Parmi vos symptomes de grossesse ....

Discussions

Auteur
Message
Quinoa31 8 messages
Quinoa31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 17:47
Bonjour, Je souhaiterai savoir si vous avez observer un changement au niveau de vos aréoles ? Sont-ils déjà plus foncés ? Ou pas encore de changement lors de ce 1er mois? Est-ce que votre ventre est dur ou plus ferme qu'avant ? Avez-vous eu des "règles anniversaires" ? Toutes ces questions car je me demande si je suis enceinte ou non en attendant de faire le test semaine prochaine :roll: . Mon cycle a été long ce mois-ci et je n'ai pas eu vraiment mes règles ... du moins juste des pertes brunes pdt 1 dizaine de jours. Merci bcp. A+++ et félicitations à vous toutes :wink:
chlara 14 messages
chlara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 18:19
hello, alors moi mes seins ne sont pas devenue tout de suite foncé, mais par contre ma poitrine a doublé de volume. j'ai pas de nausées matinales, je suis très fatigué la journée et en pleine forme la nuit, j'en ai mal au jambes. après chaque femme est différente. moi je ne trouve pas que mon ventre est dur. voila bis et tient nous au courant
Quinoa31 8 messages
Quinoa31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 18:54
Merci ! C'est sympa d'avoir pris le temps de me répondre. Si d'autres témoignages ... je suis preneuse. Merci :wink:
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 19:01
[quote:42635bec9e="Quinoa31"]Merci ! C'est sympa d'avoir pris le temps de me répondre. Si d'autres témoignages ... je suis preneuse. Merci :wink:[/quote:42635bec9e] Salut Moi je suis au 2eme mois, ils n'ont pas vraiment changer de couleur, j'ai juste pris une taille de soutien george. Sinon ils me font mal un peu le matin et un peu le soir sans plus....... Pas de naussées matinales, j'etais tres fatiguée le 1er mois et maintenant ça va un peu mieu je pense que le corps shabitue...... voilà pour moi J'espère avoir eclairer ta lanterne Bizzzzzzzzz Anne
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 19:05
[quote:ba0ce3bb40="chtitemiss"]Coucou j'aimerai vous posé une question . Pensez vous qu'il es possible si j'ai ovulé a J 22 que mes regle arrive a J 26 ??? Je m'explique rendez vous de routine chez le gyné a J 22 et la elle me dit que je suis en train d'ovulé .. Depuis hier perte brune et voila que maintenant elle ce transforme en perte de sang comme quand j'ai mes RRRRR Pensez vous que c'est normal ? je précise bien que je suis a mon essais bb1 C1[/quote:ba0ce3bb40] Salut à toi Je voudrai pas te rendre triste ou paraitre defetiste mais il est possible que tu ai ovulé et qu'il ne ce soit rien passer méme si tu as eu des rapport au méme moment........ Maintenant je suis pas médecin et j'espère vraiment me tromper...... Surtou ne stresse pas si c'est pas pour cette fois alors faudra mettre les bouchees doubles la prochaines fois!! lol jplaisante Courage et j'espère qu'on se retrouve bientot pour de bonne nouvelle Bizzzzzzzzz
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2007 à 19:13
des recherche ont été faite la dessus sur plusieurs femme et on la decouvert que la majorité des femme novulait pas du tout a +ou- 14 jours, en faite une minorité de femme ont un cycle parfait toute les auttre nont pas necessairement une ovulation au milieu du cycle.
Quinoa31 8 messages
Quinoa31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 19:23
[quote:da4ef745d6="Anouch59"] Salut J'espère avoir eclairer ta lanterne Bizzzzzzzzz Anne[/quote:da4ef745d6] Vi ! Merci !! Si d'autres témoignages ... suis preneuse !! Biz :wink:
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 19:31
bjr! Pour moi mes aréoles n'ont pas encore changé de teinte, par contre mes seins ont grossis et sont sensibles sur les côtés et dans les bouts. Je n'ai pas de nausées et mon ventre me semble juste un peu enflé, mais c peut-être parce que j'ai hâte de le voir grossir, lol
fantaisie60 42 messages
fantaisie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 23:06
Bonsoir ! Moi je suis fatiguée, mes seins ont grossi (mais rien de plus) et j'ai un peu mal au bas ventre a droite ; là je vais attaquer le 2eme mois et j'espère que les nausées continueront à m'oublier :wink:
Quinoa31 8 messages
Quinoa31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 13:04
Merci !! Si d'autres témoignages ? Bises et Merci et Félicitations surtout !! A++
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 14:27
[quote:3fe66a9ebe="Quinoa31"]Merci !! Si d'autres témoignages ? Bises et Merci et Félicitations surtout !! A++[/quote:3fe66a9ebe] slt moi je suis a 6sa et je suis fatiguer mais par periode dans la journee agitee la nuit dort mal mal o bout des seins il ont pa tellement changer ayant deja eu 3 petit apes sa change pa rapidemment et un pe mal o coeur kan g manger n importe koi lol sinon sa va presser de voir reagir mon bout et avoir 1ere echo dans 1mois pili poil lol bonne change
Guest295996
37 messages
Guest295996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 10:20
[quote:9fa90d5fbf="Quinoa31"]Bonjour, Je souhaiterai savoir si vous avez observer un changement au niveau de vos aréoles ? Sont-ils déjà plus foncés ? Ou pas encore de changement lors de ce 1er mois? Est-ce que votre ventre est dur ou plus ferme qu'avant ? Avez-vous eu des "règles anniversaires" ? Toutes ces questions car je me demande si je suis enceinte ou non en attendant de faire le test semaine prochaine :roll: . Mon cycle a été long ce mois-ci et je n'ai pas eu vraiment mes règles ... du moins juste des pertes brunes pdt 1 dizaine de jours. Merci bcp. A+++ et félicitations à vous toutes :wink:[/quote:9fa90d5fbf] Salut moi je sais que je suis enceinte depuis hier et j'avais fait une fausse couche en décembre. Mes symptomes ne sont pas les me^mes que la dernière fois : la dernière fois j'avais trés mal aux seins, là j'ai juste mal au mamelon, j'étais constipée , là je ne le suis pas, cette fois je suis plus fatiguée et quelques nausées matinales donc je pense que c'est variable en fonction des femmes et des grossesses. Voilà!!! :D
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 10:35
bonjour moi jen suis a ma 5 eme de grossesse et j'ai mal aux seins mais ils ont pas grossi par contre des nausées mais toute la journée . voili voilou
nunu1279 57 messages
nunu1279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 11:18
coucou alors moi j'entame ma 6 sa et j'ai les seins qui ont grossi et qui sont douloureux! les aureoles ont grossi mais n'ont pas foncé le soir mon ventre est gonflé et dur j'ai des douleur de reds assez regulierement et qq nausées le matin sinon du mal a digerer et dsl mais des rototo grave depuis une demaine bizzz
welie 12 messages
welie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 14:19
coucou a ttes, moi j'en suis a 4 semaine de grossesse et nivo symptomes g tres tres mal aux seins surtout sur le coté et ca tte la journée mais ils ont pas vraiment grossi ni l'auréole qui est tjs de la meme couleur, par contre parfois ma peau est tres sensible des que je la touche(comme une brulure) sinon pas de nausé, legere envi de dormir parfois, et des remonté acide le soir avec les rototo aussi.... c tout pr ma part, tant que les naussé ne pense pa s a moi ca me va lol :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.