Besoin de reponses

Discussions

Auteur
Message
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 18:55
bjr voila ma premiere kestion es la suivante ki peu m'eexpliker les sa et sg car je patoge completement mon ovulation es du 18janvier dc a auj je suis enceinte de 7semaines c ca?et sinon voila mon autre souci je m'inkiete car au debut de ma grossesse j'avai un enorme appetit (j'avais pris 3kg en une semaine) et depuis kkes tps g perdu cet appetit et egalement les 3kg pris: est ce normal?a ma fille c'etai different car g etai malade les 3premiers mois merci de me repondre merci
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 19:02
[quote:5442ea3062="akan4"]bjr voila ma premiere kestion es la suivante ki peu m'eexpliker les sa et sg car je patoge completement mon ovulation es du 18janvier dc a auj je suis enceinte de 7semaines c ca?et sinon voila mon autre souci je m'inkiete car au debut de ma grossesse j'avai un enorme appetit (j'avais pris 3kg en une semaine) et depuis kkes tps g perdu cet appetit et egalement les 3kg pris: est ce normal?a ma fille c'etai different car g etai malade les 3premiers mois merci de me repondre merci[/quote:5442ea3062] salut, tkt pas , je suis dans ton cas au depart enorme appetit, et depuis je nai meme plus faim, je me force a manger!!!!! c la grossesse qui fer sa tkt c mon bb5 sait de koi je parle bisous a toi :wink:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 19:05
ok merci tu ma eclairee je pensai ke les semaines d'amenorhéés commencai au premier jour de retard des regles
nunu1279 57 messages
nunu1279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 11:56
oui moi aussi j'ai des douleur a l'estomac maisi c normal en deb de grossesse l'uterus remonte et grossi c cela qui doit nous gener sache aussi que les difficultes a digerer et aigreur sont tres frequentes chez la fem enceinte bizzz
zoeos 1 messages
zoeos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 16:45
[quote:ba88ea895d="joannie"][b:ba88ea895d][color=blue:ba88ea895d]Est ce que c'est normal que je ressens des douleurs à hauteur de mon estomac comme des crampes et aussi dans le dos, surtout dans le bas du dos. merci de me répondre[/color:ba88ea895d][/b:ba88ea895d][/quote:ba88ea895d] :x Bonjour je suis enceinte de 5 semaines de bb3 et je peux te dire que moi aussi j'ai mal au dos depuis quelques jours a plus.... :P :P :P :P
meli99 89 messages
meli99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 14:35
Je vous encourage les filles malheureusement le mal de dos ne s'atténue pas j'en suis à 8 mis de grossesse et c'est pire que pire mais se reposer et surélever les jambes le soir fait beaucoup de bien....Bonne grossesse
meli99 89 messages
meli99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 14:49
[quote:9406892815="akan4"]ok merci tu ma eclairee je pensai ke les semaines d'amenorhéés commencai au premier jour de retard des regles[/quote:9406892815] C'est exact aussi les semaines d'aménhorées sont le premier retard des règles et les semaines de grossesse sont les vraies semaines de gestation donc 2 semaines de moins.....9 SA donc 7 SG.....
sosa0107 2 messages
sosa0107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 10:15
Bonjour les filles Je ne suis pas enceinte mais je voulais vous posez qq questions sur les sympthomes ... Est ce que certaines d'entre vous font plus de renvoie ??? Vous avez des aigreur ou des brulures d'estomac ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.