PDS +++, c'est merveilleux ...

Discussions

Auteur
Message
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 15:16
Bonjour à toutes futurs maman... J'ai l'immense joie de me joindre à vous. En effet, ma prise de sang confirme mes 2 tests de grossesse, je suis bel et bien enceinte !!!! Je suis envahie de merveilleuses émotions, j'attends ce moment depuis si longtemps et ça y est, je vais être maman !!! Je suis dans ma 5ème semaines, enfin je pense (on fait bien débuter la grossesse à la date des derniers jours de RRR , sinon je suis à ma 3ème). En tous les cas, bb sera là le 18 novembre, si j'ai bien compté... Voilà, félicitations à toutes.... Bon courage et j'espère qu'on va s'aider dans cette agréable aventure qui est l'aventure de notre vie...
Guest9128
86 messages
Guest9128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 15:18
Félicitations !! C'est une belle aventure qui commence :) bisous
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2007 à 15:37
Félicitations et bienvenue dans ce merveilleux monde où tu vas passer 9mois de bonheur !!!!
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 17:57
salut les filles je m appel flo j ai 23ans et j ai moi aussi l immensse joie de me joindre a vous :lol: resultat de ma prise de sang positif je suis trop trop heureuse je pense qu il sera prevu pour fin novembre debut decembre j espere pouvoir partager avec vous mes crainte et mes joie tout au long de ma grossesse bizzz a toutes :wink:
flocons 69 messages
flocons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 18:00
felicitations et bienvenue
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 10:01
Félicitations et bienvenue flopio...
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 13:50
[quote:64d2e736ad="yunessa"]Félicitations et bienvenue flopio...[/quote:64d2e736ad] merci beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.