J'ai besoin d'un conseille aide moi

Discussions

Auteur
Message
toulonaise 27 messages
toulonaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 17:48
voila j'ai 3 jour de retard et ce matin en rentren de ville j'ai fais mon teste il etais negatif doije y faire attention de conseille svp
lilab 116 messages
lilab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 17:50
[quote:29f912c654="toulonaise"]voila j'ai 3 jour de retard et ce matin en rentren de ville j'ai fais mon teste il etais negatif doije y faire attention de conseille svp[/quote:29f912c654] Bonjour Si cela t'angoisse tant et que tu es une fille réglée comme du papier à musique fais un autre test ou une prise de sang en labo, c'est automatiquement pris en charge sans ordonnance , courage ! Si tu as des règles irrégulières, alors attend encore quelques jours...
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 17:50
Bonjour, Je comprends tes questions. Pour moi aussi c'était un peu compliqué. J'ai fais un premie test qui était très légèrement positif, puis un second pareil, j'ai changé de marque de test et celui la était négatif alors j'ai fais une prise de sang, et je suis bien enceinte. Alors change de marque si tu as un doute ou alors une prise de sang et sinon le doc. Bon courage et tiens moi au courant. Biz
zozolala 8 messages
zozolala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 17:56
j'ai mis 2 ans etdemi à tomber enceinte et pour ma première grossesse sur 3 teste que j'ai fait un seule m'indiquait que s'etait positif et j'etais enceinte de 10 semaine voilà j'espere plein de bonheur pour toi car il faut garder le morale
toulonaise 27 messages
toulonaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 17:57
[quote:c0847dd06d="lilab"][quote:c0847dd06d="toulonaise"]voila j'ai 3 jour de retard et ce matin en rentren de ville j'ai fais mon teste il etais negatif doije y faire attention de conseille svp[/quote:c0847dd06d] Bonjour Si cela t'angoisse tant et que tu es une fille réglée comme du papier à musique fais un autre test ou une prise de sang en labo, c'est automatiquement pris en charge sans ordonnance , courage ! Si tu as des règles irrégulières, alors attend encore quelques jours...[/quote:c0847dd06d] salut merci pour ton conseille oui j'ai mes regle tout les 31 jours je suis bien regle mais la j'ai mal en bas du dos et au sein ca me fais bizard ma temperature et toujours a 37 le matin je la prend tout les jours et cella depuis 4 mois
toulonaise 27 messages
toulonaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 17:59
[quote:19d39864a3="zozolala"]j'ai mis 2 ans etdemi à tomber enceinte et pour ma première grossesse sur 3 teste que j'ai fait un seule m'indiquait que s'etait positif et j'etais enceinte de 10 semaine voilà j'espere plein de bonheur pour toi car il faut garder le morale[/quote:19d39864a3] je te remerci moi ca fais 5 ans que j'attend cette enfant et jesper sincerement etre enceinte je te tiend au courant mais pour ta grossesse avait tu mal en bas du dos
lerie 4 messages
lerie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 18:08
[quote:7ee2091381="toulonaise"]voila j'ai 3 jour de retard et ce matin en rentren de ville j'ai fais mon teste il etais negatif doije y faire attention de conseille svp[/quote:7ee2091381] quand tu as fait ton test dans la case réponse est ce qu'il y avait un trait même tres tres clair si oui tu es enceinte.si tu as un doute recommence demain biz à plus.val
toulonaise 27 messages
toulonaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 18:11
[quote:ab05d78002="lerie"][quote:ab05d78002="toulonaise"]voila j'ai 3 jour de retard et ce matin en rentren de ville j'ai fais mon teste il etais negatif doije y faire attention de conseille svp[/quote:ab05d78002] quand tu as fait ton test dans la case réponse est ce qu'il y avait un trait même tres tres clair si oui tu es enceinte.si tu as un doute recommence demain biz à plus.val[/quote:ab05d78002] je n'ai pas fais attention si il avais un tres tres fin j'ai peur d'enrefaire un demain j'ai mal au dos et sur les cote du ventre sa me fais comme des coup d'aiguille et ce que c'et normal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.