Qui peux m'aide

Discussions

Auteur
Message
toulonaise 27 messages
toulonaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 10:48
voila je suis en retard dans mes regles j'ai fais un teste d'urine qui ce trouve negatif mais j'ai mal au seins j'ai des vertige ,beaucoup fatigue en milieu de journee des remonte acide et ca me tire en bas du ventre vraiment en bas que doi-je pensse reponde moi merci ca fais trop longtemp que l'on attend pour avoir un enfant 5 ans c'et longt
plume16 68 messages
plume16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 10:51
Coucou, je ne sais pas vraiment. Mais pourquoi ne fais-tu pas une prise de sang plutôt que de rester dans le doute? Tu peux déjà aller au labo et tu te la feras prescrire plus tard.
biskot 45 messages
biskot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 10:54
Bonjour, Le test d'urine est fiable mais tu dois attendre 5 jours après fécondation pour voir ton test viré au positif. Es-tu reglée de manière précise ? De combien est ton retard ? Je sais que c'est dur mais le mieux est d'attendre encore une petite semaine et d'aller faire une prise de sang. Bon courage à toi et tiens nous au courant. ps : au bout de cinq ans j'imagine que tu dois être suivie ? Stimulation ovarienne, insémination ? Biskot
eren 56 messages
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 10:55
[quote:bb472f1599="toulonaise"]voila je suis en retard dans mes regles j'ai fais un teste d'urine qui ce trouve negatif mais j'ai mal au seins j'ai des vertige ,beaucoup fatigue en milieu de journee des remonte acide et ca me tire en bas du ventre vraiment en bas que doi-je pensse reponde moi merci ca fais trop longtemp que l'on attend pour avoir un enfant 5 ans c'et longt[/quote:bb472f1599] salut je te le souhette tu aura un plussss mais attend encore quelque jour apres tu fera un tes de grosse ou pds moi aussi jai des retard de trois jour j attend pour la fin de semaine pou faire un test moi le mois dernier jai fait une fc a 5 semaine de grossese mais la ce mois quatre jour de retard je panique aps j attendd on croisse les doint avec mon cherie je te souhette baucoup de bonneheur jespere que tu aura un pluss ca fait longtemp que vous attende bb moi aussi 3 ans quon attend on vera mais quelque jour plu tard fait une pds je te le conseille c est mieuxx pds beta pour voir le tot si tu est enceinte voila prend bien soin toi bizzzzzzzz bon courage et bonne chaceee :wink:
toulonaise 27 messages
toulonaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 10:58
[quote:fbbda23803="biskot"]Bonjour, Le test d'urine est fiable mais tu dois attendre 5 jours après fécondation pour voir ton test viré au positif. Es-tu reglée de manière précise ? De combien est ton retard ? Je sais que c'est dur mais le mieux est d'attendre encore une petite semaine et d'aller faire une prise de sang. Bon courage à toi et tiens nous au courant. ps : au bout de cinq ans j'imagine que tu dois être suivie ? Stimulation ovarienne, insémination ? Biskot[/quote:fbbda23803] non rien de tous ca normalement j'espere que ca va marche je devais les avoir le 3 mars mais bon j'ai fais mon teste en pleine matine cette apres midi j'ai rendez vous chez mon genyco tu peux me dire qu'elle symptome tu aviais toi merci
biskot 45 messages
biskot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 15:40
En terme de symptomes, j'avais un gros retard de règles et je n'étais pas du tout dans mon assiette, avec beaucoup de nausées. En revanche, aucun changement au niveau de la poitrine dans les premières semaines. Il y a un truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi attendre 5 ans sans se faire aider pour avoir un bébé ? [quote:c550231d84="toulonaise"][quote:c550231d84="biskot"]Bonjour, Le test d'urine est fiable mais tu dois attendre 5 jours après fécondation pour voir ton test viré au positif. Es-tu reglée de manière précise ? De combien est ton retard ? Je sais que c'est dur mais le mieux est d'attendre encore une petite semaine et d'aller faire une prise de sang. Bon courage à toi et tiens nous au courant. ps : au bout de cinq ans j'imagine que tu dois être suivie ? Stimulation ovarienne, insémination ? Biskot[/quote:c550231d84] non rien de tous ca normalement j'espere que ca va marche je devais les avoir le 3 mars mais bon j'ai fais mon teste en pleine matine cette apres midi j'ai rendez vous chez mon genyco tu peux me dire qu'elle symptome tu aviais toi merci[/quote:c550231d84]
telly 10 messages
telly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 21:22
si ca ne va vraiment pa vo mieu aller direct chez le gyneco qui dit absence de regle ne di pa toujours grossesse il peut ce cacher un probleme seul le gyneco peut d aider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.