Posté le : 08-03-2007 à 01:30
[quote:239e77f8c0="didilou60"][quote:239e77f8c0="nanipooh"][quote:239e77f8c0="nanipooh"]Bonjour à toutes les mamans de novembre 2007.
Pour ma part j'ai fait mon test de grossesse le 3 mars et +++. La date de mes dernières menstruation c'est le 29 janvier, donc ma date d'accouchement est prévue pour le 5 novembre. Comme j'habite au québec, pour nos gygy une grossesse compte 40 semaines et non 41 semaines.
De plus, ma gygy ne me voit que le 18 avril. C'est tellement loin. Encore 6 semaines à attendre.
J'attends présentement bb2. J'ai un petit garçon de 8 mois prénommé Médrick.
J'aimerais beaucoup avoir contact avec des futures mamans qui ont envie de jaser.
Au plaisir
Nancy[/quote:239e77f8c0]
Personne ne veut discuter!
J'habite au Québec et je veux correspondre avec des gens de partout en france.
Écrivez-moi :D
Nancy[/quote:239e77f8c0]
Bonsoir Nanipooh :!: :!: Bon courage pour la suite, t'as du boulot en vue avec ton bb1 qui a 8 mois et le 2ème qui arrive !!! Aïe aïe aïe !!! vive les couches et les biberons !!!
Moi, j'ai 27 ans, un garçon de 3 ans 1/2, Pablo, et je viens d'apprendre que je suis enceinte !!!! trop contente, j'ai rendez-vous chez mon medecin demain pour qu'il me donne une liste de nom de GYGY !! je suis originaire du sud de la france (Avignon) et j'habite depuis peu le nord de la France, donc aucune référence de medecins ici... un peu la galère !!
Bon bein, voili voilo, @ bientôt !!! Odile...[/quote:239e77f8c0]
Félicitation pour ta nouvelle grossesse Odile :)
A combien de semaines es-tu dans ta grossesse? En effet, c'est pas évident si tu n'as pas de gygy. J'espère que tu vas t'en trouver un bientôt.
Moi j'ai eu quelques saignements très léger ce soir. (seulement lorsque je m'essuie) pas assez abondant pour remplir une serviette hygiénique dans un laps de 1 heure. Mais quand même cela m'inquiète pareil.
Cependant j'ai fait la même chose pour bb1 et ce pendant environ 10 jours. Si je me souviens bien c'est à peu près au même nombre de semaine en plus. (6 semaines de grossesse environ) Je vais me reposer sans trop forcer, mais pas facile quand tu as un bébé de 8 mois qui pèse 10 kg. :?
Donne moi de tes nouvelles, comments se passe ton début de grossesse?
Au plaisir de se reparler.
Nancy