Eclaire_moi svp

Discussions

Auteur
Message
eren 56 messages
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 17:45
^jai fait une pds juste avant la jai 2j de retard est c est negative mais je sais pas si c est normal normalement je croiyer que javait plus de retard avec mon gyneco on a calculer est demain ca va faire 3j de retard mais les sein son gonfle est ca fait tres male est la nuit je ne dors pus du tout bon je pense faire une pds la semaine prochaine on vera bizzz a toute
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 17:51
salut, si tu as ovuler plus tard cest normal que ta pds soit ---.attend 8jours et refai en une. je te souhaite un gos ++++ biz
eren 56 messages
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 18:36
[quote:db7f4bb5d3="sonklms"]salut, si tu as ovuler plus tard cest normal que ta pds soit ---.attend 8jours et refai en une. je te souhaite un gos ++++ biz[/quote:db7f4bb5d3] merci pour ta reponse bizzz aplussss
ionela27 14 messages
ionela27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 19:49
je crois qu'il ne faut t'inquiter. une très bonne amie a fait la prise de sang à 12 semaines pour mesurer cette hormone et le résultat a été rès mauvais après quoi elle a fait l'écographie et là les médecins ont vu que tout été normal. maintenant elle est au quatrième mois et tout va bien. d'ailleurs elle m'a raconté que pour la première grossesse elle a eu le même résultat mauvais. pourtant elle a déjà 2 filles en bonne santé et attend le troisième. donc courage, mais il faut quand même être assez prudente ces trois premiers mois. je te souhaite un bébé en pleine forme
jenny752 30 messages
jenny752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 19:51
bonsoir j'aimerai de dire que taux trés bas ne ve pas dire fausse couche ou grossesse dans les trompe comme il peuve dire ne t'inquiéte pas peut étre que tu et juste au début de ta grossesse et les tau ne son pa élever ne te ren pas malade on ne cé jamai a tu mal au ventr? si non attent un peut é refait une prise de sang dans une semaine si le tau a augnenter sé té con cé tous désoler du langage car moi jé u cette expérience et défoi il dise des coneri et confiance en toi et courage tient moi o couran
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 20:59
[quote:09feadb011="barbarella"]bonsoir les filles, je suis venue vous annoncer que j'étais enceinte hier matin grâce à 2 tests clearblue (un digital et un normal). Je suis allée faire ma pds ce matin et ai appelé le labo tout à l'heure résultat. La secrétaire m'a mis en relation avec un biologiste, un gros con qui m'a annoncé comme ça que j'avais un taux de 28 et que c'était bcp trop faible et donc FAUSSE COUCHE OU GROSSESSE EXTRA UTERINE!!!! Il m'a dit texto: "appelez votre medecin pour qu'il vous prenne en charge de suite" Je suis sous le choc!!! pas d'autre mot. J'ai même fais un petit malaise au boulot qui fait que j'ai dû rentrer chez moi plus tôt. Je suis désemparée parce que pour moi, ce gros enfoiré ne détient pas la vérité absolue. Y a-til des filles qui ont été dans le même cas que moi (taux très bas) mais pour qui tout va bien maintenant? Merci de me répondre les filles, ça m'encouragera. Merci Sandra[/quote:09feadb011] slt, tt ce ke je pourai te conseiller c daplé ton doc pr kil te prescrive o otre PDS a effectuer ds 1 semaine piile poil pr voir si ton to a chuter ou ogmenter...moi g u le mm souci to a 45UI AVEC SAIGNEMEN du cou PDS a 1 semiaien dinterval pr verifier et mo to nété plu ka 36UI dc pr moi cété bien une FC préma...je ne te le souhaite pas mai repasse une PDS....bizzzzz
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 04:09
Les petits bobos ventre sont surement dus à l'uterus qui prend sa place :lol: Ne t'en fais pas, tu sais les scientifiques .... Allez bisous tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.