et puis tout était normal : un sac, un embryon, un coeur qui battait. C'était super. Je suis même reparti avec les photos. :D :D :D Ne t'en fais pas, ça va bien se passer. Quand est-ce que tu as ton rdv ?
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 16:38
tu étais à combien de SG? J'ai RDV vendredi matin, je serai a peine à 4SG et j'ai peur que sa fasse trop tot
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 16:41
j'étais à la fin de la 5ème SG, il faisait 13 mm. C'est super petit !
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 16:45
tu m'étonne, sa doit etre tro impressionnan!!! félicitation en tout cas... c'est ton premier?
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 16:54
oué je compren... Félicitation pour ton pti bou... Et j'atten aussi de puis pa mal de temps donc je veux profiter pleinement de cette grossesse tant désiré mais je savouré plus quan mon gygy me dira que tout va bien! Tu es enceinte de combien SG et ta ton RDV quand?
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 17:12
C'est mon premier, c'est pour ça que je flippe pour un rien à mon avis. Et toi aussi c'est ton premier ?
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 17:27
oui c'est mon premier aussi et je croi que le prénom de DÉSIRÉ" lui conviendrai parfaitement...MDR Je flippe grave aussi, c'est normal je pense...
miah07 19 messages
miah07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 19:24
je suis comme vous toute j'ai peur de la FC et de tout ce qui pourrait nuire à ma grossesse. G meme peur que ma pds dise le contraire de mon test, je le serai demain. mais je crois que c normal qu'on ait peur, moi g attendu plus de 7 mois avant d'y arriver donc maintenant que c bon, g peur de tout perdre, mais ça ne sert à rien, on se fait plus de mal qu'autre chose. Bon courage et félicitations à vous toutes!!!
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 13:43
Salut les nanas! Oulalaaaaaa! Que de stress... Pour vous rassurer un peu, je vous raconte mon histoire. On a décidé avec le futur papa d'arrêter la pillule alors qu'il me restait 5 comprimés à prendre... (Trop impatiente de voir notre si beau projet se concrétiser!) J'ai eu un semblant de règle puis plus rien alors que j'étais tjs très régulière! Je prend rdv chez gynéco pour contrôle de routine... Entre temps, mes règles tardent à arriver! 5 jours de retard, moi persuadée que c'est pas possible d'être enceinte si vite et papa impatient que je fasse le test pipi... qui se révèle très vite positif... J'en reviens tjs pas!!! Arrive le jour de mon rdv avec ma gynéco, elle me fait une écho de contrôle et me dit qu'elle ne voit pas le coeur... Je ne vous raconte pas la panique à bord! Je partais en Suisse pdt une semaine et puis mon contrôle écho dès mon retour me confirme que BB a triplé de taille, que son petit coeur commence à se former et voilà papa et maman rassurés! Aujourd'hui je suis à 23SA, tout se passe bien, quand je me stresse, le papa est là pour me rassurer... On attend avec impatience une petite fille pour mi-juillet. Voilà, j'espère vous avoir donner de quoi être plus cool et vivre pleinement tous ces instants de bonheur. Bonne grossesse à toutes, à plouche!
miah07 19 messages
miah07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 19:19
[quote:102e79e202="leau1978"]Salut les nanas! Oulalaaaaaa! Que de stress... Pour vous rassurer un peu, je vous raconte mon histoire. On a décidé avec le futur papa d'arrêter la pillule alors qu'il me restait 5 comprimés à prendre... (Trop impatiente de voir notre si beau projet se concrétiser!) J'ai eu un semblant de règle puis plus rien alors que j'étais tjs très régulière! Je prend rdv chez gynéco pour contrôle de routine... Entre temps, mes règles tardent à arriver! 5 jours de retard, moi persuadée que c'est pas possible d'être enceinte si vite et papa impatient que je fasse le test pipi... qui se révèle très vite positif... J'en reviens tjs pas!!! Arrive le jour de mon rdv avec ma gynéco, elle me fait une écho de contrôle et me dit qu'elle ne voit pas le coeur... Je ne vous raconte pas la panique à bord! Je partais en Suisse pdt une semaine et puis mon contrôle écho dès mon retour me confirme que BB a triplé de taille, que son petit coeur commence à se former et voilà papa et maman rassurés! Aujourd'hui je suis à 23SA, tout se passe bien, quand je me stresse, le papa est là pour me rassurer... On attend avec impatience une petite fille pour mi-juillet. Voilà, j'espère vous avoir donner de quoi être plus cool et vivre pleinement tous ces instants de bonheur. Bonne grossesse à toutes, à plouche![/quote:102e79e202] Tu as raison, mais moi aussi aujourd'hui g eu un cou de trip, car g eu le résultat de ma pds mon taux est de 300 ce qui signifie enceinte mais de moins que ce que je pensais mais c pas grave ce qui compte c que moi et le papa on est content mais à la pharmacie, elle m'a cassé le moral car elle m'a dit pas enceinte, alors g douté mais on m'a rassuré et puis je ne veux pas strésser c pas bon pour bébé, donc j'attends. Par contre j'avais rendez vous la semaine prochaine avec une sage femme, pense tu qu'il est trop tot, j'en suis à 1 voir 2 semaine de grossesse. Merci et félicitation et bonne grossesse!!!
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 19:51
Miah07, C'est vrai qu'apprendre sa grossesse si tôt c'est en effet un peu tôt! Mais bon, si j'étais à ta place, je conserverai mon rdv avec la sage femme. De cette façon, tu pourra lui poser les questions que tu veux, elle pourra te rassurer et aussi te guider. Lorsque j'ai appris ma grossesse, je ne l'ai dis à personne pendant 1 mois! C'était gai de partager ce petit secret rien qu'avec mon namoureux mais j'avais mal au ventre, aux seins, j'avais des nausée et comme c'est ma première grossesse, je me posais pleins de questions. Je me stressais pour un rien. J'ai été obligée d'en parler à ma collègue avec qui je faisais la nuit et comme elle avait 2 enfants, j'en ai profiter pour lui poser toutes les questions qui me trottaient par la tête! Et je peux t'assurer que ça fait un bien fou! Alors, garde ton rdv et keep cool raoul! Bonne grossesse à toi.. A plouche!
miah07 19 messages
miah07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 19:57
[quote:d8cfc10376="leau1978"]Miah07, C'est vrai qu'apprendre sa grossesse si tôt c'est en effet un peu tôt! Mais bon, si j'étais à ta place, je conserverai mon rdv avec la sage femme. De cette façon, tu pourra lui poser les questions que tu veux, elle pourra te rassurer et aussi te guider. Lorsque j'ai appris ma grossesse, je ne l'ai dis à personne pendant 1 mois! C'était gai de partager ce petit secret rien qu'avec mon namoureux mais j'avais mal au ventre, aux seins, j'avais des nausée et comme c'est ma première grossesse, je me posais pleins de questions. Je me stressais pour un rien. J'ai été obligée d'en parler à ma collègue avec qui je faisais la nuit et comme elle avait 2 enfants, j'en ai profiter pour lui poser toutes les questions qui me trottaient par la tête! Et je peux t'assurer que ça fait un bien fou! Alors, garde ton rdv et keep cool raoul! Bonne grossesse à toi.. A plouche![/quote:d8cfc10376] Merci bcp pour t conseil ça me fait du bien et je vais les suivre, et je te tiendrai au courant!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.