Enceinte de jumeaux je n'en reviens pas!!!!!

Discussions

Auteur
Message
manon4280 17 messages
manon4280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 14:09
Salut les filles moi c'est manon j'ai 24 ans et je me joins à vous pour le plus grand bonheur de ma vie!!!!! je suis enceinte!!! waouw c'est un bonheur de pouvoir le dire!!!!! j'avais 15 jours de retard!! et rendez vous hier matin cher gygy et double bébé!!! je n'en reviens toujours pas je ne fais que pleurer de joie!!!!!! je l'annone dans un gros quart d'heure au papa qui revient du boulot!!!! et mon test d'avant hier étais aussi positif bonne grossesse à nous toutes bisousssss
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 14:16
[quote:c3d5f5e75b="manon4280"]Salut les filles moi c'est manon j'ai 24 ans et je me joins à vous pour le plus grand bonheur de ma vie!!!!! je suis enceinte!!! waouw c'est un bonheur de pouvoir le dire!!!!! j'avais 15 jours de retard!! et rendez vous hier matin cher gygy et double bébé!!! je n'en reviens toujours pas je ne fais que pleurer de joie!!!!!! je l'annone dans un gros quart d'heure au papa qui revient du boulot!!!! et mon test d'avant hier étais aussi positif bonne grossesse à nous toutes bisousssss[/quote:c3d5f5e75b][color=red:c3d5f5e75b]coucou félicitation a toi! :D et au papa biensur!tu as prévu une chaise j'espère pour kil puisse s'asseoir kan tu lui dira kil y en a 2! :wink: il y avait déjà des jumeaux dans ta familles ou la siennes? encore félicitation et dimoi comment le papa a réagi.[/color:c3d5f5e75b]
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 14:17
Félicitations à toi et au papa. Je comprends que tu ne cesses de pleurer de joie. Moi aussi, quand je l'ai su, le papa et moi nous sommes mis à pleurer. Moi, j'en attends 3, on avait fait une FIV car on a quelques problèmes. C'est magnifique les bébés. Bonne grossesse Bizzz
manon4280 17 messages
manon4280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 14:24
[quote:0019bec613="yanaush"]Félicitations à toi et au papa. Je comprends que tu ne cesses de pleurer de joie. Moi aussi, quand je l'ai su, le papa et moi nous sommes mis à pleurer. Moi, j'en attends 3, on avait fait une FIV car on a quelques problèmes. C'est magnifique les bébés. Bonne grossesse Bizzz[/quote:0019bec613] Merci les filles!!!! J'espère que l'on va toute ce tenir au courant pendant toute notre grossesse!!!! yanaush 3bb c'est formidable!!!!!! j'ai déjà très peur pour2 alros 3!!! ouf!!! mon mari vient de me téléphoner il sra là dans 5 min!!!! je suis impatiente!!!! je pense que je vais d'abord lui donner mon test!! et je viens d'écrire sur mon ventre" X2"!!!! j'ai hâte de voir sa tête!!!!! en plus demain c'est notre 1ère annif de mariage quel beau cadeau!!!!! Les cousins germains de mon maris sont des jumeaux ms à par sa personne d'autre dans la famille!!!! à tout de suite
manon4280 17 messages
manon4280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 14:26
[quote:10933d8c1a="marianne101"]bienvenue au club je suis également enceinte de jumeaux depuis le 20 décembre, je suis à quasi 3 mois et je viens de passer mon écho des 12 semaines. magnifique de voir ces 2 petits êtres bouger et entendre leur coeur au début le fait d'en avoir 2 m'inquiétait un peu mais maintenant je ne conçoit même pas que je pouvais en avoir qu'un bonne chance et surtout beaucoup de repos (les 3 premiers mois sont épuisants) :lol:[/quote:10933d8c1a] merci marianne!!!!!! c'est vrai que j'ai très peur!!!!! mais en même temps tellement heureuse!!!!! et c'est vrai que depuis une semaine je suis épuisée, car en plus je suis puéricultrice donc je vais devoir vite arrêter de travailer!!!! à tout à lh'eure le papa va arriver
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 14:39
Félicitations à toi et au papa c est super des jumeaux ,moi cest mon rêve. C est normal que tu pleures de joie c est quand même une chance ,je suis très heureuse pour vous . Bisous . Tiens nous au courant.
manon4280 17 messages
manon4280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 15:02
Coucou les filles!!!!! me revoilà!!!!! c'est fait il le sait!!!!!! heureusement qu'il était assis au début il pensait que c'était une blague les jumeaux!!!!!!ensuite on a pleurer tout les 2!!!! et 5 min après son bip à sonné pour un incendie (il est pompier volontaire) j'epsère que sa ira!!!! à son boulot car il était tout chambouler!! mais heureuxxx!! c'est dommage qu'il soit partit ms on fêtera sa quand il reviendra!!!!!! merci à toutes gros bisoussssss
azzbet 149 messages
azzbet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 15:05
Mes félicitations aux futurs parents. Bonne grossesse! [url=http://www.pour-bientot.com][img:18510b24f3]http://www.pour-bientot.com/761429-1169486759.png[/img:18510b24f3][/url]
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 22:25
salut les filles je voulais juste savoir si on pouvait savoir si c t des jumeaux ou pas avant l echo. je pense par rapport au taux de beta machin est ce que le votre etait important ou pas ou dans la normal merci pour votre reponse
mariedouce20 97 messages
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 20:47
Félicitation...et comment tu sais que cest des jumeaux si tu na que 1 mois...je ne savais pas quon le savais aussi tot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.