Maman et future maman du quebec qui a envie de jaser

Discussions

Auteur
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 15:47
Bonjour à toutes les mamans de novembre 2007. Pour ma part j'ai fait mon test de grossesse le 3 mars et +++. La date de mes dernières menstruation c'est le 29 janvier, donc ma date d'accouchement est prévue pour le 5 novembre. Comme j'habite au québec, pour nos gygy une grossesse compte 40 semaines et non 41 semaines. De plus, ma gygy ne me voit que le 18 avril. C'est tellement loin. Encore 6 semaines à attendre. J'attends présentement bb2. J'ai un petit garçon de 8 mois prénommé Médrick. J'aimerais beaucoup avoir contact avec des futures mamans qui ont envie de jaser. Au plaisir Nancy
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2007 à 20:24
[quote:d8cbd05fd7="nanipooh"]Bonjour à toutes les mamans de novembre 2007. Pour ma part j'ai fait mon test de grossesse le 3 mars et +++. La date de mes dernières menstruation c'est le 29 janvier, donc ma date d'accouchement est prévue pour le 5 novembre. Comme j'habite au québec, pour nos gygy une grossesse compte 40 semaines et non 41 semaines. De plus, ma gygy ne me voit que le 18 avril. C'est tellement loin. Encore 6 semaines à attendre. J'attends présentement bb2. J'ai un petit garçon de 8 mois prénommé Médrick. J'aimerais beaucoup avoir contact avec des futures mamans qui ont envie de jaser. Au plaisir Nancy[/quote:d8cbd05fd7] Personne ne veut discuter! J'habite au Québec et je veux correspondre avec des gens de partout en france. Écrivez-moi :D Nancy
didilou60 55 messages
didilou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 22:15
[quote:86555b0f65="nanipooh"][quote:86555b0f65="nanipooh"]Bonjour à toutes les mamans de novembre 2007. Pour ma part j'ai fait mon test de grossesse le 3 mars et +++. La date de mes dernières menstruation c'est le 29 janvier, donc ma date d'accouchement est prévue pour le 5 novembre. Comme j'habite au québec, pour nos gygy une grossesse compte 40 semaines et non 41 semaines. De plus, ma gygy ne me voit que le 18 avril. C'est tellement loin. Encore 6 semaines à attendre. J'attends présentement bb2. J'ai un petit garçon de 8 mois prénommé Médrick. J'aimerais beaucoup avoir contact avec des futures mamans qui ont envie de jaser. Au plaisir Nancy[/quote:86555b0f65] Personne ne veut discuter! J'habite au Québec et je veux correspondre avec des gens de partout en france. Écrivez-moi :D Nancy[/quote:86555b0f65] Bonsoir Nanipooh :!: :!: Bon courage pour la suite, t'as du boulot en vue avec ton bb1 qui a 8 mois et le 2ème qui arrive !!! Aïe aïe aïe !!! vive les couches et les biberons !!! Moi, j'ai 27 ans, un garçon de 3 ans 1/2, Pablo, et je viens d'apprendre que je suis enceinte !!!! trop contente, j'ai rendez-vous chez mon medecin demain pour qu'il me donne une liste de nom de GYGY !! je suis originaire du sud de la france (Avignon) et j'habite depuis peu le nord de la France, donc aucune référence de medecins ici... un peu la galère !! Bon bein, voili voilo, @ bientôt !!! Odile...
