5 jours de retard pas rrrr qui et dans le meme cas que moi /

Discussions

Auteur
Message
eren 56 messages
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 22:21
5 j retard mais heuresement touujour rien syptome bizarre le mois dernier javait fait une fc a 5 semaine le 04/02 mais la ce mois si rien masi j attends hier javait fait pds cette negatiff on ma dit peut etre c est tres tot la on attend on verra ecrivez moi ce qui sont dans le meme cas que moi retard rrrrr jattend votre message bizzz a tout le mondeee :wink:
szac 1 messages
szac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 22:46
bonjour, moi j'en suis a 7 jours de retard, j'ai fait 6 tests de grossesse depuis la veille du premier jour de retard jusqu'a aujourd'hui...! j'ai toujours 37°c au reveil..! alors comme le dernier test de ce midi s'est avéré tres tres faiblement positif et cela au bout de 5 / 6 min , je suis allée faire la prise de sang.. resultat en 3h.. C'est + !!!!!!! voila, alorscrois-y c peut etre bon, qui sait ! Courage !
eren 56 messages
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 22:48
[quote:b828e3f489="s_zac"]bonjour, moi j'en suis a 7 jours de retard, j'ai fait 6 tests de grossesse depuis la veille du premier jour de retard jusqu'a aujourd'hui...! j'ai toujours 37°c au reveil..! alors comme le dernier test de ce midi s'est avéré tres tres faiblement positif et cela au bout de 5 / 6 min , je suis allée faire la prise de sang.. resultat en 3h.. C'est + !!!!!!! voila, alorscrois-y c peut etre bon, qui sait ! Courage ![/quote:b828e3f489] merci pour ta reponse felicitation!!!!!! c est superr bon courager jespere a moi aussi des plusss a tout le mondee bizzzzzz :wink:
maitremaitre 1 messages
maitremaitre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 17:12
[color=darkblue:4fa4d25d57][/color:4fa4d25d57] :D bonjour a toutes ! je m appelle alex et suis toute nouvelle sur le forum !!apres un ptit garcon de 4 ans j espere etre enceinte de mon 2ieme mais trot toooooot jepeux pas encore faire de test!!!
dileme 4 messages
dileme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 18:38
salut moi je suis nouvelle sur le forum, le 24 décembre j'ai aussi fait une fausse couche j'étais enceinte de 5 semaine tout comme toi, le 11 janvier j'ai eu mes règle et au mois de fevrier j'était en retard, j'ai fait DEUX test de grossesse tout les deux était négatif au boud de 12 jours de retard j'ai fait une prise de sang je suis de nouveau enceinte de 6 semaines. Qu'elles sont tes symptomes?
dileme 4 messages
dileme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 18:41
bonjour jr vais te donner un conseil ne te fis pas au test de grossess car moi j'en ai fait 2 et ils était tout les deux négatif alors que je suis enceinte de 6 semaines la meilleur solution c la prise de sang Merci s-zac, je sais qu'on est pas toute faite pareil mais ton expérience me réconforte !! moi je suis à 2 jours de retard, ce matin g fait un test qui s'est révélé négatif et j'étais très déçue, mais j'arrête pas de me dire que c'etait peut-être trop tôt pour le detecter. Vous connaissez bcp de femmes qui ont fait des tests négatifs plusieurs fois et qui finalement étaient enceinte???[/quote]
manuseb 10 messages
manuseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 19:39
moi j ai 11 jour de retard,ce matin j ai fait un test et negatif je suis super decut novembre 2006 jj ai fait une fc a 2 mois . :? :?
eren 56 messages
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 20:20
moi la ca fait 6 j retard on attends mais je suis impatiente on vera je souhette a toute des plusssss jattends la semaine prochaine bizzzz a plusss :wink:
zingara 51 messages
zingara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 18:16
salut a ttes ben je me joins a votre iscussion pr vs dire que je suis a 6 jours de retard auj et j'aimerai vraiment avoir un test positif alors j'attend encore un peu avt de le faire sinon je risque d'etre decue je prefere laisser le tps au tps, si ca se trouve mes regles st detraquées!! ms je suis a mon 3e cycle sans pillule dc c pe etre la bonne cette fois!! c ce que je ns souhaite a ttes!! on se tient au courant de nos resultats ok? a plus :D
eren 56 messages
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 20:51
[quote:ad5efc1c2d="zingara"]salut a ttes ben je me joins a votre iscussion pr vs dire que je suis a 6 jours de retard auj et j'aimerai vraiment avoir un test positif alors j'attend encore un peu avt de le faire sinon je risque d'etre decue je prefere laisser le tps au tps, si ca se trouve mes regles st detraquées!! ms je suis a mon 3e cycle sans pillule dc c pe etre la bonne cette fois!! c ce que je ns souhaite a ttes!! on se tient au courant de nos resultats ok? a plus :D[/quote:ad5efc1c2d] salut moi mes rr ne sont pas la mais jai render vous chez mon gyneco vendredi on va voir jespere quilme dire vous ete enceinte bon courager a toi aussi bizzz :wink:
BRITH 1 messages
BRITH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 12:27
salut je m'appelle Cindy j'ai 28 ans je prenais la pilule depuis 8 ans je l'ai arrété il y a 1 mois et là j'ai 6 jours de retard! Au niveau des symptomes j'ai mal aux mamelons j'espère être enceinte. Mon compagnon veut encore attendre avant de faire un test mais moi je vais mourir je veux savoir! Qu'en pensez vous?
calendrier 27 messages
calendrier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 17:39
bonjour moi c severine g fai un fc il y a plu 1an et depui je narriv plu a etre enceinte mon gygy ma fai un piqure hcg car il croi que g un ovulation de mauvaise qualité il me la bousté hormone ce moi si je croise les doit la depui 1semaine g mal au sein mé g deja u ca san etre enceint et depui aujourdhui vertige mé je boi bocoup de café c peu etre ca temperature du matin 36.9 donc jatend je doi avoir mes rrrrrrrr le 23 si jai rien 24 pds jen né marr dattendre qui atten son plusssssss depui longtemp? (fauce couche septembre 2006) a 3semaine de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.