Est-ce normal?

Discussions

Auteur
Message
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 05:06
[color=blue:65348ac304]bonjour,je crois bien etre enceinte d'environ 1mois,1mois 1/2.j'attends encore les resultats de ma pdg,mais je suis presque sure d'être enceinte,mon test pipi etait+(mais je suis quand meme aller fair eune pdg parce que jai deja eu un kyste et je voulais etre sure que cetais pas sa qui revenais)puis ma temperature est entre 37 et 37.7 jusqu'a maintenant,ce qui es plutot bon signe,sans conter les autres syptomes,ce qui m'amene a ma question:[/color:65348ac304][color=green:65348ac304]Est-ce normal,d'avoir deja des douleur au bas ventres,pas tous les jours,mais si je suis longtemps debout ou si je stress bcp,un peu comme si mes RRR arriveraient.Souvent aussi j'ai comme un point de coter sur le coter gauche vis-a-vis de mon ovraire ,je pense,ou a peu pres,et parfois le soir,je me sens un peu comme ballonée et j'ai des gaz :oops: (desolée...)ils me font du bien,mais je dois laisser sortir,si je pousse un peu,sa fais mal au ventre...j'ai sa,je crois depandament de ce que je mange...Est-ce que tout sa est normal selon vous?Est-ce que je suis la seule a avoir sa?[/color:65348ac304]quelqu'un peut-il m'aidée? merci a l'avance
chlara 14 messages
chlara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 08:04
bonjour, je crois bien que tu es enceinte, j'ai eu au début les meme symptomes et encore aujourd'hui. d'ailleurs c chiant d'avoir des gaz sourtout quand on est au boulot. bis et bon courage
nunu1279 57 messages
nunu1279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 11:20
les douleur de reds sont normale en debut de grossesse, et tu peu en avoir jusqu'aux 3 mois c bon signe, ca travaille dedans bizz
ML22 5 messages
ML22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 11:25
enceinte de 1 mois, moi aussi j'ai l'impression que mes règles arrivent par moment. mon ventre tire. Pour les prouts, idem. moi, j'ai pas de nausée mais une fringale toute la journée. je sais pas si c'est normal. moi, la pds étéait pour la toxo... mais pas pour vérifier si j'étais enceinte. Pour l'instant, je me retiens de manger en dehors des repas sinon je ne vais pas rentre dansma robe de mariée en mai.
toulonaise 27 messages
toulonaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 11:37
[quote:c490c6d101="personne"][color=blue:c490c6d101]bonjour,je crois bien etre enceinte d'environ 1mois,1mois 1/2.j'attends encore les resultats de ma pdg,mais je suis presque sure d'être enceinte,mon test pipi etait+(mais je suis quand meme aller fair eune pdg parce que jai deja eu un kyste et je voulais etre sure que cetais pas sa qui revenais)puis ma temperature est entre 37 et 37.7 jusqu'a maintenant,ce qui es plutot bon signe,sans conter les autres syptomes,ce qui m'amene a ma question:[/color:c490c6d101][color=green:c490c6d101]Est-ce normal,d'avoir deja des douleur au bas ventres,pas tous les jours,mais si je suis longtemps debout ou si je stress bcp,un peu comme si mes RRR arriveraient.Souvent aussi j'ai comme un point de coter sur le coter gauche vis-a-vis de mon ovraire ,je pense,ou a peu pres,et parfois le soir,je me sens un peu comme ballonée et j'ai des gaz :oops: (desolée...)ils me font du bien,mais je dois laisser sortir,si je pousse un peu,sa fais mal au ventre...j'ai sa,je crois depandament de ce que je mange...Est-ce que tout sa est normal selon vous?Est-ce que je suis la seule a avoir sa?[/color:c490c6d101]quelqu'un peut-il m'aidée? merci a l'avance[/quote:c490c6d101] moi jusqu'a maintenand j'etais a 37 de temperature et ce matin 36.9 ca me fais vraiment peur mais pour tant j'ai les meme symptome que toi j'en saurais plus cette apres midi je vais chez mon genyco bizzzzzzzz
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 16:40
un gros merci a toutes,sa me rassure beaucoup. et ml22,felicitation pour ton mariage,je te souhaite le meilleur des bonheur! :D Je vais un peu moins m,énerver en me disant que tout sa est normal :) parce que pour le momment je me bat avec la clinique,ils ne veulent pas me donner mes resultats,ils sont arrivés avec 1 semaine de retard,et maintenant,ils refusent de me les donnés,je suis un peu fachée,mais sa l'air qu'il faut faire avec :( .Je vais juste devoir retrouner voir le doc,qui est a 30minutes de chez moi juste pour qu'il me confirme ou non ma grossesse,et ce meme si je suis sure a 95%(ya tjs une chance que ce soit mon kyste malheuresement).Enfin bref,merci a toutes encore
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 16:42
bonne chance encore et joyeux mariage a toi, ml22,avec ton futur mari,je te souhaite un mariage de reve qui va durer :D
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 16:44
toulonaise,jespere pour toi que ce n'est pas bon signe,que les RR ne vont pas arrivés,une bonne continuation,donne moi des nouvelles de ton gygy en souhaitant que se soit des bonnes... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.