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 01:30
[quote:239e77f8c0="didilou60"][quote:239e77f8c0="nanipooh"][quote:239e77f8c0="nanipooh"]Bonjour à toutes les mamans de novembre 2007. Pour ma part j'ai fait mon test de grossesse le 3 mars et +++. La date de mes dernières menstruation c'est le 29 janvier, donc ma date d'accouchement est prévue pour le 5 novembre. Comme j'habite au québec, pour nos gygy une grossesse compte 40 semaines et non 41 semaines. De plus, ma gygy ne me voit que le 18 avril. C'est tellement loin. Encore 6 semaines à attendre. J'attends présentement bb2. J'ai un petit garçon de 8 mois prénommé Médrick. J'aimerais beaucoup avoir contact avec des futures mamans qui ont envie de jaser. Au plaisir Nancy[/quote:239e77f8c0] Personne ne veut discuter! J'habite au Québec et je veux correspondre avec des gens de partout en france. Écrivez-moi :D Nancy[/quote:239e77f8c0] Bonsoir Nanipooh :!: :!: Bon courage pour la suite, t'as du boulot en vue avec ton bb1 qui a 8 mois et le 2ème qui arrive !!! Aïe aïe aïe !!! vive les couches et les biberons !!! Moi, j'ai 27 ans, un garçon de 3 ans 1/2, Pablo, et je viens d'apprendre que je suis enceinte !!!! trop contente, j'ai rendez-vous chez mon medecin demain pour qu'il me donne une liste de nom de GYGY !! je suis originaire du sud de la france (Avignon) et j'habite depuis peu le nord de la France, donc aucune référence de medecins ici... un peu la galère !! Bon bein, voili voilo, @ bientôt !!! Odile...[/quote:239e77f8c0] Félicitation pour ta nouvelle grossesse Odile :) A combien de semaines es-tu dans ta grossesse? En effet, c'est pas évident si tu n'as pas de gygy. J'espère que tu vas t'en trouver un bientôt. Moi j'ai eu quelques saignements très léger ce soir. (seulement lorsque je m'essuie) pas assez abondant pour remplir une serviette hygiénique dans un laps de 1 heure. Mais quand même cela m'inquiète pareil. Cependant j'ai fait la même chose pour bb1 et ce pendant environ 10 jours. Si je me souviens bien c'est à peu près au même nombre de semaine en plus. (6 semaines de grossesse environ) Je vais me reposer sans trop forcer, mais pas facile quand tu as un bébé de 8 mois qui pèse 10 kg. :? Donne moi de tes nouvelles, comments se passe ton début de grossesse? Au plaisir de se reparler. Nancy
Guest299065
10 messages
Guest299065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 16:53
Je suis résidente du Quebec moi aussi et dans mon cas, j'ai fais mon test de grossesse le 2 janvier. Je ne sais pas encore pkoi j'ai décidé d'en faire un cette journée la puisque selon mon medecin, j'étais peut-être stérile.(présentiment féminin j'imagine lol) Pas besoin de dire que ce fut une très grosse surprise lorsque le test s'est avéré être positif. :) J'ai eu mon premier rendez-vous le 16 février dernier. Wow, jamais je n'aurais pensé que le fait d'entendre un petit coeur me ferais autant d'effet... c'est magique comme moment. La et bien j'attends avec impatience mon 2 iem rendez-vous prévu le 23 mars prochain. J'ai vraiment hâte!! Alors voila, je sais que je ne suis pas une future maman du mois de novembre mais bien de septembre mais bon.... ca peut tjrs être intéressant de communiquer avec une fille de par ici. Alors j'attends de tes nouvelles. Sandra [quote:f43dff73de="nanipooh"]Bonjour à toutes les mamans de novembre 2007. Pour ma part j'ai fait mon test de grossesse le 3 mars et +++. La date de mes dernières menstruation c'est le 29 janvier, donc ma date d'accouchement est prévue pour le 5 novembre. Comme j'habite au québec, pour nos gygy une grossesse compte 40 semaines et non 41 semaines. De plus, ma gygy ne me voit que le 18 avril. C'est tellement loin. Encore 6 semaines à attendre. J'attends présentement bb2. J'ai un petit garçon de 8 mois prénommé Médrick. J'aimerais beaucoup avoir contact avec des futures mamans qui ont envie de jaser. Au plaisir Nancy[/quote:f43dff73de][color=darkblue:f43dff73de][/color:f43dff73de]
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 18:30
[quote:4daef65cf3="SandraDee"]Je suis résidente du Quebec moi aussi et dans mon cas, j'ai fais mon test de grossesse le 2 janvier. Je ne sais pas encore pkoi j'ai décidé d'en faire un cette journée la puisque selon mon medecin, j'étais peut-être stérile.