Maman a 17 ans

Discussions

Auteur
Message
jtmjerome 23 messages
jtmjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 14:57
kikou jss nouvel et jss enceinte de 2 mois et jné ke 17 ans donc voila jaimerai kon me conseil, me quide pendant ma grossesse. ( je compte le gardé). bisou a bientot :D :D
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 15:05
bonjour, je suis a mon BB 4 et j'ai eu ma fille a 17 ans :D j'étais sans la papa j'ai eu très peur au debut, mais tout c'est fait très naturellement. Aujourd'hui ma fille a 13ans :shock: (deja!!!!) et nous sommes très complice.
jtmjerome 23 messages
jtmjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 15:42
sa fai plaisir de savoir ke jne ss pa tt seule lol. "gisoo9_love_4@msn".com rajoute moi si ta msn.bisou et a biento
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 16:15
[color=darkblue:85bf091681]Coucou les miss Enceinte de 10 semaines, 19 ans, si tu veux parler y'a pas de souci ! Bisousss PS je me permets de prendre ton adresse msn [/color:85bf091681]
lolibebe 3 messages
lolibebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 14:46
slt moi osi g 17 ans et je compte garder le bébé, mais le sousie c ke c le premier et je sais pas comment sa se deroule. Moi, sa fait trois ou quatre semaines que je suis enceinte et je sais pas comment sa se deroule :? peut tu me repondre car je suis un peu perdu merci et peut etre a plus tard.
cnil 34 messages
cnil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 17:09
moi j'ai 18 ans et enceinte de 6 semaines de grossesse jmetrais mon pti bout au monde a 19ans. Moi non plus je ne sais pas trop ce que je dois faire. voila bisous et bonne grossesse a toutes!!
jtmjerome 23 messages
jtmjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 18:54
je dois déclarer ma grossesse le 27 mars et jne c pa commen sa se deroule, ni sa ser a koi ? besoin de vos lumières svp.bisou
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 19:26
[color=darkblue:1c3c0117f2]Le gygy te passe des papiers "Attestations de grossesse" (un truc comme ça) :arrow: 2 volets bleu pour la CAF , pour toucher API ou encore la PAJE au 7eme mois (Tu peux aller sur le site de la CAF il t'explique tout) :arrow: et 1 autre pour la sécu (pour que tes remboursements de visites soit total )[/color:1c3c0117f2] [url=http://lilypie.com][img:1c3c0117f2]http://bd.lilypie.com/jhvqp1/.png[/img:1c3c0117f2][/url]
lolibebe 3 messages
lolibebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 19:38
coucou merci beaucoup pour tes conseil parce que je suis nouvelle et un peu perdu mon adresse hotmail est la_rebelle_95@hotmail.fr je te souhaite une bonne grossesse et que du bonheur :lol:
jtmjerome 23 messages
jtmjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 21:11
je doi déclarer ma grossesse mais jss mineur (17 ans et demi) et jné pa envi davoir de surpriz. Donc j'aimerai savoir ski mattend si ma mere doi signé?? ou donné son accord?? ...... a biento :?
jtmjerome 23 messages
jtmjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 20:44
Merci pr c explications. Jétai vraimen dan le brouillard et jne savai pa au pré de qui me renseigné. Ma mere ne ve rien signé et ne ve rien savoir, jatend kon nous passe l'appart pr me cassé et si ta de bn tuyaux pr trouvé vite un appart fai moi signe stp. Ofaite jss tjr sur la sécu a ma mere. Si tu as msn rajoute moi stp. bisou et encor merci :P :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.