(présentiment féminin j'imagine lol) Pas besoin de dire que ce fut une très grosse surprise lorsque le test s'est avéré être positif. :) J'ai eu mon premier rendez-vous le 16 février dernier. Wow, jamais je n'aurais pensé que le fait d'entendre un petit coeur me ferais autant d'effet... c'est magique comme moment. La et bien j'attends avec impatience mon 2 iem rendez-vous prévu le 23 mars prochain. J'ai vraiment hâte!! Alors voila, je sais que je ne suis pas une future maman du mois de novembre mais bien de septembre mais bon.... ca peut tjrs être intéressant de communiquer avec une fille de par ici. Alors j'attends de tes nouvelles. Sandra [quote:4daef65cf3="nanipooh"]Bonjour à toutes les mamans de novembre 2007. Pour ma part j'ai fait mon test de grossesse le 3 mars et +++. La date de mes dernières menstruation c'est le 29 janvier, donc ma date d'accouchement est prévue pour le 5 novembre. Comme j'habite au québec, pour nos gygy une grossesse compte 40 semaines et non 41 semaines. De plus, ma gygy ne me voit que le 18 avril. C'est tellement loin. Encore 6 semaines à attendre. J'attends présentement bb2. J'ai un petit garçon de 8 mois prénommé Médrick. J'aimerais beaucoup avoir contact avec des futures mamans qui ont envie de jaser. Au plaisir Nancy[/quote:4daef65cf3][color=darkblue:4daef65cf3][/color:4daef65cf3][/quote:4daef65cf3] Bonjour SandraDee. Félicitation pour ta grossesse :) En effet c'est magique quand on entends le coeur de son petit bébé pour la première fois. Sa nous permets de vraiment y croire que l'on est enceinte parce que sinon défois on se demande si on ne fabule pas hihi. Je déduis entre les lignes que tu es à bb1 :) As-tu pratiquer longtemps :lol: As-tu des symptômes quelquonque? De quel coin du québec habites-tu? Oui c'est long au début 1 mois entre les rdz, je te comprends tout à fait. Moi aussi pour mon garçon j'avais tjours hate au prochain rdz. La bb2 et encore pareil. Mon rdz chez le gygy est le 18 avril c'est tellement loin mais bon c'est la vie. Redonne moi de tes nouvelles et en effet c'est pas grave si tu dois accoucher en septembre :wink: tu es la bienvenue. Au fait à combien de semaine exactement es-tu rendue? Au plaisir Nancy
mimi123 23 messages
mimi123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 10:55
salut les fille!!! en voila des bb pour novembre, moi c'est mary je suis enceinte deduis le 4 fevrier et j'ai 1 petite fille de 9 mois!! ce n'est ke du bonheur!!!! j'ai rdv le 13 mars chez mon gygy et je suis vraiment tres presser!! j'habite dans le sud de la france a hyeres tres exactement et il fait bon vivre ici!!!! je vous souhaite pleins de bonheur pour cette nouvelle grossesse ainsi qu'une bonne continuation! j'espere avoir bientot de vos nouvelle!! bizzzzzz
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2007 à 13:21
[quote:e86f9477c2="mimi123"]salut les fille!!! en voila des bb pour novembre, moi c'est mary je suis enceinte deduis le 4 fevrier et j'ai 1 petite fille de 9 mois!! ce n'est ke du bonheur!!!! j'ai rdv le 13 mars chez mon gygy et je suis vraiment tres presser!! j'habite dans le sud de la france a hyeres tres exactement et il fait bon vivre ici!!!! je vous souhaite pleins de bonheur pour cette nouvelle grossesse ainsi qu'une bonne continuation! j'espere avoir bientot de vos nouvelle!! bizzzzzz[/quote:e86f9477c2] félicitation pour ta nouvelle grossesse mimi123 :) Je suis ravie de te voir parmie nous :wink: Moi aussi j'ai un bébé en bas âge , il a presque 8 mois ½. Je l'ai apellé Médrick! Et toi ta petite puce s'apelle comment? Est-ce que ta 2 ième grossesse était prévue ? C'est pas tout le monde qui désirent 2 bb aussi rapproché. Je te dis ca car pour ma part j'attends ca continuellement. Chanceuse pour ton rdz le 13 mars, je vous envie tellement de ce coté la. Moi je vois pas ma gygy avant le 18 avril. Redonne nous de tes nouvelles mimi123 Nancy
mimi123 23 messages
mimi123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 14:55
salut nancy!!et bonjour a toutes!! Medrick! en voila un bien joli prenoms!ma puce s'appel Mathilde.... pour ma part oui ce bebe a ete voulu peut etre inconsciament aussi mais c notre choix!!!! je vient de commencer a avoir des nausee!! je ne me souvenais pas a quel point on etais Mallll!!!c'est peut etre votre cas ? si oui avez vous un remede miracle?!!!!car là je suis vraiment pas bien..... tenez moi au courrant..... merci.... mary :D
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2007 à 12:41
[quote:17f00c2d62="mimi123"]salut nancy!!et bonjour a toutes!! Medrick! en voila un bien joli prenoms!ma puce s'appel Mathilde.... pour ma part oui ce bebe a ete voulu peut etre inconsciament aussi mais c notre choix!!!! je vient de commencer a avoir des nausee!! je ne me souvenais pas a quel point on etais Mallll!!!c'est peut etre votre cas ? si oui avez vous un remede miracle?!!!!car là je suis vraiment pas bien..... tenez moi au courrant..... merci.... mary :D[/quote:17f00c2d62] Bonjour Mary :) Mathilde, c'est très jolie comme prénom. Vive les prénoms commencant par "M" (Mathilde & Médrick) :lol: Sa me fait sourire quand tu dis que tu ne te souvenais pas à quel point on est MAL, car j'ai dis la même chose à mon copain hier. Pour ma part j'ai à peine quelques nausées, mais j'ai des saignements depuis environ 5 jours maintenant ( même chose à bb1 pendant environ 14 jours) sa inquiète pareil même si c'est du déjà vu. De plus je recommence à être toujours fatiguée. Vive les nuits de 12 heures et les siestes dans la journée :? Pour tes nausées j'ai lu en quelque part sur ce site qui dise un verre d'eau avec du bicarbonate de soude. Cela doit pas gouter bon, mais paraitrait que ca fonctionne. Sinon j'ai les trucs du biscuit soda que tu manges avant même de te lever du lit. Et si tu as des nausées tout au long de la journée, tu dois manger fréquemment mais moins souvent. Environ 7-8 repas par jour. Personnellement quand j'ai de petites nausées, c'est que j'ai trop attendu avant de manger. Il ne faut jamais ressentir la faim mais plutot la devancer. J'espère que ces petits trucs vont t'aider car les nausées oufff je crois que c'est pire que les vomissement car après c'est fini, mais les nausées sa continue encore et encore grrrr. Donne moi de tes nouvelles Au plaisir de se reparler Nancy
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2007 à 14:28
[quote:685044347b="didilou60"][quote:685044347b="nanipooh"][quote:685044347b="nanipooh"]Bonjour à toutes les mamans de novembre 2007. Pour ma part j'ai fait mon test de grossesse le 3 mars et +++. La date de mes dernières menstruation c'est le 29 janvier, donc ma date d'accouchement est prévue pour le 5 novembre. Comme j'habite au québec, pour nos gygy une grossesse compte 40 semaines et non 41 semaines. De plus, ma gygy ne me voit que le 18 avril. C'est tellement loin. Encore 6 semaines à attendre. J'attends présentement bb2. J'ai un petit garçon de 8 mois prénommé Médrick. J'aimerais beaucoup avoir contact avec des futures mamans qui ont envie de jaser. Au plaisir Nancy[/quote:685044347b] Personne ne veut discuter! J'habite au Québec et je veux correspondre avec des gens de partout en france. Écrivez-moi :D Nancy[/quote:685044347b] Bonsoir Nanipooh :!: :!: Bon courage pour la suite, t'as du boulot en vue avec ton bb1 qui a 8 mois et le 2ème qui arrive !!! Aïe aïe aïe !!! vive les couches et les biberons !!! Moi, j'ai 27 ans, un garçon de 3 ans 1/2, Pablo, et je viens d'apprendre que je suis enceinte !!!! trop contente, j'ai rendez-vous chez mon medecin demain pour qu'il me donne une liste de nom de GYGY !! je suis originaire du sud de la france (Avignon) et j'habite depuis peu le nord de la France, donc aucune référence de medecins ici... un peu la galère !! Bon bein, voili voilo, @ bientôt !!! Odile...[/quote:685044347b] salut dis moi tu es d'ou ds le nord???
mimi123 23 messages
mimi123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 18:20
bonjour a toutes !!!! ça y'est j'ai vu son petit coeur battre et là grand moment d'emotion!! j'espere ke vous vivrez bientot le meme!!! en tout cas merci bien Nancy pour tes conseils je vais les suivre a lettre! j'ai kan meme pris de l'homeopathie et c'est pas mal non plus.... sinon je grignotte mais pas trop car j'aimerai eviter de prendre trop de poid!enfin ça on verra apres bref sur ce je vous souhaite bon courrage a toutes et tenez moi au courrant lorsque vous verrez votre bebe!!! a bientot bizzzzzzzzzz
mimi123 23 messages
mimi123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 18:24
au fait Nancy tu as une idee pour le prenoms de ton futur bebe?
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2007 à 22:47
[quote:f75fe9ad2b="mimi123"]au fait Nancy tu as une idee pour le prenoms de ton futur bebe?[/quote:f75fe9ad2b] Chanceuse Mimi123, tu as entendu le coeur de ton petit bébé. Je suis jalouseeeeeeeeeee :wink: Oui on a des idées de prénoms mais c'est pas facile mon copain est très difficile. Pour un garçon Damien, Ludrick, Éloick, Pour une fille je crois bien que notre choix est fixé sur Saskia. Et toi ? tu as des idées? Redonne moi de tes nouvelles Nancy
mimi123 23 messages
mimi123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 10:11
coucou!! voila une bonne choses d'avoir des idees! mon mari et moi n'avons encore trouver de prenoms ki nous plaisent a tt les 2(il est difficile de ce cote là!!!)si c'est un garcon j'aimerais bien Bastien ou Esteban...si c'est une fille je ne sais pas encore mais il y a pleins de jolis prenoms!. as tu deja annoncer a ta famille ke Medrick allait avoir un petit frere ou une petite soeur? moi ce n'est pas encore fait mais j'ai vraiment hate et en meme temps j'ai un peu peur de leur reactions! pour toi ça c'est bien passer?raconte moi stp.... sur ce je te souhaite bonne continuation et pleins de bonheur au quotidien!! tient moi au courrant...... bizzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.